Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ludovic Alsena ( Finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Alsena
Seconde Année
Ludovic Alsena


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
Mon Année scolaire : Seconde mais première à Flynn
Ma Pensé actuelle : Pourquoi mon coeur bat si fort en sa présence ? Pourquoi mes sens en sont chaviré ?
Mon Rêve : Devenir courtier en placement
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ludovic Alsena ( Finis) Empty
MessageSujet: Ludovic Alsena ( Finis)   Ludovic Alsena ( Finis) EmptyDim 16 Sep - 1:25

I. Identité


Nom : Alsena
Prénom : Ludovic
Surnom : Ludo, angel face
Date de naissance : 2 juillet
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Caracas
Nationalité: Venezuela
Famille : Un père, une mère décédée et une jeune soeur
Situation Familiale : Célibataire
Groupe : Simple et mystérieux
Année Scolaire : Seconde
Interne ou Externe ? : Jamais à part pendant les très longs congés
Métier Étudiant mais c'est trouvé un job comme traducteur
Petite histoire : Ludovic est un jeune latino très fier de ses origines. Le soleil et la plage sont les amis de sa courte vie et les livres en font aussi beaucoup partis. La vie de sa mère ne fut vraiment pas facile et dans le fond, il est content qu'elle soit au ciel. En effet, cette dernière fut mariée de force à un ivrogne, son père. À 16 ans, elle accoucha de son premier enfant, un bel enfant calme qui ne pleurait jamais mais qui s'accrocha à la vie quand son imbécile de peur pensa qu'elle devrait boire un peu d'alcool et que cela ne lui ferait absolument rien. La force du poupon fut rapidement mise à l'épreuve en passant un mois entier à l'hôpital pour cause de mal nutrition chronique de la part que son père qui ne lui faisait boire que de l'alcool. Sa pauvre mère quand à elle avait bien trop peur de s'opposer à son mari même si de voir son bébé se mourir lentement lui crevait le coeur. Mais un jour, dans la dos de son mari, elle le porta à l'hôpital de la ville où il resta, comme je le disais, un mois.

Un an plus tard une petite fille venait au monde. Ce fut sans doute se rapprochement d'âge qui les lia temps. Leur mère essayait du mieux qu'elle pouvait de s'occuper d'eux mais le manque d'argent faisait qu'elle dut seulement envoyé son plus âgé à l'école quand il vint le temps de le faire. Sa benjamine resta à ses côtés 24 heures sur 24 car elle avait vraiment peur de la violence que pourrait lui faire son imbécile de père. Elle lui apprit tout ce qu'elle put mais sa santée se désintégrait rapidement. Sa taille devenait de plus en plus fine mais comme elle l'était déjà au départ, elle était maigre et pâle à mourir même si elle passait ses journée à courir partout sous le soleil. Ludovic revint un jour chez lui et vit Anita couché en petite boule contre le corps sans vie de leur mère qui avait succombé à la fatigue. Depuis ce jour, Ludovic se promit de prendre soin de sa jeune soeur quoi qu'il arrive.

Anita grandit en beauté et en sagesse se rappellant vaguement le visage de leur mère. Son père ne toucha point à sa benjamine ce qui soulagea beaucoup Ludovic. Il continua quand à lui ses études et obtient une bourse d'étude après de longues années de travail. Leur père était maintenant devenu un homme violent et battait régulièrement ses enfants mais particulièrement son aînés qui lui renvoyait ses coups quand il s'en prenait à Anita. Celle-ci avait par chance, surement la seule de sa pauvre vie, trouvé l'amour et le véritable. L'homme qu'elle aimait, l'aimait lui aussi de tout son coeur et lui demanda de l'épouser pour la sortir de la maison paternelle. Anita se maria au même âge que sa mère mais contrairement à elle, elle aimait. Ludovic rassuré sur le sort d'Anita décida de partir le plus loin possible de son ivrogne de père. L'avion le portant à New-York touchait terre et pour lui, une nouvelle vie commençait...


II. Goûts


Aime : Ludovic aime tout, la vie, les études et bien entendu sa soeur. Le soleil, leur chauds rayons et les plages où son regard porte plus loin que l'horizon l'enchante. Il aime aussi la musculation et le soccer, le seul sport qu'il ai pratiqué. Il aime tout ce qui est doux et véridique. Il aime mieux le silence et les regards, que les paroles ditent à la vite mais qui ne veulent rien dire. Caracas sera à tout jamais son nid douillet malgré les épreuves de son enfance.
Aime Pas : Ludovic déteste plus que tout son père et les gens qui prétentieux. Les jours de pluies l'ennuie à mourire et rester enfermé à l'intérieur quand ce n'est pas pour travailler est une véritable torture pour lui. Le physique pour lui est quelque chose de si peu important et il trouve que les personnes riches ne sont que des gamins pourris qui n'apprenne pas avec les épreuves.
Qualités : Peut-être trouverez-vous que Ludovic n'a pas beaucoup de qualités de l'extérieur mais il percé sa carapace. Il est une personne avec un trait de caractère tellement simple. Il par contre un perfectionniste dans tout ce qu'il fait mais la simplicité l'emporte le plus souvent. Il est courageux et un éternel romantique. Il sait parler aux femmes et est un être très compréhensif. Très ouvert aux différences, il est d'une tolérance hors du commun. Très intelligent, il se soucie d'abord du bonheur des êtres chers et ensuite du sien.
Défaut : Ludovic est horriblement mystérieux. Il ne parle qu'à demi-mots. Très peu bavard, il est par contre un grand manipulateur grâce aux beaux mots qu'il sort. Il est très peu rieur et lui repproche souvent son trop grand sérieux. Ludo n'est pas une personne impulsive et souvent on dit qu'il ne sait pas s'amuser.
Style vestimentaire : Ludovic n'a justement aucun style. Il met des jeans, éternellement et un t-shirt qui veux soit dire quelque chose pour lui, qui lui rappelle quelque chose ou qu'il a eu à prix modiques. Il porte toujours des basket noir à lacet blanc ressemblant à des convers et porte souvent des coton-ouaté à l'effigie de son pays d'origine. Tout ce qui touche au Venezuela, il le porte ou l'achète, ce qui est très souvent des vêtements " cheap ". Aucun vêtement de créateur n'est dans son garde-robe.
Signe Particulier : Il sent bon le sable et la mer.


III. Et enfin ...


Avatar : Wentworth Miller
Comptes : Nah
Prénom ou Pseudo : Béanne
Girl or Boy : Fille
Âge : 14 ans

Avatar non définitif *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Ludovic Alsena ( Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Alsena ( Finis)   Ludovic Alsena ( Finis) EmptyDim 16 Sep - 1:32

pour l'avatar non négatif ok mais je te valide bienvenue ^
par contre : Interne ou Externe ? : Jamais à part pendant les très longs congés

j'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
JacK Win
Invité
Anonymous



Ludovic Alsena ( Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Alsena ( Finis)   Ludovic Alsena ( Finis) EmptyDim 16 Sep - 1:34

bienvenue salut
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Alsena
Seconde Année
Ludovic Alsena


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
Mon Année scolaire : Seconde mais première à Flynn
Ma Pensé actuelle : Pourquoi mon coeur bat si fort en sa présence ? Pourquoi mes sens en sont chaviré ?
Mon Rêve : Devenir courtier en placement
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ludovic Alsena ( Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Alsena ( Finis)   Ludovic Alsena ( Finis) EmptyDim 16 Sep - 1:52

Ça veut dire que disont pendant les vacances d'été et de Noël il retourne à Caracas. Voilà pourquoi ;)

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Ludovic Alsena ( Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Alsena ( Finis)   Ludovic Alsena ( Finis) EmptyDim 16 Sep - 1:53

okk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludovic Alsena ( Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Alsena ( Finis)   Ludovic Alsena ( Finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic Alsena ( Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Jenny Atwood<< (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser