Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ashley West {Fiche finie}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley Steward

Ashley Steward


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Mon Année scolaire : Première année x)
Ma Pensé actuelle : Pourquoi il ne me regarde pas plus ?
Mon Rêve : Euh ...
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ashley West {Fiche finie} Empty
MessageSujet: Ashley West {Fiche finie}   Ashley West {Fiche finie} EmptySam 3 Nov - 1:43

I. Identité


Nom : West
Prénom : Ashley
Surnom : Ash
Date de naissance :
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Américaine
Famille : Ashley vit avec son grand frère Jake ainsi que ses deux parents . Elle n'a pas de soeur . La miss possède de nombreux cousins et cousines avec qui elle s'entend bien mais elle ne les voit pas bien souvent . Sa famille est riche à cause du père nommé Frank qui descend d'une famille de haute bourgeoisie anglaise .
Situation Familiale : Célibataire mais pas insensible au charme d'une certaine personne
Groupe : Rich & Simple
Année Scolaire : En première année
Interne ou Externe ? : Externe
Métier : Première année à Flynn Academy

Petite histoire :

Ashley est née dans une famille où elle est destinée à être une gosse de riches pourrie gâtée mais elle n'a pas choisit de prendre cette voie non , elle joua un peu les rebelles en décidant qu'elle n'avait pas à être snoob comme les gens riches qu'elle n'aime pas et qui sont tout le contraire de son idéal . La gloire , l'argent , un nom de famille pour ouvrir les portes que demander de plus ? c'est ce que pense pas mal de personne qui aimerait être à sa place mais elle , elle aimerait que ses parents soient plus présents plutôt que de la délaissée elle et son frère ... Dans sa vie , elle a eut des hauts et des bas un peu comme tout le monde mais elle fait tout pour profiter de sa vie au maximum et de ne pas devenir une petite bourge détestable . Déjà petite , la miss était intelligente et dans les premiers de sa classe et avec le temps , sa n'a pas changer car elle fait toujours partie des personnes les plus intelligentes de sa classe . De nos jours , elle vit à New York et ses parents sont toujours aussi asbents à cause de leurs voyages ... Ashley est toujours entourée de son frère et de ses amis et elle rentre dans l'académie Flynn . La seule nouveauté dans sa vie c'est qu'elle est amoureuse du meilleur ami de son fréro , Nathan Johanssen .


II. Goûts


Aime :

Nate Johansen le seul et l'unique mais elle ne lui a toujours rien dit , dommage hein ? ... Elle aime faire la cuisine , s'occuper d'animaux , faire du shopping enfin plein de choses qui sont plutôt banale pour une fille comme elle même si elle est d'une famille de riche et qu'elle n'a pas forcément besoin de cuisiner ou s'occuper d'animaux de compagnie . La miss aime se promener au grand air , lire et s'assoier sur un banc d'un parc à regarder l'horizon .. on peut dire quelle est une fille plutôt simple dans son genre ...

Aime Pas :

Ashley déteste les personnes qui se croient supérieurs aux autres alors qu'ils sont tout le contraire . Elle n'aime pas les enfants pourris gâtés surtout ceux qui maltraitent ceux qui n'ont pas forcément la chance d'avoir de l'argent .. La miss déteste les insectes surtout tout ce qui est araignées et frelons car ce genre de petites bêtes peuvent lui faire peur ... L'hypocrisie est une des choses qu'elle supporte le moins car des personnes hypocrites ne font que mentir sans aucuns scrupules et sa , sa peut l'énerver facilement !

Qualités :

Ashley est une fille simple qui n'aime pas se prendre la tête et qui sait se montrer gentille . Sympathique et plutôt du genre à être de nature avenante , il n'est pas difficile pour elle d'avoir de la conversation . Elle n'est pas du genre à mentir alors quand quelque chose ne lui plaît pas , elle ne se gêne pas pour le dire donc sa fait d'elle une personne honnête et qui peut être de confiance . Ashley est douce et à l'écoute des autres , elle est tout le contraire de son frangin mais elle l'aime quand même x)

Défaut :

Elle a souvent tendance à être têtue .. et oui quand elle a une idée en tête , elle ne veut pas la lâcher donc il est très dur de la faire changer d'avis ! Ashley est un peu trop méfiante envers les inconnus parfois mais il vaut mieux être méfiante que naïve selon elle ... Lunatique , elle peut très bien passer d'une bonne humeur à une mauvaise donc il vaut mieux faire attention de ne pas l'énerver !

Style vestimentaire :

Ashley n'est pas du tout une fashion victime et sa se vois car elle s'habille d'une façon simple et elle ne prend pas toujours les vêtements les plus récents de sa garde robe . Elle sait comment être élégante et gracieuse dans une tenue donc en général elle n'a pas trop de mal à choisir ses vêtements . Quand elle est chez elle et seule , elle se néglige un peu coté vestimentaire mais c'est pas bien grave comme personne ne peut la voir :p

Signe Particulier : Aucun


III. Et enfin ...


Avatar : Leighton Meester
Comptes : Non aucun c'est mon premier
Prénom ou Pseudo : Wendy , Lana enfin j'ai des tonnes de surnoms
Girl or Boy : Je suis une fille parce que je le vaut bien xD vive l'oréal
Âge : Hey on demande pas son âge à une fille voyons c'est pas bien mdr


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Wilson
Première Année
Beth Wilson


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Mon Année scolaire : Première année
Ma Pensé actuelle : Ou est il?
Mon Rêve : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 03/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ashley West {Fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Ashley West {Fiche finie}   Ashley West {Fiche finie} EmptySam 3 Nov - 13:37

Bienvenue !!!!

Bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J
Invité
Anonymous



Ashley West {Fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Ashley West {Fiche finie}   Ashley West {Fiche finie} EmptyDim 4 Nov - 11:13

Huhu, bienvenue <3

:')

kislov
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Steward

Ashley Steward


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Mon Année scolaire : Première année x)
Ma Pensé actuelle : Pourquoi il ne me regarde pas plus ?
Mon Rêve : Euh ...
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ashley West {Fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Ashley West {Fiche finie}   Ashley West {Fiche finie} EmptyDim 4 Nov - 23:06

Merci Beth , j'ai finie ma fiche enfin j'ai pas trop d'idées en ce moment donc elle est courte ^^'

merci Nat' coeur
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walker
Seconde Année
Matthew Walker


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Mon Année scolaire : seconde année =)
Ma Pensé actuelle : Mhum, je devrais quand même pensée a ramené quelques filles...
Mon Rêve : Devenir photographe pro'
Date d'inscription : 12/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ashley West {Fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Ashley West {Fiche finie}   Ashley West {Fiche finie} EmptyMar 6 Nov - 20:33

Bienvenue =)

Tout est okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Steward

Ashley Steward


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Mon Année scolaire : Première année x)
Ma Pensé actuelle : Pourquoi il ne me regarde pas plus ?
Mon Rêve : Euh ...
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ashley West {Fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Ashley West {Fiche finie}   Ashley West {Fiche finie} EmptyMer 7 Nov - 12:15

Suis validée ?! merci Matthew Ashley West {Fiche finie} 174344
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ashley West {Fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Ashley West {Fiche finie}   Ashley West {Fiche finie} EmptyMer 7 Nov - 17:10

Tu es validée Ashley West {Fiche finie} 174344
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ashley West {Fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Ashley West {Fiche finie}   Ashley West {Fiche finie} EmptySam 10 Nov - 23:33

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley West {Fiche finie} Empty
MessageSujet: Re: Ashley West {Fiche finie}   Ashley West {Fiche finie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley West {Fiche finie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathryn West
» Jake West
» Jake et Ahsley west c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser