Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaylia Ferrera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaylia Ferrera

Kaylia Ferrera


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Kaylia Ferrera Empty
MessageSujet: Kaylia Ferrera   Kaylia Ferrera EmptyDim 11 Nov - 3:29

I. Identité


Nom : Ferrera
Prénom : Kaylia Noelia (pas composé)
Surnom : Kay
Date de naissance : 26 février 1989
Âge :18 ans
Lieu de naissance : Manilles, Philippines
Nationalité : Kay est d'ascendance brésilienne du côté de sa mère, anglaise et espagnole du côté de son père.
Famille : Parents mariés depuis une trentaine d'année. Benjamine de la famille, Kay a deux grandes soeurs dont l'une mariée et l'autre vivant à San Diego.
Situation Familiale : Célibataire
Groupe : Rich & Simple
Année Scolaire : En première année
Interne ou Externe ? : Externe
Métier (adultes ou non étudiants) : //

Petite histoire : Kaylia est née un beau 26 février ensoleillé, en été étant donné que les Philippines se trouvent dans l'hémisphère sud. Elle est descendante d'une mère brésilienne - d'ailleurs le frère de sa mère n'est autre que le père de Larissa Rodriguez, qui étudie également à Flynn - et d'un père Anglo-Espagnol. Les deux ce sont rencontrés il y a plus de trente ans et se sont mariés tôt, puis ce sont installés à Manille où naquit donc Kaylia. Mais revenons à elle. C'est la benjamine de la famille : la cadette a deux ans de plus qu'elle et l'aînée a 6 ans de plus qu'elle. Fille d'un père sismologue et d'une mère travaillant à l'ambassade des Etats Unis se trouvant à Manille, elle ne pouvait donc manquer de rien. Malgré que certains endroits aux Philippines sont défavorisés, Kay a eu la chance de vivre dans une magnifique maison. Cependant elle n'a jamais été gatée; c'est une chose que ses parents n'avaient pas l'habitude de faire, et c'est ce qu'il fait que maintenant elle n'est pas une fille à papa pourrie gatée. Mais ça ne veux pas dire qu'elle n'aime pas l'argent ! Au contraire. Très tôt, Kay prit des cours de lyrique, de chant d'opéra, et elle est passionée par ça. Dès qu'elle su marcher, elle prit des cours de danse classique, puis jazz, qu'elle arrêtera huit ans plus tard. Elle a quitté la dernière la maison familliale et a pris son envol vers l'Amérique il y a cinq mois, où habite sa cousine Larissa Rodriguez. Elle est venue ici pour étudier et devenir chirurgienne, et aussi pour commencer une nouvelle vie. Mais son rêve n'est pas devenir chirurgienne, elle aimerait danser et chanter dans des grands ballets. Que se passera-t-il pour notre petite Kay ?


II. Goûts


Aime : Elle adore les fruits exotiques ainsi que tout les plats de son pays, la musique, faire la fête, et surtout rester toute l'année en tenue légère. Enfin, à New York cela va s'avérer impossible ! Ses passions aussi, le chant et la danse, elle aime ça par dessus tout. C'est une grosse consomatrice de caféine - Caféine pas cocaïne ! Et oui, notre petite Kay ne déshonore pas le pays de sa mère qui est un des plus grand producteur de café dans le monde. Mais son péché mignon reste la piñacolada !
Aime Pas : Elle ne supporte pas qu'on la copie.Elle a horreur de ça.La tricherie aussi, elle n'aime pas ça. Elle n'aime pas les gens qui ne sont pas honnêtes envers eux mêmes, et qui ne sont donc pas honnêtes envers les autres. Elle ne supporte pas non plus ceux qui s'appitoient sur leurs sorts ... Elle estime qu'il y a toujours plus malheureux que soi. Elle déteste le froid et ... le chocolat ! Non, Kay n'est pas une extraterrestre !
Qualités : Kaylia est généreuse et simple dans ses relations avec les autres. Elle a un coeur en or et pourrait faire n'importe quoi pour ses proches. Etant donné qu'elle n'est en Amérique que depuis moins d'un an, elle a toujours son accent spécial quand elle parle et aussi avec sa petite voix de chanteuse, qui en feraient craquer plus d'un.
Défaut : Kaylia est terriblement lunatique. Elle dit aussi jamais ce qu'elle pense, et donc on ne peut pas toujours savoir ce qu'elle pense réellement d'une telle ou telle personne. Elle n'est pas patiente et ne peut garder son sang froid.
Style vestimentaire : Elle aime la mode et bien s'habiller, pour plaire entre autres. Fashion et class à la fois, elle peut être un jour en top/jean/converses et un autre jour en robe de couturier. Elle n'a donc pas de style spécial, elle s'habille au gré de ses envies. Elle ne s'habille pas qu'avec des vêtements de marque forcément, tant que le vêtement lui plait. Par contre, elle a un peu de mal avec les talons hauts, mais comme elle est plutôt grande ça ne lui sert pas spécialement.
Signe Particulier : Trois diamants fixés dans le creu du bas du dos comme des piercings. Original x) Et le chine chinois de la passion sur la cheville droite.


III. Et enfin ...


Avatar : Vanessa Minnillo
Comptes : C'est le seul
Prénom ou Pseudo : //
Girl or Boy : A girl
Âge : //
Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Rodriguez
Première Année
Larissa Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Mon Année scolaire : Première
Ma Pensé actuelle : Profiter de l\'instant présent !
Mon Rêve : Un beau travail, un mari, des enfants...
Date d'inscription : 13/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Kaylia Ferrera Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Ferrera   Kaylia Ferrera EmptyDim 11 Nov - 12:46

Bienvenue ma cousine ! Kaylia Ferrera 174344
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 34
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Kaylia Ferrera Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Ferrera   Kaylia Ferrera EmptyDim 11 Nov - 13:57

Je te valide, Bienvenue Kaylia Ferrera 174344
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Kaylia Ferrera Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Ferrera   Kaylia Ferrera EmptyDim 11 Nov - 14:09

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Ferrera

Kaylia Ferrera


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Kaylia Ferrera Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Ferrera   Kaylia Ferrera EmptyDim 11 Nov - 16:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylia Ferrera Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Ferrera   Kaylia Ferrera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylia Ferrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser