Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anna B. Davis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna B. Davis

Anna B. Davis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Anna B. Davis Empty
MessageSujet: Anna B. Davis   Anna B. Davis EmptySam 10 Nov - 8:52

I. Identité


Nom : Davis

Prénom : Anna Bella

Surnom : Anna / AB / Ann

Date de naissance : 13 Octobre 1990

Âge : 17 ans

Lieu de naissance : Edimbourg

Nationalité : Né d’un père Américain et d’une mère franco - écossaise, jolie mélange non ? Il lui en restera la nationalité Ecossaise.

Famille : Anna vit avec ses parents Georges, Américain, avocat et Garance, Franco – écossaise , Journaliste ainsi qu’en compagnie de son frère Nathan 15ans son autre frère Adam 20ans s’étant expatrié à Londres pour ses études. Le dernier membre de cette famille est Roxanne le cochon d’Inde dont le nom est une référence directe au premier grand coup de cœur de Nathan …C’est d’ailleurs impressionnant l’attachement qu’il porte à cette petite boule de poil

Situation Familiale : Célibataire

Groupe : Simple et mystérieux

Année Scolaire : En première année.

Interne ou Externe ? : Externe

Métier (adultes ou non étudiants) : /

Petite histoire : Anna ouvrit les yeux pour la première fois à l’hôpital d’Edimbourg, ville ou elle passa d’ailleurs une grand partie de son enfance en compagnie de ses deux frères. Lorsqu’elle avait 9 ans ses parents eurent la glorieuse idée de quitter l’Ecosse pour Paris. Il y a deux ans son frère aîné Adam brillant élève, mention internationale au baccalauréat partit pour Londres, se fut pour elle un déchirement étant donné la relation très proche qu’elle entretenait avec celui-ci. Une fois remise de tout ceci il fallut préparer les cartons direction New York pour les besoins du travail de son père. Jeune fille relativement gentille et discrète tu vas devoir te faire un place dans ce monde impitoyable mais il se pourrait aussi que le chaton sorte les griffes. Attention New York ne juge pas un livre à sa couverture.
De son enfance à Edimbourg il ne lui reste que le parfum de Prince's Street. Une enfance simple marqué par un père souvent absent pour cause de déplacements vers l'étrangé et une mère parfois trop impliquée dans son travail d'investigation. Ces parents peu présents lui on néanmoins permis de tisser des liens très forts avec son frêre aîné qu'elle n'hésitait pas à réveiller lorsqu'elle faisait des cauchemars. Une période qui lui semble bien éloignée maintenant son frère ayant quitté sa famille pour partir faire des études à Londres. Il ne lui reste plus que son petit frère et son chère cochon d'Inde. Ne trouvé vous pas sa curieux qu'en même d'appeller votre cochon d'Inde par le prénom de votre première petite amie qui vous a plaqué par texto ? De son côté la jeune fille a plutôt collectionné les deseptions amoureuses, son dernier petit ami en date l'a quitté pour une raison qu'elle préfère garder pour elle. N'y aurait-il personne dans tout Manhattan pour récoller les coeur brisé ?

II. Goûts


Aime : Anna est principalement une grande fan de musique avec un père musicien elle fut très jeune placé devant un piano et se fit offrir sa première guitare pour ses 10ans. A cela il faut ajouter la danse classique ou moderne que lui a enseigné sa grand-mère a peine après avoir appris à marcher. Anna est aussi très intéressé par la mode mais son budget ne lui permettant pas de faire des folies comme la plupart des habitant de l’upper’ elle est relayée aux friperies et aux armoires de ses grands mère ou on trouve des miracles. Après tout vintage clothing is fashionable isn’t it ? ?

Aime Pas : « Oh tu es née Ecosse vraiment ? Tu as déjà vu le monstre de Loch Ness ? » Cette phrase résume tout se qu’elle déteste, toutes ces questions qu’elle ne peut éviter. Espérons simplement que les New Yorkais ne remettent pas çà. Mais il ne faut pas oublier les épinards la chose la plus horrible qu’il lui est été donné de goûter tant par la texture que par le goût et la couleur. Ainsi si vous voulez lui préparer un délicieux petit repas pour la séduire misez sur autre chose..

Qualités : Simple, raisonnable, rationnelle ? Sûrement ainsi que profondément sympathique et attachante lorsqu’on apprend à la connaître, il est que la jeune fille a un peu de difficultés à se livrer et à accorder sa confiance.

Défaut : Un léger penchant sur la gourmandise, adepte entre autre du petit pain au chocolat du matin et du macaron du quatre heure, pas très bon pour le ligne tout cela. Heureusement que la danse est là pour largement compenser et lui garantir une silhouette à en faire pâlir plus d’un.

Style vestimentaire : Relativement BCBG adepte des petits chemisiers simple blanc et beige, d’un jean large ou d’un slim après tout elle peu tout se permettre mais cela reste en général relativement simple. Adepte du vintage elle apprécie néanmoins avoir des pièces uniques qu’elle ne verra sur personne d’autre

Signe Particulier : une petite tâche de naissance dans le bas du dos.



III. Et enfin ...


Avatar : Natalie Portman
Comptes : Non
Prénom ou Pseudo : Carla
Girl or Boy : Girl power !
Âge :17 ans
Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? :euh tout dépend je dirais 4 à peu près.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Anna B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Anna B. Davis   Anna B. Davis EmptySam 10 Nov - 17:19

Tout est bon sauf la taille de l'avatar Anna B. Davis 174344
Revenir en haut Aller en bas
Anna B. Davis

Anna B. Davis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Anna B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Anna B. Davis   Anna B. Davis EmptySam 10 Nov - 21:10

Est-ce mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Anna B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Anna B. Davis   Anna B. Davis EmptySam 10 Nov - 21:14

Parfait, je te valide Bienvenue Anna B. Davis 683886
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Rodriguez
Première Année
Larissa Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Mon Année scolaire : Première
Ma Pensé actuelle : Profiter de l\'instant présent !
Mon Rêve : Un beau travail, un mari, des enfants...
Date d'inscription : 13/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Anna B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Anna B. Davis   Anna B. Davis EmptySam 10 Nov - 21:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Anna B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Anna B. Davis   Anna B. Davis EmptySam 10 Nov - 23:30

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anna B. Davis

Anna B. Davis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Anna B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Anna B. Davis   Anna B. Davis EmptyDim 11 Nov - 0:57

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia Von'Martz
Première Année
Ksénia Von'Martz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Mon Année scolaire : oO*Première année, et je ne suis pas pour autant une petite fille*Oo.
Ma Pensé actuelle : *Une rose a des épines, les miennes sont venimeuses!!*
Mon Rêve : Une flambée nocture au bord de la plage avec mes amis Vodka et Wisky!.!.!.!.
Date d'inscription : 08/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Anna B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Anna B. Davis   Anna B. Davis EmptyDim 11 Nov - 3:06

Hellow!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Anna B. Davis   Anna B. Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna B. Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser