Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes EmptyJeu 1 Nov - 4:00

Rich & Famous


Riche et célèbre ... ces élèves là sont très populaire et profite des joies de la richesse et de la jeunesse en assistant aux plus de fêtes possible, en dépensant des sommes immense pendant leurs emplettes ...
Certaines personne de ce groupe sont sympa, mais la majorité pense qu'a leurs petits monde et ne se préoccupe que de leurs petites fesses.
Ce sont eux qui organise le plus de soirées, invitant en priorité les riches héritiers et en dernier recours les élèves ayant eut une bourse d'étude.


Rich & Simple


Riche et simple ... Oui l'argent vous en avez et alors ? Ça vous importe peu et vous aimez profiter de la vie sans pour autant claquer des sommes d'argents à faire frémir. Votre priorité est d'aider autour de vous. Un ami en manque d'argent ? Pas de problème pour vous, vous pouvez le dépanner. Vous êtes aussi assez studieux, ce pourquoi vous êtes peut être à l'Academy si vous êtes étudiant et haut placé si vous avez déjà un job.


Rich & pretentious


Riche et Prétentieux ... Je suis riche et j'aime le montrer, voilà votre mode de vie. Vous aimez vous trimbaler avec des tonnes de nouvelles tenues hors de prix ou nouvelle collection de tel ou tel créateur, tant que c'est coûteux, ça vous plaît. Vous n'aimez pas trop prendre pitié des personnes ayant eut une bourse et vous vous souciez guère d'eux à part pour demander un service. Vous êtes manipulateur et vous aimez les personnes facilement manipulable. Changerez-vous ? Peut être qui sait ...


Rich & Rebel


Riche et Rebelle ... Vous êtes libre d'aimer la richesse ou non, d'aimer les soirée mondaine et autres bonnes choses de ce que la vie vous apporte sur un plateau d'argent mais pour ce qui est de l'autorité et du caractère, vous êtes quelqu'un qui n'aime pas les ordres. Vous pouvez faire partit des arrogants, des manipulateurs, des sympathiques ... c'est aux autres de voir qui vous êtes réellement derrière votre masque de mystère.


Optimist & Naive


Optimiste et Naïf ... vous êtes prêt à tout pour vous intégrez dans le monde des riches héritiers. Vous êtes optimiste et vous foncez tête baissé dans les moindres demande de vos "maître" qui vous apprendrons comment devenir aussi meilleurs qu'eux. Bien sûr, ils peuvent vous manipuler mais soit vous êtes trop optimiste et vous vous en fichez, soit vous êtes naïf et vous obéissez au doigt et à l'oeil ...


Simple & Rebel


Simple et rebelle ... Vous avez obtenu une bourse ? très bien ! Vous allez continuez à faire vos études en touts sérénité en vous foutant totalement de se que peuvent penser les fils et filles à papa. Vous préférés rester chez vous ou faire une fête entre amis plutôt que d'aller aux grande fêtes de la haute bourgeoisie. Vous pouvez ne pas être étudiant également et travailler dans la ville de New York comme serveur ...


Simple & Mysterious


Simple et Mystérieux ... Vous n'êtes pas riches, vous n'avez peut être pas une superbe vie, vous êtes un peu le solitaire qui ne cherche pas à se faire connaître ou qui au contraire, se sert de son caractère mystérieux pour attirer l'attention sur lui. Vous préféré passer la soirée chez vous ou si vous vous trouvez dans une soirée d'étudiant ou autre, vous restez dans votre coin ou avec très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Pour commencer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser