Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Matthew Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Walker
Seconde Année
Matthew Walker


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Mon Année scolaire : seconde année =)
Ma Pensé actuelle : Mhum, je devrais quand même pensée a ramené quelques filles...
Mon Rêve : Devenir photographe pro'
Date d'inscription : 12/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Matthew Walker Empty
MessageSujet: Matthew Walker   Matthew Walker EmptyMer 12 Sep - 16:33

I. Identité


Nom : Walker
Prénom : Matthew
Surnom : Matt'
Date de naissance : 04/04/1990
Âge : 18ans
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Matthew est Anglais bien qu'il tient des origines espagnol du côté paternel et du côté maternelle, il est Américain.
Famille : Matthew a une mère et puis un père. Il est fils unique ;)
Situation Familiale : Célibataire
Groupe : Rich & Simple
Année Scolaire : seconde année
Interne ou Externe ? : Externe
Métier (adultes ou non étudiants) : //
Petite histoire : Matthew vécu une enfance plutôt agréable. Ces deux parents travaillant il ne manquait de rien. Il a toujours vécu à Londres, dans la villa de ses parents. Etant fils unique toute l’attention lui a été porté, il avait tout ce qu’il désirait sans vraiment avoir à attendre. C’est peut être parce qu’il n’a jamais eu l’attente qui fait que l’on aime tant ce que l’on reçoit que aujourd’hui encore il est prêt à tout pour avoir ce qu’il veut. Bref l’enfance de Matt' fut celle d’une jeune bourgeois né avec une cuillère en argent dans la bouche comme tant d’autres. C’est à l’adolescence que Matthew commença à se faire de potes. Il connut en quelque sorte Jake West. Ce fut le temps des soirées entre potes, la première boite de nuit puis la deuxième et aujourd’hui elles ne se comptent plus. Matthew est très fidèle en amitié il ne laisse jamais tomber ses potes et partage énormément de choses avec eux, des confidences, des délires, des soirées et des aprem’ inoubliables ! Mais l’adolescence fut aussi le temps ou toutes les filles ont commencées à courir après le jeune homme, les premières expérience qui se suivirent de tant d’autres. C’est aussi à ce moment que Matthew apprit le surf. Passionné par cela il devint vite très doué et fut admiré par les filles et envié par les mecs. Aujourd’hui il pratique encore ce sport. Bref, l’adolescence fut pour Matthew l’épanouissement la découvertes d’une vie superbe mais aussi la source d’un grand clash avec ses parents. Comme tout les ados désirant plus de liberté il fut chiant au possible alors si vous rajouter en plus son caractère pas facile imaginer les dégâts à la maison … Bien qu'il n'habitte qu'avec sa mère, Matt' était très chiant. Aujourd’hui toutes les découvertes de son adolescence sont devenus sont quotidiens. Et par dessus tout il lui reste du temps libre pour pratiquer sa passion le surf, rester seul à seul avec les vagues, les sensation fortes, bref le pied quoi ! Il vivait avec sa mère, jusqu'a ce que son père lui obtienne la garde avant d'arriver ici.



II. Goûts


Aime : Matthew aime tout d'abord les filles, il aime séduire. C'est son plus grand passe-temps. Il ne cherche pas de relation d'une nuit mais c'est plus fort que lui. Mais sa se trouve il se plairait avec une fille en continue. Il aime aussi faire la fête, danser, chanter, faire l'idiot quoi! Il est beaucoup plus fetard qu'on peut le penser a première vu, bien qu'il revele une image calme de lui. Matt' aime aussi le surf, a vrai dire non il aime pas, il adore! C'est son hobbi, son passe-temps, son... Bref, vous avez compris. Matt' est un amoureux du surf!
Aime Pas : Matthew aime pas qu'on le prenne pour de la... *Je peux le dire ? xD* de la merde. Il veut se faire respecté. Montré qu'il est riche et tout le tralala. Il deteste qu'on ne fasse pas attention a lui c'est pour sa qu'il déconne souvent pour qu'on le remarque et il le fait très bien. Puisque beaucoup de personne l'apprécie. Il deteste la moquerie, l'intolérence, et puis aussi, la pitier. Lui, il n'a pas pitier de quelqu'un, il ne fait juste pas attention. Il est riche, et donc voila.
Qualités : Matthew est fêtard, rigoleur, toujours à faire sourire les autres. Matt' n’est pas le genre de mec à vous prendre la tête [ sauf si il ne vous apprécie pas bien sûr ], la joie de vivre, il veut profiter sans se soucier mais il n’est pas non plus naïf. Bref, sa joie de vivre et sa bonne humeur est sa qualité principale souvent appréciée par ses proches qui aiment voir quelqu’un de souriant près à vous transmettre sa bonne humeur et son envie de faire la fête. Si il tient à vous il ne vous laissera pas vous morfondre dans votre coin mais vous fera sortir de vos idées noires et vous redonnera le gôut de vivre !
Défaut : Des défauts il y en a, infidèle avec les filles (bien qu'il soit romantique), trop charmeurs, menteur bref je vous en passe! Hé manipulateur ne l'oublions pas, Matthew est prêt à beaucoup pour arriver à ses fins ... Le dominant est l’image que Matt' se fait de lui même ! Et oui le jeune homme est orgueilleux. Oui c’est agaçant je vous l’accorde mais bon que voulez vous quand on est jeune, riche, séduisant, aimé, populaire, sensuel et sportif comment ne pas être orgueilleux.
Style vestimentaire : Toujours à la pointe de la mode , vous verrez toujours Matt' dans les petites boutiques de la côte à la pointe de la mode mondiale avec des arrivages exceptionnels de tout les pays. De "Levis" à "Dolce Gabbana" en passant par "Sergio Tacchini", "Calvin Klein", "Ugo Boss", "Vans", "Kanabeach", "Quicksilver", "chanel" et d’autres marques moins connues à la pointes de la mode, Matthew ne lésine pas quand il s’agit du style. Sinon il varie énormément de genre de fringues, du jean moulant au baggy, chemise ou tee-shirt, chaussures classes ou basquettes larges, cela dépend vraiment de ses envies et des lieux ou il se trouve.
Signe Particulier : Matthew procède un tatoo sur l'homoplate gauche.


III. Et enfin ...


Avatar : Josh Hartnett
Comptes : Non ;)
Prénom ou Pseudo : Hachi, ou bien tout simplement Charline =)
Girl or Boy : I'm a Girl
Âge : 14ans


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wi
Invité
Anonymous



Matthew Walker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Walker   Matthew Walker EmptyMer 12 Sep - 16:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walker
Seconde Année
Matthew Walker


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Mon Année scolaire : seconde année =)
Ma Pensé actuelle : Mhum, je devrais quand même pensée a ramené quelques filles...
Mon Rêve : Devenir photographe pro'
Date d'inscription : 12/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Matthew Walker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Walker   Matthew Walker EmptyMer 12 Sep - 16:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Matthew Walker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Walker   Matthew Walker EmptyMer 12 Sep - 16:41

Je te valide, bienvenue :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Walker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Walker   Matthew Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser