Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2nd Années

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 34
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

2nd Années Empty
MessageSujet: 2nd Années   2nd Années EmptyJeu 8 Nov - 19:14

NATHAN JOHANSEN
Chace Crawford


2nd Années 0014

[center]Nom : Johansen
Prénom : Nathan
Âge : 18 ans
Année Scolaire : Seconde Année
A savoir : Nathan est le fils d'un gérant de restauration trés réputé dans New York.
Il est assez calme d'apparence mais assez bagarreur lorsque il le faut.
Il est amoureux de la soeur de son meilleur ami Jake, Ashley.
Il vit seul dans un grand appartement offert par ses parents.


EMILY SYLVERSTON
Erica Durance
PRISE

2nd Années 0012

Nom : Sylverston
Prénom : Lilly
Âge : 18 ans
Année Scolaire : Seconde Année
A Savoir : Emily fait partie d'une famille très riches. Ses parents sont les gérant d'un parc pour animaux en Voie dinstinction et de plusieurs Zoo. Sa mère est également vétérinaire et voyage beaucoup en raison du nombre d'animaux malades. Elle vit donc presque tout le temps seule avec son frère dans une grande Résidence. La jeune fille aime bien les soirées et c'est une connaissance de Jake West, elle est d'ailleurs sortie avec lui un soir.


JOE PACKERSON
Sean Faris


2nd Années 000014


Nom : Packerson
Prénom : Joe
Âge : 18 ans
Année Scolaire : 2nd Année
A savoir : Joe adore draguer, surtout les filles riches. Il prend un malin plaisir à toujours sortir des mots doux comme " je t'ai manqué ?" alors que les jeunes filles le repousse. Ça l'amuse mais il aimerait peut être au fond de lui, trouver l'amour. Il vit dans un appart avec son père, dans New York et est le Batteur du groupe de Jack Wington.


SUZIE PITWICK
Anne Hathaway


2nd Années Lif7110 2nd Années Lif7010


Nom : Pitwick
Prénom : Suzie
Âge : 18 ans
Année Scolaire : 2nd Année
A savoir : Suzie est la 3ème fille d'une famille de 5 enfants (4 filles et 1 garçon) Ses parents n'ont d'yeux que pour leurs fils unique et leurs petite dernière âgée de 10 ans. Suzie se rebelle donc de toutes autorités parentales, ce qui ne l'aide pas à se rendre intéressante aux yeux de ses parents. Elle est fleur bleu et craque des qu'on lui fait des compliments ... Fait gaffe miss, tu va tomber sur des profiteurs.


MIKE THURLEY
Ashton Kutcher

2nd Années 0010

Nom : Thurley
Prénom : Mike
Age : 18 ans
Année Scolaire : Seconde année
A Savoir : Mike est bassiste (joue de la basse) dans le
groupe de Jack Wington. Il est en internat mais vit chez Dominic West
car c'est parents l'ont abandonnés.
Il a obtenu une Bourse d'études.


DOMINIC WEST
Dominic Monaghan


2nd Années 010


Nom : West
Prénom : (Dom, doomi)) Dominic
Age : 19 ans
Année Scolaire : Seconde année
A Savoir : C'est le cousin de Jake et Ashley West. Ils sont très proches, mais Dominic à du quitter l'Upper East Side car ses parents ont divorcés. Il se retrouve donc au rang des "simples" mais pour lui, ce n'est pas plus mal. Il a de l'argent de sa mère mais comme il vit avec son père, cela revient à de l'argent de poche. A part ça, Dominic est un chanteur-guitariste du Groupe de Rock de Jack Wington.
Il a obtenu une Bourse d'études.


DAN BALDICK
Penn Badgley


PRIS


2nd Années 00000019


Nom : Baldick
Prénom : Daniel
Âge : 18 ans
Année scolaire : 2nd Année
A savoir : Daniel est un garçon mystérieux car, on ne sait jamais s'il vous aime ou non. Il est assez gentil et adore écrire.


Serena Atwood
Blake Lively
PRISE


2nd Années 00000011


Nom : Atwood
Prénom : Serena
Âge : 18 ans
Année Scolaire : 2nd Année
A Savoir : Serena est la meilleure amie à Jake. Elle vit seule dans un appartement de luxe pas loin de chez ses parents. Elle a une grande soeur et une jeune soeur d'un an de moins qu'elle. La jeune fille aime bien le fait d'être riche mais elle aimerait aussi un peu ne pas être catalogué miss fille à papa.


MATTHEW WALKER
Josh Hartnett
PRIS


2nd Années 000016


Nom : Walker
Prénom : Matthew
Âge : 18 ans
Année Scolaire : 2nd Année
A Savoir : Le jeune homme semble bien connaître Jake et Nathan. Il était partit de l'Upper East Side en début de première Année à Flynn Academy, mais revenu car ses parents divorces, sont père obtient la garde de Matthew. Le jeune homme est fêtard mais calme, il aime séduire et il est très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Postes Vacants]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser