Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frederic Oldman [Massive Construction]

Aller en bas 
+2
Justin Vicelli
Frederic Oldman
6 participants
AuteurMessage
Frederic Oldman

Frederic Oldman


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Frederic Oldman [Massive Construction] Empty
MessageSujet: Frederic Oldman [Massive Construction]   Frederic Oldman [Massive Construction] EmptySam 20 Oct - 0:47

I. Identité


Nom : J'ai hérité du nom ô combien particulier et attiré de moqueries de la part des camarades de classe qu'est OLDMAN. Autrement dit, vieil homme. Ce qui pour certains peut paraître plutôt vrai, mais les gens en général ne discernent pas vraiment mon âge et ne croient pas vraiment à ces stupidités sur mon nom. Ma mère, pour sa part, m'a légué Brière, un nom canadien français hérité du déportement cajun. Mon nom complet est donc, si vous avez bien suivi Brière Oldman. Mais Oldman me suffit, sinon on s'attarde et se pose des questions sur mes origines.
Prénom : Frederic Gabriel Julian, et c'est long comme pas possible et personne ne le retient jamais. Chacuns des prénoms est celui de quelqu'un très proche de ma famille, Gabriel étant le nom de mon grand-père maternel et Julian étant le nom de mon parrain. En fait, ma famille a toujours été plutôt conservatrice et ce genre de coutumes sont héréditaires et tout le monde chez moi en a bien évidemment hérité sans son consentement.
Surnom : Si je vous dit que les gens m'appellent Fred, vous êtes impressionnés? Sérieusement, c'est probablement le surnom le plus banal mais le moins compliqué que vous puissiez me trouver. Je n'apprécie parcontre pas beaucoup l'usage des surnoms et ce n'est pas du tout mon genre non plus d'en donner aux gens qui m'entourent. Je préfère que l'on m'appelle "Professeur" ou dans d'autres cas "Frederic" . C'est beaucoup plus usuel et professionnel que Fred.
Date de naissance : Je suis né un douze décembre 1972. Si vous êtes forts en calcul (c'est à dire pas comme moi), vous avez bien remarqué que je suis né un 12/12/72 . Fait assez cocasse..Non en fait plutôt ridicule. À croire que j'avais choisi la bonne date pour venir au monde. Non, en fait c'était une date plutôt nulle. Aucune neige, une chaleur étouffante et une attente incroyable de la part de ma mère pour obtenir un médecin qui était parti jouer au golf lors de ma naissance un peu précipitée.
Lieu de naissance : Je suis né en Louisiane, à Nouvelle-Orléans. J'y ai habité toute mon enfance, d'ailleurs, jusqu'au divorce de mes parents où je suis allé vivre dans la capitale, Bâton Rouge. J'adore la Louisiane, mais je ne regrette pas mon déménagement. Il ne faut pas oublier quand même que je suis bien payé... Enfin bref, on s'en fiche.
Nationalité : Mis à part si vous croyez que la Louisiane est en Afrique, ou en quelque part dans ces eaux-là, vous avez probablement deviné que je suis né aux États-Unis, donc que j'ai la nationnalité américaine. Mes parents sont d'ailleurs deux américains purs, ou presque purs dans le cas de ma mère. Sa famille a vécu le département des Acadiens, à une époque, ce qui explique son nom et le fait qu'elle parle et m'ait d'ailleurs appris le français. Mon père, quant à lui, est né à Seattle, ville où il a habité toute sa vie jusqu'à ce qu'il épouse ma mère. Il est parcontre, après le divorce de mes parents, retourné vivre là-bas avec sa nouvelle femme. Je ne l'ai plus vraiment revnus à partir de ce temps-là.
Famille : Je n'ai plus de grands-parents depuis très longtemps déjà, mais je ne pleure plus trop sur leur tombe. J'ai une mère, qui est elle-même remariée à un autre homme, mon beau-père. Ils ont ensemble eu deux enfants, mes demies-soeurs prénommées Asia et Celeste. Si vous ajoutez à cela mes deux frères, Caleigh et Luke, ainsi que ma soeur Kirstin, vous pouvez vous imaginer que le ménage était un peu mouvementé lorsque j'étais plus jeune. Caleigh est plus âgé que moi, Luke et Kirstin sont jumeaux. Enfin, pas identiques et heureusement, qu'est-ce que ça donnerait. Ils sont toujours à se disputer, depuis leur tendre enfance. Nous avons huit ans de différence, je les ai donc vu grandir ce qui fut assez troublant. Pour ce qui est d'Asia et Celeste, je ne les connais pas vraiment, tout ce que je sais c'est que ce sont deux adolescentes qui ont respectivement seize et treize ans. Des mômes, en quelque sorte, qui ne semblent pas trop se souvenir de moi lorsque je leur rends visite.
Passons maintenant à mon père, remarié aussi, trois enfants. Theodore, Elise et Sabrina. Respectivement 24 ans, 20 ans et 17 ans. Il n'a pas vraiment perdu de temps pour reprendre un cours normal après le divorce, et je n'ai quasiment jamais vu mes demies-soeurs et mon demi-frère. Ce qui ne m'intéresse pas particulièrement, ma belle-mère étant une sacrée folle qui m'appelle Friedrich. Genre que j'ai une tête à être allemand ou je ne sais pas quoi.

Situation Familiale : Je suis célibataire depuis maintenant quatre mois, pour une raison de petite amie infidèle avec son patron. Enfin bref, je ne préfère pas m'attarder sur ce sujet, et je ne m'attarderai d'ailleurs pas là-dessus, tout simplement que ça ne regarde personne et que vous n'avez pas vraiment envie que je vous relate mes problèmes. Ce n'est pas trop mon genre premièrement et deuxièment je tiens à ce que les gens ne la dévisagent pas dans la rue. Juste pour vous donner une petite idée elle est assez connue en ville, c'est pour cette raison qu'en grand gentleman, je ne ternirai pas sa réputation. Même si bien entendu l'envie ne manque pas.
Groupe : Rich and Simple. Je suis un professeur, je ne vois pas pourquoi je prendrais part à de stupides concours de popularité. Encore moins lorsque je ne vois pas l'intérêt de se vanter de son argent et de se faire remarquer. Avez vous déjà vu un professeur se la jouer 'jeune et délinquant' ? C'est dépassé, il faut vieillir un peu les gens!
Année Scolaire : Hmm, bah techniquement, je ne suis plus étudiant depuis une dizaine d'années déjà. Je suis même enseignant dans cette université, n'est-ce pas merveilleux?!
Interne ou Externe ? : Externe, il faudrait vraiment être dégénérer pour qu'un professeur habite dans l'école. Je la vois probablement déjà assez ainsi, pas besoin de visites permanantes.
Métier : Je suis professeur d'histoire à l'université, et j'ai un poste non permanant en tant que professeur de littérature. En gros, je suis une tête pensante dans cette université très superficielle.
Petite histoire : (5 lignes complètes sans centrer le texte !)


II. Goûts


Aime : (3 lignes min)
Aime Pas : (3 lignes min)
Qualités : (2 lignes min)
Défaut : (2 lignes min)
Style vestimentaire : (3 lignes min) Style de votre personnage
Signe Particulier : Percing ? Tatouage ? etc ...


III. Et enfin ...


Avatar : Jared Leto!
Comptes : Eden Fae Milosevic ;)
Prénom ou Pseudo : Emesele
Girl or Boy : Une fille
Âge : 18 printemps!
Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? : 7!


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Frederic Oldman [Massive Construction] Empty
MessageSujet: Re: Frederic Oldman [Massive Construction]   Frederic Oldman [Massive Construction] EmptySam 20 Oct - 1:11

Je te re souhaite le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liza Eva
Invité
Anonymous



Frederic Oldman [Massive Construction] Empty
MessageSujet: Re: Frederic Oldman [Massive Construction]   Frederic Oldman [Massive Construction] EmptySam 20 Oct - 11:11

Bienvenue parmi nous ! BiBier
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J
Invité
Anonymous



Frederic Oldman [Massive Construction] Empty
MessageSujet: Re: Frederic Oldman [Massive Construction]   Frederic Oldman [Massive Construction] EmptySam 20 Oct - 13:14

Awesome...

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Émily Sylverston
Seconde Année
Émily Sylverston


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Mon Année scolaire : Seconde Année
Ma Pensé actuelle : je suis trop belle pour vous, mais je vous aime quand même!
Mon Rêve : Hummm... remplire mon carnet secret...
Date d'inscription : 04/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Frederic Oldman [Massive Construction] Empty
MessageSujet: Re: Frederic Oldman [Massive Construction]   Frederic Oldman [Massive Construction] EmptySam 20 Oct - 16:09

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Beth Wilson
Première Année
Beth Wilson


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Mon Année scolaire : Première année
Ma Pensé actuelle : Ou est il?
Mon Rêve : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 03/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Frederic Oldman [Massive Construction] Empty
MessageSujet: Re: Frederic Oldman [Massive Construction]   Frederic Oldman [Massive Construction] EmptySam 20 Oct - 16:31

JAREDEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XD re bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet J. Karsfeld
Seconde Année
Juliet J. Karsfeld


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Mon Année scolaire : Seconde année
Ma Pensé actuelle : Soit belle et tais-toi, ou plutôt ne bouge pas :P
Mon Rêve : Quand on a tout, on a plus de rêve...
Date d'inscription : 19/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Frederic Oldman [Massive Construction] Empty
MessageSujet: Re: Frederic Oldman [Massive Construction]   Frederic Oldman [Massive Construction] EmptyDim 21 Oct - 13:24

bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walker
Seconde Année
Matthew Walker


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Mon Année scolaire : seconde année =)
Ma Pensé actuelle : Mhum, je devrais quand même pensée a ramené quelques filles...
Mon Rêve : Devenir photographe pro'
Date d'inscription : 12/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Frederic Oldman [Massive Construction] Empty
MessageSujet: Re: Frederic Oldman [Massive Construction]   Frederic Oldman [Massive Construction] EmptyDim 21 Oct - 18:53

Jared Leto (L) (L) (L)


Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frederic Oldman [Massive Construction] Empty
MessageSujet: Re: Frederic Oldman [Massive Construction]   Frederic Oldman [Massive Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederic Oldman [Massive Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser