Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bee is in the placeuuh!

Aller en bas 
+3
Beth Wilson
Jake West
October Rangers
7 participants
AuteurMessage
October Rangers
Seconde Année
October Rangers


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Bee is in the placeuuh! Empty
MessageSujet: Bee is in the placeuuh!   Bee is in the placeuuh! EmptyJeu 25 Oct - 0:33

    I. Identité


    Nom : Rangers
    Prénom : October
    Surnom : Bee
    Date de naissance : 24 Août 1989
    Âge : 18 ans
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Nationalité : Américaine et Italienne
    Famille : Seuulee
    Situation Familiale : Célibataire
    Groupe : Rich & Simple
    Année Scolaire : Heuu ... Deuxième
    Interne ou Externe ? : les étudiants riche ont le choix, les étudiants "simple" sont externe d'office.
    Métier (adultes ou non étudiants) : /
    Petite histoire : (5 lignes complètes sans centrer le texte !) Bee est née à Los Angeles, en Californie, mais est d'origine Italienne. Ses parents étant les riches propriétaires d'un restaurant, elle grandit dans un palace, et avait à peu près tout ce qu'elle voulait. Déjà à un âge très jeune, elle montrait un caractère dominant et un incroyable leadership que son père appréciait. Il était fier de l'avoir comme fille. À l'école, elle avait plusieurs amis et était très populaires, mais la plupart de ses camarades disaient qu'elle était un garçon manquée, car elle adorait le sport, et était meilleur que la moyenne de garçons dans ce domaine. Son enfance fut très mouvementée, car ses parents ne savaient pas où ils voulaient passer le reste de leurs jours. À 9 ans, elle partit vivre en Italie, son pays d'origine, et en tomba amoureuse. C'était pour elle un pays paisible où il n'y avait aucuns problèmes. Là-bas la vie était belle. En Italie, elle trouva toute son estime de soi, sa fièreté, et sa liberté qu'elle avait perdu avec tous les problèmes survenant dans les grandes villes. Malheureusement, à 14 ans, elle dût quitter ce lieu de paradis pour revenir en Amérique. Bee s'installa donc à Los Angeles. Le petit restaurant italien de ses parents fit fureur là-bas et leur richesse ne fit que grandir. Mais malgré tout cela, Bee détestait Los Angeles. Elle n'arrivait pas à oublier l'Italie et le sentiment serein qu'on ressentait en y étant. Elle se rebellisa incroyablement durant son adolescence. Elle commença à jouer de la guitare, et entra dans une longue et difficile dépression. Les relations familiales s'était corsé également, et elle avait quelques problèmes avec son père. Malgré tout cela, elle continuait d'exceller en sports et dans ses études, et gardait quelques amis fidèles qui la soutenaient. Un jour, elle entra dans une très grosse chicane avec son père au sujet de son futur. Son père voulait qu'elle prenne en main le restaurant familial, mais Bee voulait faire son chemin dans le domaine artistique. Puis, elle décida de partir. Après de nombreuses fois qu'elle faillit se mettre à genoux et de lècher les bottes à ses parents, ils la laissèrent finalement partir à New York, seule, et lui servirent de Banque. Avec leur restaurant Italien qui ne faisait qu'étoffer leur richesse, ils pouvaient bien se le permettre! Seule, à New York? Le paradis, hein!?




    II. Goûts


    Aime : (3 lignes min) ee est passioné du monde artistique. Elle est originaire d'un pays artistique, et depuis qu'elle y est allée, elle est en est tombée amoureuse. Elle joue de la guitare depuis ... longtemps, et elle est très douée. D'ailleurs, elle a toujours rêvé de monter un groupe, mais elle n'a jamais trouvé quelqu'un qui aimait autant la musique qu'elle. Bee est auss très bonne en dessin. Pas la peinture, le dessin. Et pas le coloriage, ni le bricolage, ni le collage, ni tout ce que vous voulez: le dessin. Elle fait des croquis un peu partout, et adore dessiner des mangas, qu'elle trouve très mignon. Bee est aussi une mordue de littérature & de photographie. Elle voudrait bien écrire un livre plus tard, ou travailler danns un magasine. Mais pas des magasine de potins ou des conneries du genre. Un VRAI magasin, qui parle de choses intéressantes. Bien que cela ne se voit pas, Bee est une grande sportive, et elle pourrait passer des heures à jouer au Football, au soccer ou au basket, ses sports favoris. Elle aime bien le skate aussi, mais personne ne considère ça comme un sport alors bon .....
    Aime Pas : (3 lignes min) Ce que Bee hait par dessus tout, c'est les préjugés. Elle en est la plupart du temps victime: tout le monde la prend pour une garce parce qu'elle aime bien la mode, mais ils ont tout faux. D'accor, Bee a un caractère assez dominant et prend beaucoup de place, mais elle n'est pas superficielle pour autant! Bee n'aime pas les "player" non plus. C'est-à-dire, les gars et les filles qui se fiche royalement des gens, et qui ne vivent que pour le sexe. Elle trouve ça tout simplement stupide. Aussi étrange que cela paraisse, Bee n'aime pas trop le rose. Elle trouve cette couleur ... ben pas belle ^^ Mais le fuchsia et le magenta, c'est pas rose!
    Défaut : (2 lignes min) Bee a un vrai caractère de chien! Elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit, et lorsqu'elle a une idée en tête, c'est très difficile, voir impossible de la faire changer d'avis, à moins que vous n'ayez de sacré bons arguments ^^. Bee est une fille franche, un peu trop même, et elle est loin d'être timide. Elle dit ce qu'elle pense et blesse quelques personnes ainsiElle se fiche de ce que les autres pensent d'elle, et elle est très bien dans sa peau.. Bee est très orgueilleuse, et elle déteste avoir tort. D'ailleurs, elle a toujours raison. Même si elle a tort, elle a raison, et même si elle se rend compte qu'elle se trompe, elle ne l'admettra pas. Bee peut être très bitch lorsque quelque chose ne lui plait pas! Elle est bourrée d'énergie et déteste ne rien faire, c'est pourquoi son emploi du temps est extrêmement chargé. Lorsque Bee est en colère, elle fait bien en sorte que le monde ENTIER le sache. Héé oui, Bee aime bien l'attention, et elle fait tout pour en avoir, sans devenir désespérée quand même ^^
    Qualités : (2 lignes min) Mais très bien caché au fond, Bee a un petit coeur fragile. Elle est très sensible, et compréhensive. Elle est souriante, et très déterminée à atteindre ses buts. Bee vit sa vie cent mille à l'heure et profite de chaque instant. Elle dit toujours la mauvaise chose au mauvais moment, et agrave souvent les choses, mais elle rit de ses erreurs et c'est ce qui fait tout son charisme.

    Style vestimentaire : (3 lignes min) Côté vêtements, Bee a un style bien à elle. Elle suit quand même la mode, mais ajoute toujours un petit élément unique. C'est ce qui rend son style bien différent. Elle trouve ça nul, être des copies conformes de tout le monde parce que toutes les filles ont lu le même magasine! Elle porte souvent des bermudas, ou des mini mini mini shorts, avec un joli tee-shirt serré, ou une camisole. Et ... on s'étonne, elle ne se sépare jamais de ses Converses. Elle en a plusieurs millions de paires, et c'est pourquoi elle en a toujours de différentes couleurs. Elle se maquille très peu, car elle possède une beauté naturelle, mais porte la plupart du temps simplement un petit gloss léger.

    Signe Particulier : Bee a un coeur ailé tatoué dans le bas du dos, et son chiffre chanceux, 13, sur la nuque.



    III. Et enfin ...


    Avatar : Amanda Bynes
    Comptes : Nann
    Prénom ou Pseudo : Sarah
    Girl or Boy : Fille !
    Âge : 14 ans - bientôt 15 ^^!
    Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Bee is in the placeuuh! Empty
MessageSujet: Re: Bee is in the placeuuh!   Bee is in the placeuuh! EmptyJeu 25 Oct - 3:24

Je te valide, Bienvenue Bee is in the placeuuh! 683886
Revenir en haut Aller en bas
October Rangers
Seconde Année
October Rangers


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Bee is in the placeuuh! Empty
MessageSujet: Re: Bee is in the placeuuh!   Bee is in the placeuuh! EmptyJeu 25 Oct - 3:43

    Merchiii!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Wilson
Première Année
Beth Wilson


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Mon Année scolaire : Première année
Ma Pensé actuelle : Ou est il?
Mon Rêve : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 03/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Bee is in the placeuuh! Empty
MessageSujet: Re: Bee is in the placeuuh!   Bee is in the placeuuh! EmptyJeu 25 Oct - 19:30

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walker
Seconde Année
Matthew Walker


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Mon Année scolaire : seconde année =)
Ma Pensé actuelle : Mhum, je devrais quand même pensée a ramené quelques filles...
Mon Rêve : Devenir photographe pro'
Date d'inscription : 12/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Bee is in the placeuuh! Empty
MessageSujet: Re: Bee is in the placeuuh!   Bee is in the placeuuh! EmptyJeu 25 Oct - 20:27

Welcome ;)

J'ai quelques signatures d'Amanda si tu veux ;)
Si ça t'interesse je t'envois tout par mp
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Bee is in the placeuuh! Empty
MessageSujet: Re: Bee is in the placeuuh!   Bee is in the placeuuh! EmptyJeu 25 Oct - 21:33

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet J. Karsfeld
Seconde Année
Juliet J. Karsfeld


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Mon Année scolaire : Seconde année
Ma Pensé actuelle : Soit belle et tais-toi, ou plutôt ne bouge pas :P
Mon Rêve : Quand on a tout, on a plus de rêve...
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Bee is in the placeuuh! Empty
MessageSujet: Re: Bee is in the placeuuh!   Bee is in the placeuuh! EmptyVen 26 Oct - 9:32

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia Von'Martz
Première Année
Ksénia Von'Martz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Mon Année scolaire : oO*Première année, et je ne suis pas pour autant une petite fille*Oo.
Ma Pensé actuelle : *Une rose a des épines, les miennes sont venimeuses!!*
Mon Rêve : Une flambée nocture au bord de la plage avec mes amis Vodka et Wisky!.!.!.!.
Date d'inscription : 08/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Bee is in the placeuuh! Empty
MessageSujet: Re: Bee is in the placeuuh!   Bee is in the placeuuh! EmptyVen 26 Oct - 14:47

hellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee is in the placeuuh! Empty
MessageSujet: Re: Bee is in the placeuuh!   Bee is in the placeuuh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee is in the placeuuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser