Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ksénia Van'Martz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ksénia Von'Martz
Première Année
Ksénia Von'Martz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Mon Année scolaire : oO*Première année, et je ne suis pas pour autant une petite fille*Oo.
Ma Pensé actuelle : *Une rose a des épines, les miennes sont venimeuses!!*
Mon Rêve : Une flambée nocture au bord de la plage avec mes amis Vodka et Wisky!.!.!.!.
Date d'inscription : 08/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ksénia Van'Martz Empty
MessageSujet: Ksénia Van'Martz   Ksénia Van'Martz EmptySam 8 Sep - 20:58

I. Identité


Nom : Von’Martz

Prénom : Ksénia

Surnom : Ksé, Ksucha, voir Ksu.

Date de naissance : 25 Novembre

Âge :17ans

Lieu de naissance : Sofia, en Bulgarie.

Nationalité : Sa mère est baronne de Valzensky en Russie, et son père homme politique en Bulgarie, elle a donc des origines russe et bulgare.

Famille : Sa mère s’appelle Ioulia Valzensky, marié une fois avec le baron Valzensky, veuve et marié une seconde fois avec Ludovic Von’Martz, ensemble ils ont une fille est trois fils Dimitry l’aîné, Ksénia la seconde, Simon et Siméon les deux derniers, des jumeaux. Ses grand parents du côté de sa mère sont décédés depuis bien longtemps, et ceux du côté son père sont toujours en vie, ils vivent en pologne. Elle a une tante et un oncle qui vivent en France, un grand oncle et son cousin qui vivent en Russie, et une tante qui vit à Londres.

Situation Familiale : Célibataire

Groupe : rich & rebel

Année Scolaire : première année

Interne ou Externe ? : externe

Petite histoire : (5 lignes complètes sans centrer le texte !)

Né à Sofia, la capitale de la Bulgarie, Ksénia n’est pas le deuxième petit garçon tans attendu par sa famille, mais bien une fille, une adorable petite fille, qui pourtant par la suite changera bien.
Ksé a toujours vécue dans la richesse et presque dans l’amour, pas celui de ses parents mais celui de son frère, son grand frère bien sur. Bien que les cadeau affleurèrent dés sa plus jeune enfance, ksénia ne ressenti jamais vraiment de l’amour pour ses parents, ils étaient ses géniteurs et ils luis fournissaient ce d’on elle avait besoin et puis c’est tout, rien de plus rien de moins. La personne qui l’a vraiment élevé, éduqué, formé, est bien son frère, son beau et grand frère Dimitry. Depuis qu’elle sait marché, Ksénia traîne dans ses pattes, elle est la lorsqu’il fûmes son premier joins, elle est la lorsqu’il emboutit la voiture de leurs parents, elle fait partie de sa bande lorsqu’il organise des soirées ou elle fini le plus souvent saoul, elle n’est même pas très loin quand il à son premier rapport sexuelle. A l’inverse son frère l’accompagne dans tout, il lui apprend la moto, la conduite de voiture, il l’a saoul jusqu’à ce qu’elle lui fasse un streep tease (chose qu’elle regretta par la suite) il lui montre les endroit les plus cool pour être seule, il lui fait descendre la pente à côté de chez à vélo les yeux bandé, il lui offre sa première guitare et lui apprend à en jouer comme une pro il lui apprend beaucoup de choses en faite, et de toutes seulement quelques-unes lui serviront à l’avenir. En bref, son frère fut comme son deuxième père, et les seuls choses que ses parents lui offrirent et qu’elle garde toujours ses sa beauté, et son talents particulier pour faire deb bonne études.

Ksénia en dehors de ses bêtises quotidienne qu’elle fait avec son frère, étudie avec sérieux. Ses parents lui offre une des plus grandes écoles de Bulgarie et elle est très vite catalogué comme une très bonne élèves, mais aussi comme une élève dissipé et arrogante. Elle n’aime pas qu’on l’oblige à faire quelque chose, et à l’école se sont les exercices, même si elle en est très capable, elle refuse catégoriquement de faire ce que sa professeur lui crie de faire depuis une heure. L’on peux prendre cela pour de l’insubordination.

Ce n’est que quand elle reçois des cours à domicile qu’elle montre de quoi elle est capable. Intelligente et studieuse elle épate toute sa famille. Et pendant quelques année elle fait montre de beaucoup de rigueur. Mais lorsque les deux jumeau naissent, ses deux beau jumeaux, l’attention constante de son monde lui est enlevé. Les deux nouvelles mascottes de la famille lui prennent sa place. Et bien que Ksénia les aimât profondément, elle quitte la maison, enfin le manoir, pour aller dans un nouvel endroit… La Flynn Academy, bien sur c’est une académie de riche, mais ça n’a aucune importance, puisque c’est une académie, et qu’elle ne conte pas y rester très longtemps.
Dimitry pour une fois ne l’accompagne pas, il part lui pour la Nouvelle Zélande, peut-être lui se remettra-il sur le bon chemin… Car en tout cas pour elle… rien n’est joué.

II. Goûts


Aime : Ce qu’elle aime, et bien beaucoup de chose, elle aime son frère, sa guitare, le fric qu’elle reçois toute les semaines de ses parents, faire tourner en rond les gens, elle aime l’alcool, fumé occasionnellement. Ksénia aime les garçons, enfin certains, les pas trop bête et en générale ceux qui lui ressemble. Elle raffole des fruit rouge (ba quoi, tans que j’y suis) de la lingerie haute couture (chacun ses petit lubies) elle aime bien s’habiller bien qu’il lui arrive parfois de faire preuve de beaucoup d’excentricité. Les soirée ou personne ne se connaît , noyer dans la foules. Les longs moment qu’elle peut passer à jouer de la guitare.

Aime Pas : Tout ce qui touche aux chose stricte, l’armé par exemple et, les couvres feux. Rester enfermer dans un endroit clos, seul et sans lumière. Obéir à quelqu’un !! elle n’aime pas être au dessous des gens socialement, pour elle c’est une marque de faiblesse. Ksucha n’aime pas devoir faire quelque chose contre sa volonté. Elle déteste c’est petites fashion victimes qui étalent leurs vies à tout bout de champ. Elle n’aime pas être regarder de travers, et elle horrifie la viande et le poisson.

Qualités : Ksénia est plutôt belle comme fille, elle est intelligente et assez douce, enfin quand elle veut, d’un caractère fonceur, elle n’hésite pas, elle ne réfléchi certes pas quand elle est énerver, mais c’est toujours avec calme qu’elle maîtrise la situation. Pas assez généreuse, elle est pourtant capable d’aider les gens dans le besoin, mais faut pas trop abuser non plus !!

Défaut : Assez colérique, elle a un petit penchant pour ce qui est dangereux, genre faire les quatre cents coups avec son frère, elle n’est vraiment pas assez prudente et très inconsciente. Méchante par moment et très insolente, la longueur du temps. Les gens qui se croient au dessus s’en prennent plein la tête, et les gens en dessous… pareil. Elle est lunatique et mal lunée le matin et l’arrogance est peut-être son pire défaut.

Style vestimentaire : Mlle Van’Mrtz n’a pas vraiment de style, elle sait s’habiller avec classe quand il le faut, elle sais faire preuve de beaucoup de goût quand elle veut. Mais en générale, elle est vêtue avec originalité, plutôt genre skateur babacool Ksénia est connus pour son goût vestimentaire… pour d’autres choses aussi mais principalement pour cela.

Signe Particulier : Un tatouage dans le bas du dos à droite, un K en lettre russe et une cicatrice sur le poigné gauche, seule trace de son accident de vélo la ou elle s’était casser le poigné.


III. Et enfin ...


Avatar : Ioulia Broueva

Prénom ou Pseudo : Lynette

Girl or Boy : girly
Âge :15
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ksénia Van'Martz Empty
MessageSujet: Re: Ksénia Van'Martz   Ksénia Van'Martz EmptySam 8 Sep - 21:03

Superbe fiche, félicitation :^_^:
Tu es validée, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia Von'Martz
Première Année
Ksénia Von'Martz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Mon Année scolaire : oO*Première année, et je ne suis pas pour autant une petite fille*Oo.
Ma Pensé actuelle : *Une rose a des épines, les miennes sont venimeuses!!*
Mon Rêve : Une flambée nocture au bord de la plage avec mes amis Vodka et Wisky!.!.!.!.
Date d'inscription : 08/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ksénia Van'Martz Empty
MessageSujet: Re: Ksénia Van'Martz   Ksénia Van'Martz EmptySam 8 Sep - 21:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Ksénia Van'Martz Empty
MessageSujet: Re: Ksénia Van'Martz   Ksénia Van'Martz EmptyDim 9 Sep - 2:20

Bienvenue :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ksénia Van'Martz Empty
MessageSujet: Re: Ksénia Van'Martz   Ksénia Van'Martz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ksénia Van'Martz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser