Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Give me a dance (PV Jake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena McKlein

Helena McKlein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Mon Année scolaire : Deuxième année
Ma Pensé actuelle : Matthew a nous deux....^^
Mon Rêve : C'est un secret
Date d'inscription : 10/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Give me a dance (PV Jake) Empty
MessageSujet: Give me a dance (PV Jake)   Give me a dance (PV Jake) EmptyDim 11 Nov - 0:05

En arrivant chez elle apres avoir longuement fait les boutiques Helena mit toutes ses affaires qu'elle avait acheté plus tôt sur un fauteuil dans sa chambre pour les ranger ensuite dans son dressing. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, une magnifique robe rouge de chez Channel dans son dressing qui se tenait sur un cintre. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains. Après l'avoir enfiler elle mit une touche de maquillage ainsi que de parfum - qui avait une odeur fruitée - et coiffa ses cheveux vite fait pour les laisser détaché.

Elle prit sa voiture, alluma le contact, puis se dirigea vers le boite de nuit la plus branchée. Elle n'était qu'a quelques minutes de chez elle. Elle arriva au club et se gara, après quelques minutes de recherche de place, le soir il y avait tout de même pas mal de monde. Elle descendit de sa voiture et marcha vers l'entrée d'un pas élégant qui fit retourner plus d'un.

Elle entra tout en regardant si elle n'apercevait pas une personne qu'elle connaisait. Elle ne voyait personne avec cette foule. Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar. La soirée s'annonçait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 34
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Give me a dance (PV Jake) Empty
MessageSujet: Re: Give me a dance (PV Jake)   Give me a dance (PV Jake) EmptyLun 12 Nov - 3:12

Après avoir prit une grande douche, Jake sortit de la salle de bain totalement habillé, prêt à sortir un peu de l'appartement vide où il s'ennuyait. Celà faisait longtemps que Jake avait plus passait de nuits en compagnie de jeunes filles ou bien en compagnie de simple amis tout naturellement. Il appella le portable de Nate qui ne décrochait pas, peut être occupé. Il tentait ensuite d'appeller Serena mais c'était toujours occupé alors, il sortit en toute hâte vers l'exterieur et prit directement la voiture, avec chauffeur bien évidement. Il s'agissait en réalité d'une limousine très spacieuse et le jeune West avait l'habitude de se déplacer à l'interieur, même pour aller à Flynn.

Une fois arrivé devant le Pink Diamond, Jake sortit en respirant un bon coup l'air frais, avant d'entrée à huits clots dans la discothèque déjà bondée de monde. Le jeune homme passa rapidement, sous les yeux envieux de beaucoup de monde qui patientaient depuis des heures dans le froid. Jake se dirigea ensuite vers un canapé en face de laquelle se trouvait une table. Mais pendant son chemin pour s'y rendre, il heurta une demoiselle juste devant lui. Il l'avait fait exprès pour l'aborder ...


Oh ... excusez moi, dit Jake en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Give me a dance (PV Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake West
» Jake et Ahsley west c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Upper East Side & New York City || :: Discothèques :: PinK Diamond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser