Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >>Jenny Atwood<< (finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Atwood
Première Année
Jenny Atwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Mon Année scolaire : 1ère? Pourquoi? Ca t'interesse?!!
Date d'inscription : 08/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

>>Jenny Atwood<< (finis) Empty
MessageSujet: >>Jenny Atwood<< (finis)   >>Jenny Atwood<< (finis) EmptySam 8 Sep - 16:55

I. Identité


Nom : Atwood
Prénom : Jenny
Surnom : Jenn'
Date de naissance : 27 juillet
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Dans le Canada.
Nationalité : Italienne...
Famille : Sa mère s'appele Brooklyn, son père lui se nomme Derek. Elle a aussi deux soeurs, les deux sont plus grande qu'elle.
Situation Familiale : Jenny est celibataire, sans doute qu'elle est trop timide...
Groupe : Rich & Simple
Année Scolaire : En première année
Interne ou Externe ? : Jenny est interne.
Métier (adultes ou non étudiants) : Jenny ne travaille toujours pas.

Petite histoire : Un jolie soir d'été, en juillet. Une jeune femme accouche d'un bébé. Oui, plus précisemment, la jeune femme accouche de sa troisième petite fille. La petite fille aux cheveux blond se fit appellé Jenny. Dés sa naissance, la petite Jenny était déjà pourrie gatée, nous pourions même dire que la jeune fille était née avec une cuillère en or dans la bouche. Sa soeur ainée, agée seulement d'un an de plus qu'elle, aimait déjà beaucoup s'amusé avec Jenny, elle lui donnait le biberon, la promenait ect... Toute petite, Jenny était vraiment, comme je l'ais d'ailleur déjà dit, pourrie gatée! Elle avait sa petite chambre rose, ses meubles hors de prix, ses nounours en peluches, ses vetements toujours de marque. On ne pourras pas dire que la jeune Jenny était mal traité. Arrivé à l'adolescence, la jeune fille se fait trés vite des amis, ses parents ne firent que de lui dire que c'était ce que l'on pouvait appellé "des mauvaises fréquentations". Mais Jenny n'en faisait qu'à sa tête. Elle était pour ainsi dire le vilain petit canard de la famille. Tandis que ses deux soeurs s'habillais de façon trés classe et qu'elles ne fréquantaient que des richards de grandes écoles, Jenny s'habillais de façon osé et fréquentais que des "mauvais garçons et mauvaises filles". Mais bon, ça ne devait pas duré, et Jenny retrouva toutes ses habitudes de petite riche trés vite! Ca ne devait sans doute n'être que sa crise d'adolescence. Puis, voulant faire de grandes études, les parents de Jenny, Brooklyn et Derek Atwood, déciderent de l'inscrire dans la même prestigieuse école que Serena, une des grandes soeurs de Jenny...


II. Goûts


Aime : Ce qu'elle aime? La liste est bien longue. Jenny aime tout d'abord les bébés, c'est pourquoi elle fait des étude en néonatale pour pouvoir sauver les prématurés. Donc Jenny est vraiment accro à ses études, c'est pourquoi, souvent on la traite d'intello. Pourtant, la jeune fille éprouve un réel amour envers les vêtements, elle adore faire du shoping entre amies.

Aime Pas : Jenny déteste plus que tout les hypoctrite. Elle n'aime pas les gens qui ne sont pas franc. Qui pense noir alors qu'ils disent blanc. Ceux qui disent "tu es superbe habillé comme ça" alors qu'ils pensent "elle à l'air d'un épouventaille!". Jenny est donc trés difficile dans le choix de ses fréquentations.

Qualités : Son honneteter, ou sa franchise. Jenny ne ment jamais, elle dit toujours tout et tout de suite. La jeune fille à été habitué à ne pas mentir depuis toute petite, déjà la famille riche, certe mais stricte donnait un point fort à l'éducation. Et Jenny étant leur enfant la plus jeune (bien qu'ils l'eurent deux autres filles), il se basèrent exclusivement sur la jeune fille. Donc, même à blessé les gens, quitte à leur dire tout haut et tout fort ce qu'elle pense d'eux, elle le dit. Comme on dit, "elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas"!!!

Défaut : Quelques temps après sa naissance, on apprend que la belle demoiselle est attente d'une maladie qu'elle cache à tout le monde. La jeune fille est attente de maniaquerie (quelques peux mois grave que les T.O.C). Cette maladie est benigme car elle en est attente au plus bas niveau fort heureusement. C'est de cette maladie que viens l'expressions "être tocqué". La maniaquerie de Jenny est de compter et de tout ranger, elle ne supporte pas de vivre dans le désordre, dans sa salle de bain, son tube de dentifrice doit être parallèle avec sa pommade ect.. Et, pour ce qui est de compter, elle le fait quand elle ne sais pas quoi faire, elle est capable de compter des brins d'herbe ...

Style vestimentaire : Jenny est, dans l'ensemble, une trés jolie femme avec un certain charme. La jeune demoiselle est blonde comme les blés (mais elle changea vite sa couleur de cheveux qui ne lui plaisait pas!), ses cheveux sont légerement bouclés et ils déscandent à longueur des épaules ou du haut du dos. Jenny à une taille convenable, une taille assez petite quand meme car elle mesure 1 mètre 63. Elle se fait donc facilement dépassé par tous les garçons, sauf exeption bien sur^^ . La petite blondinette n'est pas épaisse du tout, c'est une des rares jeune filles à pouvoir mangé autant qu'elles veulent alors qu'elles ne prendront pas un gramme! Grace à sa taille et à son poids, la jeune fille à donc une allure élancé et élégante... Jenny à les yeux d'un magnifique vert-bleu profond. Elle a un regard trés intence qui en fait toujours craqué certains... Jenny est trés trés compliqué en look vestimentaire. Elle adore les chose simplement coloré (c'est à dire, blanc ect... mais pas de couleur bariolé) mais elle adore que le model du vetement soit compliqué, mais ca c'est uniquement pour les hauts. Pour ce qui est des bas, elle aime tout particulièrement mettre des jean. Sinon, Jenny aime bien avoir des petits détailles qui flash, comme une petite broche par la, ou une petite broderie ect.. Certaine fois, la jeune fille se met aussi des faux ongles quand elle juge que sa tenue les met en valeur.

Signe Particulier : Elle a un percing au nombril, mais hors-mis ça elle n'a rien de particulier.


III. Et enfin ...


Avatar : livre Hilary Duff
Comptes : Non
Prénom ou Pseudo : Emy
Girl or Boy : The Giirl!
Âge : Ahahhaaaa Zz'avez qu'à juger grace à ma superbe mentalité! :tap:


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

>>Jenny Atwood<< (finis) Empty
MessageSujet: Re: >>Jenny Atwood<< (finis)   >>Jenny Atwood<< (finis) EmptySam 8 Sep - 17:14

Nous avons deja une jenny qui commence sa fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Atwood
Première Année
Jenny Atwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Mon Année scolaire : 1ère? Pourquoi? Ca t'interesse?!!
Date d'inscription : 08/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

>>Jenny Atwood<< (finis) Empty
MessageSujet: Re: >>Jenny Atwood<< (finis)   >>Jenny Atwood<< (finis) EmptySam 8 Sep - 18:26

Ah bon? Parce que je viens de finir la mienne. Ce n'est pas le premier qui a finis qui garde le role ici? :Hoh: Sinon, bah désolé :timid:
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

>>Jenny Atwood<< (finis) Empty
MessageSujet: Re: >>Jenny Atwood<< (finis)   >>Jenny Atwood<< (finis) EmptySam 8 Sep - 18:28

Ca j'en sais rien, il faudra voir avec Ashley l'admin des admins
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Atwood
Première Année
Jenny Atwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Mon Année scolaire : 1ère? Pourquoi? Ca t'interesse?!!
Date d'inscription : 08/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

>>Jenny Atwood<< (finis) Empty
MessageSujet: Re: >>Jenny Atwood<< (finis)   >>Jenny Atwood<< (finis) EmptySam 8 Sep - 18:29

Ok, alors j'attend... >>Jenny Atwood<< (finis) 174344
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



>>Jenny Atwood<< (finis) Empty
MessageSujet: Re: >>Jenny Atwood<< (finis)   >>Jenny Atwood<< (finis) EmptyLun 10 Sep - 19:03

Fiche Validée, Bienvenue et amuse toi bien >>Jenny Atwood<< (finis) 683886
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Atwood
Première Année
Jenny Atwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Mon Année scolaire : 1ère? Pourquoi? Ca t'interesse?!!
Date d'inscription : 08/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

>>Jenny Atwood<< (finis) Empty
MessageSujet: Re: >>Jenny Atwood<< (finis)   >>Jenny Atwood<< (finis) EmptyLun 10 Sep - 19:37

Merchiiiiwww beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Jenny Atwood<< (finis) Empty
MessageSujet: Re: >>Jenny Atwood<< (finis)   >>Jenny Atwood<< (finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Jenny Atwood<< (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Atwood
» Ludovic Alsena ( Finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser