Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maggie Wilson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kay Madison
Seconde Année
Kay Madison


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Mon Année scolaire : °Seconde°
Ma Pensé actuelle : °Ah, Putain!°
Mon Rêve : °Me sortir de ce cauchemar°
Date d'inscription : 21/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptySam 22 Sep - 2:33

[Le personnage a une histoire dramatique. Je sais que le trois quart des gens fond des histoire tragique, mais chaque personnage de RP que je fait a une histoire toute simple, et j’avais envie d’essayer un truc plus complexe… Si y’a un problème, juste à m’avertir, je suis très ouverte!]

    I. Identité




    Nom :
    Madison [De son vrai nom : Graham]

    Prénom :
    Kay

    Surnom :
    Kay

    Date de naissance :
    12 décembre

    Âge :
    18 ans

    Lieu de naissance :
    New-York City!

    Nationalité :
    Américaine! Sa mère est née à New-York, et son père en Italie.

    Famille :
    Situation familiale inexistante. Après le drame, elle a décidée de quitter sa vie pour en reconstruire une nouvelle ici.

    Situation Familiale :
    Célibataire, et souhaite le rester pour le moment…

    Groupe :
    Simple&Mysterious

    Année Scolaire :
    Seconde...

    Interne ou Externe ? :
    Interne

    Métier :
    Elle travail comme barman, elle n’a pas commencé depuis longtemps, mais elle aime ça. Elle fait un peu de Freestyle avec les bouteille…[C’est possible?]

    Simple petite histoire :
    L’histoire de Kay n’est ni petite ni simple. Je devrais tout de même commencer par le début. De cette façon, la fin et le milieu seront que plus facile à comprendre… Kay a une double nationalité. Ses parents son Américains, mais elle a vue le jour en Italie. Comprenons-nous bien. Sa mère est née et a toujours vécue à New-York. Sauf l’espace d’une année, son père avait un travail à faire en Italie et y a emmené sa fille et sa femme. Celle-ci a rencontré, dans ce joli village, un Italien du nom de Julian. Julian est évidemment le père de Kay. Après deux semaines de relation, ils ont couchés ensemble, malheureusement, le préservatif utilisé était troué. Kay est donc entrée dans le monde par erreur. Sa mère a très mal vécue sa grossesse, elle n’avait que 16 ans à l’époque et son père était tout à fait contre les relations sexuelles avant le mariage. Elle s’est enfuit de sa maison, et elle est allée habiter avec son copain. Elle dissimulait son ventre sous des chandails amples et s’arrangeait pour que personne ne sache qu’elle attendait un enfant. Quand est venu le temps de l’accouchement, elle a eue un peu de complications sans suite. Un premier enfant occasionne souvent des petites complications… Ce n’est que quelques jours après cet accouchement qu’elle décida d’emmener sa fille à New-York. Elle voulait l’élever au même endroit qu’elle avait été élevé elle-même.

    Arrivé là, elle fut dès l’atterrissage de son avion, attrapée par des policiers. Son père étant très influent, il avait remit, à tout les policiers, une photo de sa fille et une récompense à celui qui lui ramènerait. Le policier qui lui ramena sa fille se vit offrir 10 000 $. Kay étant saine et sauve, mais ayant un bébé dans les bras, le père baissa sa récompense de plusieurs centaine de dollars.

    Kay a passé ses deux premières années avec sa mère et ses grands-parents qui avaient pardonnés à leur fille.

    Les années passèrent, la petite Kay était une enfant épanouie, elle avait beaucoup d’ami((e)s) à la petite école… Tout pour être heureuse… Jusqu’à ce que son père entre en scène. Oui, son père. Il décida, 7 ans, après la naissance de sa fille, de revenir dans sa vie… sauf qu’entre temps, il avait changé. Il était devenu quelqu’un d’autre. Mais d’une façon dont personne ne pouvoir le savoir à première vue. Lorsqu’il revint, ça fit le bonheur de la mère mais pas nécessaires celui de la fille. Elle fut bouleversée par cette arrivé soudaine. Et cette réaction fit fâcher Julian qui obligea sa fille à être en sa présence…

    Cela faisait déjà 3 semaines qu’ils avaient tous emménagé ensemble. Kay n’avait toujours pas approché son père et elle ne l’appelait pas « papa » elle l’appelait par son prénom, ce qui exaspérait son père. Parmi les changements opérés durant les dix années supplémentaires qu’il a vécu en Italie, il y a l’alcoolisme. Il y a aussi le fait qu’il soit particulièrement violent. Il se mit à battre sa femme. Devant les yeux de sa fille, ce qui ne fit de durcir l’idée que la jeune Kay avait de lui. C’était un idiot selon elle. Il lui avait dit que si elle parlait de cela à quelqu’un, il la battrait aussi. Elle a grandit encore de quelques années, dans une ambiance triste et violente. Elle s’y était fait. Mais elle avait horreur qu’un homme qu’elle avait connu il y a seulement 2 ans, batte sa mère qui l’avait aimé et protégé durant les 7 premières années de sa vie. Un jour, elle lui teint tête. Ce jour-là, sa vie bascula. Son père l’a violé.

    Chaque soir pendant les 3 mois qui ont suivies il l’a violé, dans son lit. La mère n’en avait aucune idée, car si elle l’avait su, elle s’y serait opposée. Il faisait ça, juste au moment ou sa femme, oui, parce qu’ils s’étaient mariés légalement, devait sortir prendre une marche. Elle prenait une marche à tous les soirs… pour se sortir cette vie de la tête. Kay ne parlait plus, elle semblait toujours triste et ne se confiait plus à personne.

    Ce n.est que 6 mois plus tard qu’elle fugua. Elle ne revint plus jamais à la maison. Aucun suivit psychologique n’avait été fait et ne sera fait. Elle est dégoutée par les hommes, son passé et son attitude général l’ont rendus homosexuelle, elle est seule. Durant le temps qu’elle a passé hors de son chez-soi, elle a connu bien des gens, en particulier un certain Lucas Evans, son meilleur ami. Oui, son meilleur ami est un homme. Mais c’est simple, il l’a épaulé, elle a même cru un jour être amoureuse de lui… peut-être une façon de se rendre comme les autres… mais maintenant, elle se sent bien dans sa peau, elle aime ce qu’elle est et elle est brillante! Mais peut-être que toute cette fragile équilibre changera si elle revoit son paternel…






    II. Goûts




    Aime :
    Le chocolat
    Oui, durant les moments difficiles, elle c’est réfugiée dans le chocolat. C’est simplement son petit péché mignon, elle en mange tout le temps, sans pour autant grossir. Ce que fait particulièrement chier certaine personne…

    La solitude
    Elle aime être seule. Pour la simple et bonne raison qu’elle déteste être trop entourée ou approchée par les gens. Dans la solitude, elle peu réfléchir à ce qu’elle n’ pas pu réfléchir dans sa jeunesse gâchée, et elle peu lire et dessiner en paix.


    Aime Pas :
    Les hommes
    Oui, les hommes. Son père l’en a dégoutée, elle n’aime vraiment pas les hommes elle ne veut pas qu’ils s’approchent d’elle mas n’explique à personne pourquoi… Même sont meilleur ami ne connait pas son passé…

    La boisson
    Encore une référence à son gentil papa, qui était alcoolique, elle déteste la boisson parce que ça fait perdre tout ses moyens à n’importe quel imbécile de la planète. Ça rend les gens vulgaires et elle déteste cette sensation. Elle n’a pas touchée à une goutte d’alcool de sa vie…


    Qualités :
    Ses qualités son bien cachée, mais elles sont là. Elle parait extravertie, bien dans sa peau, elle pourrait avoir l’air de n’importe quelle autre fille de son âge, mais derrière ce personnage, elle reste une petite fille abandonnée, malgré tout, elle a de belles qualités, qui ne demande qu’à faire surface. Elle est sympathique avec tout le monde, elle est attentionnée, elle n’a pas peur de ses opinion, elle s’affirme. Elle est attentive… et elle sait écouter et parler au bon moment.

    Défaut :
    Comme tout le monde, elle a aussi des défauts, qu’elle a troqué avec des défauts faux. Elle parait arrogante et mesquine par moment, elle parait impolie envers certaine personne mais c’est seulement sa façon, à elle d’extérioriser sa colère, et aussi de demander à l’aide. En fait, ses défaut son tout autre… mais c’est à vous de les découvrir ceux-là!

    Style vestimentaire :
    Un style bien à elle, un peu « tom boy » mais très beau. Elle porte des t-shirt simple, avec des jeans un peu lousse. Elle ne porte jamais et en aucun cas des pantalons stretch ou des t-shirt stretch… Résultat, de dos, elle peu parfois ressembler à un mec. Mais elle s’aime comme ça! Et sa va bien avec sa personnalité de toute façons!

    Signe Particulier :
    Elle porte plusieurs tatouage, que je vous laisserai découvrir par vous-même!





    III. Et enfin ...




    Avatar :
    Katherine Moennig

    Comptes :
    Seulement un!

    Prénom ou Pseudo :
    CallMeGod [C’est pas prétentieux, c’est une Inside avec une amie… qui n’est pas sur le forum, mais… bon, peut importe!]

    Girl or Boy :
    Fille!

    Âge :
    Euh…16! Eh ouais je suis une tite jeune! :P

    Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? :
    Le plus souvent possible! XD


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.darkbb.com
Gossip G
Invité
Anonymous



Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptySam 22 Sep - 3:24

Tout est bon, mais vu que tu es "simple" tu doit dormir à l'academy (question d'organisation) tu peut tout de même avoir un appart pour les vac'

Je te valide, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kay Madison
Seconde Année
Kay Madison


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Mon Année scolaire : °Seconde°
Ma Pensé actuelle : °Ah, Putain!°
Mon Rêve : °Me sortir de ce cauchemar°
Date d'inscription : 21/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptySam 22 Sep - 4:36

Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.darkbb.com
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptySam 22 Sep - 12:44

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Seconde Année
Lucas Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Mon Année scolaire : Seconde
Ma Pensé actuelle : Envie de dormir
Mon Rêve : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptySam 22 Sep - 13:37

Bienvenue Maggie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Madison
Seconde Année
Kay Madison


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Mon Année scolaire : °Seconde°
Ma Pensé actuelle : °Ah, Putain!°
Mon Rêve : °Me sortir de ce cauchemar°
Date d'inscription : 21/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptyDim 23 Sep - 17:11

Merci Mister Vicelli =)

Merci Mister Lucas Evans! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.darkbb.com
Ludovic Alsena
Seconde Année
Ludovic Alsena


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
Mon Année scolaire : Seconde mais première à Flynn
Ma Pensé actuelle : Pourquoi mon coeur bat si fort en sa présence ? Pourquoi mes sens en sont chaviré ?
Mon Rêve : Devenir courtier en placement
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptyDim 23 Sep - 17:20

Loll si tu dis que 16 c'est jeune ^^ j'en ai 14

BIENVENUEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kay Madison
Seconde Année
Kay Madison


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Mon Année scolaire : °Seconde°
Ma Pensé actuelle : °Ah, Putain!°
Mon Rêve : °Me sortir de ce cauchemar°
Date d'inscription : 21/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptyDim 23 Sep - 17:42

Oh, alors toi tu est encore un Enfant! :D

Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.darkbb.com
JacK Win
Invité
Anonymous



Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptyDim 23 Sep - 19:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson
Troisème Année
Andrew Wilson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Mon Année scolaire : Troisième
Mon Rêve : Retrouver ma soeur
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptyLun 24 Sep - 9:18

Bienvenu !
Par contre ça ne pose pas un problème qu'elle est le même nom que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip G
Invité
Anonymous



Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptyLun 24 Sep - 13:15

>>> Non, mais si toi ça te pose problème tu peut le signaler à un admin :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
Kay Madison
Seconde Année
Kay Madison


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Mon Année scolaire : °Seconde°
Ma Pensé actuelle : °Ah, Putain!°
Mon Rêve : °Me sortir de ce cauchemar°
Date d'inscription : 21/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptySam 13 Oct - 1:03

Ça changera plus rien maintenant, parce que je change du tout au tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.darkbb.com
Kay Madison
Seconde Année
Kay Madison


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Mon Année scolaire : °Seconde°
Ma Pensé actuelle : °Ah, Putain!°
Mon Rêve : °Me sortir de ce cauchemar°
Date d'inscription : 21/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson EmptySam 13 Oct - 20:17

    FINNISH!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Maggie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Maggie Wilson   Maggie Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Wilson
» Relation avec Andrew Wilson [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser