Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kathryn West

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathryn West
Directrice de Flynn Academy
Kathryn West


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 69
Date d'inscription : 09/11/2007

Kathryn West Empty
MessageSujet: Kathryn West   Kathryn West EmptyVen 9 Nov - 3:14

    I. Identité


    Nom : West
    Prénom : Kathryn
    Surnom : Mon époux m'appelle Kit ou Kathy
    Date de naissance : 19 Mai 1959
    Âge :L'âge de votre personnage
    Lieu de naissance : Londres
    Nationalité : Anglaise et Américaine

    Famille : Depuis 1977, Kathryn est mariée à Richard West.
    Elle a eut 4 enfants avec lui, dont Frank West qui est aujourd'hui le père de Jake West. C'est donc naturellement, la grand mère de ce dernier.


    Situation Familiale : Kathryn vit encore avec son époux dans un somptueux appartement Londonien.

    Groupe : Rich & Famous

    Métier : DIrectrice de La Flynn Academy.

    Petite histoire :

    Kathryn Louise Weshaning est née le 19 Mai 1955 dans une grande demeure New Yorkaise.
    Elle était la dernière de la famille qui comptait déjà 5 enfants âgés de 5 à 14 ans.
    Nous n'allons pas vous racontez les premiers pas de Mrs.West, ce serait bien trop long, venons en au principal. Kathryn était une enfant remarquable à l'école, chez elle, lors de sorties de famille, elle était l'enfant modèle. Ses parents l'avaient élevés dans la richesse et les bonnes manières et elle fut de même lorsqu'elle même eut des enfants.

    Elle rencontra Richard West en 1971, lors d'un grand bal de débutante dans lequel elle participait fièrement. Quelques mois plus tard, il lui demanda sa main alors qu'ils étaient tout deux en sortie romantique à Paris. Leurs mariage fut absolument une réussite, il y avait beaucoup d'invités, un banquet sublime et de la bonne ambiance.

    En 1972, Kathryn mit au monde le petit Frank. Elle était jeune, mais su parfaitement s'occuper de son enfant et elle en eut 3 autres après quelques années. Toute sa vie était parfaite, son métier de créatrice de mode était une véritable réussite en plus dans sa vie. Mais elle dû renoncer à ses rêves pour laisser place à d'autres ...

    En 1999, Kathryn devînt directrice et les années qui suivirent, elle changea de nombreuses fois d'établissement en espérant trouver le bon endroit.

    En 2007, de nos jours, Kathryn eut la proposition de devenir Directrice de Flynn Academy et elle accepta en sachant très bien que son petit fils Jake s'y trouvait. Elle savait pertinemment comment le jeune homme se comportait et elle a bien l'intention de ne pas se laisser faire. Kathryn déménage donc de Londres pour s'installer à New York, dans l'Upper East Side.


    II. Goûts


    Aime : Kathy aime l'ordre et les gens compétants. Elle aime également les jours de printemps, les fleurs (d'ailleurs elle en a toujours un bouquet frais sur son bureau) et le dynamisme.


    Aime Pas : (3 lignes min)
    Qualités : (2 lignes min)
    Défaut : (2 lignes min)
    Style vestimentaire : (3 lignes min) Style de votre personnage
    Signe Particulier : Porte des lunettes de lecture

    III. Et enfin ...


    Avatar : Merryl Streep
    Comptes : Non
    Prénom ou Pseudo : Nikiw
    Girl or Boy : Fille
    Âge : 20 ans
    Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? :Cela dépend mais je dirais 3/7
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Kathryn West Empty
MessageSujet: Re: Kathryn West   Kathryn West EmptySam 10 Nov - 23:31

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathryn West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake West
» Jake et Ahsley west c'est fini !
» Ashley West {Fiche finie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser