Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrew Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Wilson
Troisème Année
Andrew Wilson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Mon Année scolaire : Troisième
Mon Rêve : Retrouver ma soeur
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Andrew Wilson Empty
MessageSujet: Andrew Wilson   Andrew Wilson EmptySam 15 Sep - 20:11

I. Identité


Nom : Wilson
Prénom : Andrew
Surnom : Drew
Date de naissance : Le 20 septembre 1987
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Sacramento, Californie
Nationalité : Andrew a des origines anglaises venant de son père ainsi que américaines, et russes de sa mère.
Famille : Ses parents sont morts alors qu'il n'avait que 10 ans. Il a une petite soeur Beth de deux ans que moins que lui, mais ils ont été séparés pour être placé dans des foyers d'accueil différents. Il ne l'a plus jamais revu.
Situation Familiale : Célibataire
Groupe : Simple & Rebel
Année Scolaire : Troisième année
Interne ou Externe ? : Interne
Métier (adultes ou non étudiants) : Sauveteur à la plage
Petite histoire : Andrew est né par un beau jour de septembre 1987, plus exactement le 20. Il eut une enfance dans l'ensemble normale avec des parents aimants, et une petite soeur adorable. Mais ce fut à l'âge de 10 ans que sa vie bascula. Ses parents vinrent à mourrir dans un tragique accident de voiture. N'ayant pas de famille qui pouvait s'occuper d'eux ils furent placés dans un foyer de la DASS, mais séparément. En plus de perdre ses parents, comme si cela ne suffisait pas, on lui enlever sa soeur. Pendant des années Andrew fut balloté de foyer en foyer, sans jamais revoir sa soeur. Lui qui était un petit garçon sage et calme, changea de comportement. Il commença à se rebeller contre la société, à devenir plus dur, plus froid, plus méchant. Malgré maintes tentatives il ne réussit pas à retrouver sa soeur, on ne voulait pas lui dire où elle avait été placée, de peur de chambouler sa nouvelle vie. Car apparement elle avait été adoptée, tant mieux pour elle. A 18 ans, il quitta les foyers pour prendre son indépendance et vivre par soit même. En parallèle de ses études il devait donc prendre un petit boulot. Il fit de tout, mannequin, serveur, danseur, streap-teaseur... Il réussit à intégrer l'Academy Flynn grâce à une bourse de sport, discipline où il était le meilleur. En ce moment il est sauveteur à la plage.


II. Goûts


Aime : Andrew aime prendre soin de son apparence et de son corps. Il passe beaucoup de temps en salle de musculation, et ça porte ses fruits. Il aime aussi le rock, son indépendance, la cigarette et les filles bien évidemment. Mais son passe temps favoris est quand même de terroriser les petits nouveaux et de foutre la merde dans l'université.
Aime Pas : Andrew n'aime pas les fils de riche né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il les maudits ces fils et filles à papa, frimeurs qui dépensent sans compter l'argent de leur parents, et en font étalages. Ils se prennent pour le centre du monde, comme si genre ils étaient supérieurs à eux, la classe "inférieure". Il déteste aussi l'hypocrisie, l'autorité, les brocolis...

Qualités : Drew est un parfait gentleman avec les femmes, il n'a jamais manqué de respect aux filles avec qui il est sorti. C'est quelqu'un de fidèle, galant et courtois. Il a certains principes. Contrairement aux apparences Drew n'a pas un coeur de pierre, il a lui aussi des sentiments, seulement il s'est forgé une carapace et préfère ne pas les montrer. Il a un bon fond, seulements les dures épreuves de la vie qu'il a du affronter l'ont rendu cynique, et plus dur. Il sera toujours là pour ses proches, prêt à tout pour les aider. Protecteur, il veille sur ses proches.

Défaut : Drew a beaucoup de défauts, c'est un vrai rebel. Il déteste toute forme d'autorité, obéir n'est pas ce qu'il sait faire le mieux. Généralement rien que pour emmerder le monde il fait l'inverse de ce qu'on lui demande. Il a beaucoup de caractère et n'a pas sa langue dans sa poche. Tout ce qu'il pense, il le dit, et sans prendre de gants. Même les professeurs ont le droit à leur quatres vérités. Il leur répond, leur manque de respect, les provoques... C'est toujours un régal pour eux de l'avoir. Moqueur, sarcastique, parfois méchant, Andrew sait comment se faire respecter, beaucoup de personnes ont même peur de lui et préfère l'éviter. Autant dire qu'il se fait beaucoup plus d'ennemis que d'amis. Impulsif, Drew à le sang chaud et à tendance à démarrer au quart de tour, ce qui peut souvent l'entrainer dans une bagarre. Drew aime bien s'en prendre aux richousse, les ridiculiser devant tout le monde, il adore ça.
Style vestimentaire : Andrew est quelqu'un qui prend soin de son apparence. Un rien l'habille, tout lui va, même ces satanés uniformes. La plupart du temps Drew porte des jeans troués, avec des tee shirt ou débardeurs qui mettent en valeur ses muscles. Malgré qu'il ne porte pas de grande marque, Drew a son propre style et sait se mettre à son avantage.
Signe Particulier : Andrew possède plusieurs tatouage sur le bras droit, allant jusqu'au torse


III. Et enfin ...

Avatar : Nicholas Lemons
Comptes : Pas de multi-compte
Prénom ou Pseudo : Lizette
Girl or Boy : Fille
Âge : 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson
Troisème Année
Andrew Wilson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Mon Année scolaire : Troisième
Mon Rêve : Retrouver ma soeur
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Andrew Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wilson   Andrew Wilson EmptyLun 17 Sep - 19:26

Voilà j'ai enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip G
Invité
Anonymous



Andrew Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wilson   Andrew Wilson EmptyLun 17 Sep - 19:32

Bienvenue je te valide (je suis admin après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Andrew Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wilson   Andrew Wilson EmptyLun 17 Sep - 19:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wilson   Andrew Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec Andrew Wilson [Complet]
» Maggie Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser