Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Helena McKlein [U C]

Aller en bas 
+3
Larissa Rodriguez
Ashley Steward
Helena McKlein
7 participants
AuteurMessage
Helena McKlein

Helena McKlein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Mon Année scolaire : Deuxième année
Ma Pensé actuelle : Matthew a nous deux....^^
Mon Rêve : C'est un secret
Date d'inscription : 10/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Helena McKlein [U C] Empty
MessageSujet: Helena McKlein [U C]   Helena McKlein [U C] EmptySam 10 Nov - 21:22

I. Identité


Nom : McKlein
Prénom : Helena
Surnom : Lena
Date de naissance : 25/12/88
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Famille : La jeune femme est fille unique. Elle est fille d'un puissant lord Ecossais et d'une avocate
Situation Familiale : Célibataire
Groupe : Simple and Mysterious
Année Scolaire : En seconde Année
Interne ou Externe ? : Externe
Métier (adultes ou non étudiants) : Dans ma chambre ....^^
Petite histoire : (5 lignes complètes sans centrer le texte !) La petite fille a vu le jour pour Noel a Glasgow dans un silence total pour ne pas alarmer les médias.Un beau cadeau pour ses parents :James et Andréa.Bien que ses parents fut ravis d'avoir enfin un enfant,Sofia a toujours vécu dans la solitude,en effet son pere grand lord ecossais n'avait pas de temps pour elle,celui ci preferait se rendre a d'imposantes receptions avant les gens de son grade et faire d'innombrables parties de golf dans le sud de L'Angleterre.Quand a sa mere,une brillante avocate,elle ne revenait que pour les occasions importantes,tant elle était demandé pour son travail,celle ci voyageait dans les quatre coins du monde rammenant a la maison des souvenirs devant la petite fille envieuse.Sofia n'est pas allé au primaire comme tout les enfants de son age,son pere souhaitant la preserver de son statut lui a fait prendre des cours par correspondance avec Lola une enseignante stricte et sans coeur.
C'est vers l'age de 12 ans que la jeune femme a décidé de sortir un peu,en effet depuis sa plus tendre enfance,elle n'a pas quitter le chateau familial.Elle c'est éprise de Mike,le fils du jardinier.C'est avec lui qu'elle a échangé son premier baiser.A la rentrée sa mere a reussir a convaincre son paternel de poursuivre sa scolarité au college.Folle de joie la jeune femme brillera dans toute les matieres grace a ses facilités et a son esprit.Helena gagnera de nombreux prix de littérature et de poésie.La jeune femme est une passionée de musique,le piano reste son instrument favori.C'est devenue une reelle passion et la jeune femme espere de tout coeur percer dans ce métier,c'est une grande passionée de journalisme. Ses parents apres de nombreuses reflexions on décidé de l'envoyer étudier aux states.Pour son plus grand bonheur la jeune femme s'est installée dans un appart et commença sa nouvelle vie



II. Goûts


Aime : (3 lignes min) La jeune femme est une personne vraiment simple non pas d'esprit mais dans les gouts. Elle aime les etits plaisirs quotidiens tel que le lever de soleil le matin ou encore le chant des oiseaux pres de sa fenetre. Il ne faut pas grand chose pour lui faire plaisir. Elle adore le chocolat c'est une véritable drogue pour elle. Et elle adore la musique
Aime Pas : (3 lignes min) Helena n'est pas vraiment dure, elle ne supporte pas vraiment la chaleur, venait d'un pays du nord la chaleur elle ne supporte pas vraiment ça. Elle ne supporte pas les personnes qui se moquent d'elle. Et les menteurs. Bref Helena n'est pas vraiment difficile. Elle a horreur des insectes.

Qualités : (2 lignes min) Helena est une personne dotée d'une grande spontanéité.Chose qui est plutot rare pour une jeune femme aussi reservé qu'elle.Elle passe souvent pour une personne naive mais elle est tres intelligente.C'est une grande reveuse,mais sait garder les pieds sur terre quand il le faut.C'est une excellente amie qui est toujours pres de ceux qu'elle aime.Elle est généreuse et adore gater les personnes cheres a son coeur. Elle est bienveillante et tres sociable (quand elle le veut bien evidemment).Helena est également tres ouverte,elle s'interesse a bon nombre de choses comme la musique,le cinéma et encore bien d'autre...

Défaut : (2 lignes min)Helena est une personne vraiment rancuniere.C'est d'ailleurs son principal défaut.Quand elle compte sur les gens elle ne supporte vraiment pas quand on lui fait une crasse.Elle n'oubliera jamais ceux qu'on lui a fait et elle peut se montrer vraiment odieuse quand elle le veut.Apres son deuxieme défaut est la gourmandise mais celui ci est peut etre moins important....Helena est également une grande nostalgique qui a besoin de retrouver de temps en temps son Ecosse natale.Elle est aussi souvent lunatique,chose chez les femmes qui reste assez courante non? Mais bon tout le monde a le droit a des sautes d'humeurs?? ^^

Style vestimentaire : (3 lignes min) Helena est une grande romantique.Elle s'habille cependant simplement.Un jean,un débardeur aux couleurs pastels suivit d'un petit cache coeur sont ses vetements favoris.Elle porte souvent des ballerines ou des converses.La jeune femme adore les grandes robes qu'elle sort specialement pour les grandes occasion.Bref,elle est naturelle et romantique,chose qui se voit dans sa maniere de s'habiller.Elle reste tout de meme tres sexy. La jeune femme possède un piercing qui orne son nombril
Signe Particulier : Un piercing au nombril


III. Et enfin ...


Avatar : Sophia Bush
Comptes : Non
Prénom ou Pseudo : Addict
Girl or Boy : Girl
Âge : 18
Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? : 3/7
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Steward

Ashley Steward


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Mon Année scolaire : Première année x)
Ma Pensé actuelle : Pourquoi il ne me regarde pas plus ?
Mon Rêve : Euh ...
Date d'inscription : 02/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Helena McKlein [U C] Empty
MessageSujet: Re: Helena McKlein [U C]   Helena McKlein [U C] EmptySam 10 Nov - 21:46

Bienvenue ^^

Excellent choix d'avatar , Sophia Bush est une de mes actrices préférées Helena McKlein [U C] 174344
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Rodriguez
Première Année
Larissa Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Mon Année scolaire : Première
Ma Pensé actuelle : Profiter de l\'instant présent !
Mon Rêve : Un beau travail, un mari, des enfants...
Date d'inscription : 13/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Helena McKlein [U C] Empty
MessageSujet: Re: Helena McKlein [U C]   Helena McKlein [U C] EmptySam 10 Nov - 21:52

A moi aussi ! Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Mon Année scolaire : Deuxième année
Ma Pensé actuelle : Matthew a nous deux....^^
Mon Rêve : C'est un secret
Date d'inscription : 10/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Helena McKlein [U C] Empty
MessageSujet: Re: Helena McKlein [U C]   Helena McKlein [U C] EmptySam 10 Nov - 21:53

Merci beaucoup les filles
C'est tres gentil !!
Je l'adoore aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Helena McKlein [U C] Empty
MessageSujet: Re: Helena McKlein [U C]   Helena McKlein [U C] EmptySam 10 Nov - 21:53

Bienvenue, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Mon Année scolaire : Deuxième année
Ma Pensé actuelle : Matthew a nous deux....^^
Mon Rêve : C'est un secret
Date d'inscription : 10/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Helena McKlein [U C] Empty
MessageSujet: Re: Helena McKlein [U C]   Helena McKlein [U C] EmptySam 10 Nov - 21:56

Merci beaucoup Jake !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Helena McKlein [U C] Empty
MessageSujet: Re: Helena McKlein [U C]   Helena McKlein [U C] EmptySam 10 Nov - 23:23

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia Von'Martz
Première Année
Ksénia Von'Martz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Mon Année scolaire : oO*Première année, et je ne suis pas pour autant une petite fille*Oo.
Ma Pensé actuelle : *Une rose a des épines, les miennes sont venimeuses!!*
Mon Rêve : Une flambée nocture au bord de la plage avec mes amis Vodka et Wisky!.!.!.!.
Date d'inscription : 08/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Helena McKlein [U C] Empty
MessageSujet: Re: Helena McKlein [U C]   Helena McKlein [U C] EmptySam 10 Nov - 23:27

Bienvenue Toua!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Mon Année scolaire : Deuxième année
Ma Pensé actuelle : Matthew a nous deux....^^
Mon Rêve : C'est un secret
Date d'inscription : 10/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Helena McKlein [U C] Empty
MessageSujet: Re: Helena McKlein [U C]   Helena McKlein [U C] EmptySam 10 Nov - 23:44

Merci Vous deux !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Seconde Année
Lucas Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Mon Année scolaire : Seconde
Ma Pensé actuelle : Envie de dormir
Mon Rêve : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Helena McKlein [U C] Empty
MessageSujet: Re: Helena McKlein [U C]   Helena McKlein [U C] EmptyDim 11 Nov - 0:40

Bienvenue Helena
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Mon Année scolaire : Deuxième année
Ma Pensé actuelle : Matthew a nous deux....^^
Mon Rêve : C'est un secret
Date d'inscription : 10/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Helena McKlein [U C] Empty
MessageSujet: Re: Helena McKlein [U C]   Helena McKlein [U C] EmptyDim 11 Nov - 0:48

Merci Lucas !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena McKlein [U C] Empty
MessageSujet: Re: Helena McKlein [U C]   Helena McKlein [U C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena McKlein [U C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser