Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emilie McCapson

Aller en bas 
+2
Jake West
Emilie McCapson
6 participants
AuteurMessage
Emilie McCapson
Première Année
Emilie McCapson


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Emilie McCapson Empty
MessageSujet: Emilie McCapson   Emilie McCapson EmptyDim 14 Oct - 17:42

I. Identité


Nom : McCapson
Prénom : Emilie
Surnom : Mimi ou Milie
Date de naissance : 21 Decembre
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Venise
Nationalité : Vénisienne (mère) Française (père)
Famille : Emilie ne possède plus que un grand frère de 20 ans Ryan McCapson, un grand frère un peu trop protecteur a mon avis, mais dans cette famille, mieux vaut étre sur protegée par un grand frère que complètement délaisser.
Situation Familiale : Célibataire
Groupe : Rich & Simple
Année Scolaire : En première année
Interne ou Externe ? : Interne
Métier : //
Petite histoire :
Pour faire cour, Emilie est née à Venise, sa mère avait décidée que sa fille naitrait là où elle était née, alors elle et sa famille était partie pour venise a son huitième mois de grosesse, quand la petite sortie du ventre de sa mère, cette dernière fut toute contante, bien entendue les echographie lui avais reveler que son enfant était une fille mais de la voir enfin en vraie était si joyeu pour cette mère. Le père lui broyer du noir, une fille quoi de plus dépenssier, bien entendue il était fière de son première enfant Ryan, qui a la naissance de ca soeur aait déja 4 ans. Bien que la famille McCapson était riche, cela ne fut pas facile tout les jour, son père ne suporter pas les dépence de sa fille et passer tout a son frère, la mère prener la défence d'Emilie ce qui crée des tention voir des dispute entre les deux parents. Ses parents trouvère alors le moyen de disparaitre du jour au lendemain laissant les deux enfant agée de 10 et 14 ans eménager cher leur tante. Alors qu'il on grendie et que Ryan à 20 et Emilie 16 ans, leur vie change. Emilie est toujours la même, mais son frère commence a ce perdre dans drogue, sex, et boxe, Emilie complétement effoler par le changement de son frère désépère complétement quand elle trouve une solution peut-étre ... Elle va utiliser la fortune que leurs parents leur avait laissaient pour les inscrire tout les deux dans une Academy, Flynn Académy pour étre plus présise. De la ^tout va commencer a s'arrenger, mais en réaliter rien ne s'arrenge, son frère fait juste lui cacher qu'il continue a sombrer et se met carrément a la suprotéger. Emilie a un jour volontairement tuer une personne ... et ca elle ne le dit pas ! mais elle était ivre et effrayer et surtout Droguer par un ami de son frère. Mais elle n'avais que 13 ans, la seul erreur de ce garçon fut de laisser trainer une arme ><


II. Goûts


Aime : Emilie est une fille assez simple, elle est douce et calme, aime la tranquiliter, le quotidien, le rangement et la simplisiter, elle n'est pas du tout du genre a aller ce prendre la tête pour peu de choses. Elle aime quand tout est en ordre non pas qu'elle soit manique mais bref. Emilie et une jeune femme qui aime beaucoup les animeau et qui aime beaucoup les autre, elle s'attache bien trop vite au autres personnes de cette académy et demeur bien trop naïve !
Aime Pas : Emilie ne supporte pas le mensonge, mais alors ce qui la met carément hors d'elle c'est le manque de tolérance que certain peuvent avoir, elle n'aime pas non plus le changement, ce qui fait d'elle une fille aimable, mais casse pied par fois ! Elle n'aime pas trop quand les personne vienne fouiner dans ses affaire et encore moin quand ils savent qu'elle peut trés bien tout leur dire et que cela ne la dérange pas bien au contraire, elle aime bien parler d'elle cette petite !
Qualités : Emilie est comment dire, ha oui douce, aimable, gentille, serviable, attentionée, elle aime bien la tolérance, bref, elle a l'aire parfaite et pourtant ce n'est pas le cas, elle sais en tout ca ce montrée trés douce si on ne vien pas lui chercher les embrouilles. Je ne sait pas si on peu qualifier sa de qualitée, mais Emilie est toujours vièrge et ne compte pas perdre sa virginitée avec n'importe qui et n'importe où !
Défaut : Emilie bien qu'elle soit douce et tout le tralala, reste une enfant en elle surment pour ca que son frère la sur protége, elle est naïve, donne trop facilement sa confience, Sensible, et trés vulnérable. Elle se laisse trop facilement manipuler sans même le savoir, et ca la perdra un jour, mais elle ne ce rend même pas compte qu'elle est trop gentille et ne prend pas garde des paroles de son frère qui tante envein depuis maintenant six moi de lui faire comprendre qu'il faudrait qu'elle ce méfie beaucoup plus des autres et qu'elle pensse un peu a elle avant les autres.
Style vestimentaire : Emilie reste assez rich dans ses gout vestimentaire, elle aime bien le robe, les habit de marque, elle reste trés simple et fashion dans ses choix vestimentaire, du blanc en générale, des jean foncé, quelque habit foncer, une robe noire, mais je ne vais pa passer mon temps a vous décrire sa garde de robe car la jeune miss a une pièce pour garde de robe et non pas un placard alors ce serait trop long, mais en générale ce sont des vétement simple et claire.
Signe Particulier : No !


III. Et enfin ...


Avatar : Emilie de Ravin
Comptes : No !
Prénom ou Pseudo : Emilie (Mimi / Milie / Emi)
Girl or Boy : La question ne se pose pas XD une Fille !
Âge : 14 ans Emilie McCapson 433644
Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? : ben tout les jour mais tard le soir Emilie McCapson 433644


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 34
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Emilie McCapson Empty
MessageSujet: Re: Emilie McCapson   Emilie McCapson EmptyDim 14 Oct - 17:53

Comme je l'ai dit à Seth, on prend plus de perso inventés mais vu que ta fiche est également bien ca va. Je te valide, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McCapson
Première Année
Emilie McCapson


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Emilie McCapson Empty
MessageSujet: Re: Emilie McCapson   Emilie McCapson EmptyDim 14 Oct - 18:04

Emilie McCapson 433644 Désolée j'avais pas vue, je vien a peine de voir que vous ne preniez plus les perso inventés.

En tout cas merci. Emilie McCapson 174344
Revenir en haut Aller en bas
Beth Wilson
Première Année
Beth Wilson


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Mon Année scolaire : Première année
Ma Pensé actuelle : Ou est il?
Mon Rêve : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 03/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Emilie McCapson Empty
MessageSujet: Re: Emilie McCapson   Emilie McCapson EmptyDim 14 Oct - 19:34

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walker
Seconde Année
Matthew Walker


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Mon Année scolaire : seconde année =)
Ma Pensé actuelle : Mhum, je devrais quand même pensée a ramené quelques filles...
Mon Rêve : Devenir photographe pro'
Date d'inscription : 12/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Emilie McCapson Empty
MessageSujet: Re: Emilie McCapson   Emilie McCapson EmptyLun 15 Oct - 19:18

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Atwood
Seconde Année
Serena Atwood


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Mon Année scolaire : Seconde année
Ma Pensé actuelle : Profite de la vie, sourie sans te soucier du mal.
Mon Rêve : Les reves ne sont que la réalité d'un point de vue optimiste.
Date d'inscription : 17/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Emilie McCapson Empty
MessageSujet: Re: Emilie McCapson   Emilie McCapson EmptyMar 16 Oct - 7:45

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Emilie McCapson Empty
MessageSujet: Re: Emilie McCapson   Emilie McCapson EmptyMar 16 Oct - 18:43

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie McCapson Empty
MessageSujet: Re: Emilie McCapson   Emilie McCapson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie McCapson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan McCapson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser