Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Larissa Rodriguez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larissa Rodriguez
Première Année
Larissa Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Mon Année scolaire : Première
Ma Pensé actuelle : Profiter de l\'instant présent !
Mon Rêve : Un beau travail, un mari, des enfants...
Date d'inscription : 13/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Larissa Rodriguez Empty
MessageSujet: Larissa Rodriguez   Larissa Rodriguez EmptySam 13 Oct - 16:13

I. Identité


Nom : Rodriguez
Prénom : Larissa
Surnom : Lari'
Date de naissance : 14 Décembre 1990
Âge : 17 ans (Bientôt)
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Nationalité : Américaine. De sa mère : Américaine et de son père : Brésilienne
Famille : Larissa vit avec son père, sa belle-mère, sa demi-soeur à l'Upper East Side. Son père est un grand avocat très renommé aux Etats-Unis, et sa belle-mère est une styliste de mode richissime et réputée.
Situation Familiale : Célibataire...
Groupe : Rich & Famous
Année Scolaire : En première
Interne ou Externe ? : Externe
Métier (adultes ou non étudiants) : Lycéenne

Petite histoire : Larissa a vu le jour le 14 Décembre dans un hopital à Los Angeles. Son père, Ricardo prenait très soin d'elle tandis que sa mère Alice, consacrait beaucoup de temps à son travail. Larissa a grandi jusqu'à ses huit ans à Los Angeles, où elle menait une vit richissime et la plus parfaite qu'il soit avec son père et sa mère, qui était omniprésente. Mais quelques mois après ses huit ans, ses parents divorcèrent. Le motif ? Alice Rodriguez consacrait plus de temps à son travail qu'à sa famille. Cette histoire a fait la une des journaux aux Etats-Unis. Ricardo et Larissa déménagèrent à l'Upper East Side, dans une somptueuse villa. Larissa se fit rapidement des amis, tandis que son père devenait de plus en plus riche et célèbre grâce à son métier d'avocat. Quand Larissa eu 11 ans, son père se remaria avec Melina, une femme espagnole qui avait déjà une fille de 12 ans d'un précédent union. Sa belle-mère était déjà très reconnue dans le monde de la mode, mais depuis ce mariage, elle l'est encore plus. Tous les quatre vivent heureux avec strass et paillette. Cependant, Larissa n'a jamais vraiment revu sa mère, à part par le biais de photo et de rumeur qui disait qu'elle s'était également remariée.
Cependant, cette année, Larissa va faire sa première rentrée en première année au Lycée de Flynn Academy. Elle espère que tout se passera bien pour elle et que beaucoup de fête aura lieux !


II. Goûts


Aime : La jeune fille aime tout avant tout son père, qui, elle le pense sans cesse, a toujours était là pour elle et qui elle était une fille aussi riche et respectée, c'était grâce à lui. Elle ferait n'importe quoi pour lui. Elle aime également la nature, les espaces verts etc...Elle défend toutes les lois sur la nature et n'hésites pas à donner quelques malheureux petits sous pour le bien des forêts ou de sa ville. Larissa aime également le shopping. Elle veut être la première a créer la mode ou bien à être à la mode. Il faut qu'elle achète minimum cinq vêtement par jour, et je dis bien minimum. Son péché mignon, c'est les glaces Vanille-Caramel qu'elle mange à chaque fois. Elle pense que c'est la saveur de glace la plus délicieuse sur terre. Larissa raffole du chocolat au lait. Il faut toujours qu'elle est une tablette de chocolat dans son sac, pour la détendre ou pour la rendre de meilleure humeur. Sinon, la jeune fille se réfugie dans l'écriture de poème quand elle veut livrer ses sentiments. On va dire que c'est un de ses fabuleux dons.

Aime Pas : Larissa déteste l'hypocrisie. Elle préfère être franche, quoique trop franche, plutôt que d'être hypocrite et de mentir aux autres. Elle déteste également les araignées et leurs toiles. Larissa n'aime pas les petit-déjeuner. Elle ne mange pas le matin (pain, viennoiserie etc...), elle boit juste un verre de jus quand elle a le temps. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une fille à papa toujours dépendante. Elle veut s'assumer toute seule en disant aux autres qu'elle peut très bien vivre sans les besoins de son père.

Qualités : Une des plus grande qualités de Larissa est la franchise, qui peut également être un défaut. Elle est également attentionnée envers ses amis ou autre chose. Elle est sociable. Elle n'hésite pas à aller vers les autres pour essayer d'en savoir un peu plus sur eux. Même si on ne dirait pas vraiment, Larissa est très studieuse. C'est la reine des fêtes, certes, mais elle adore l'école et c'est qu'il faut travailler pour réussir. Elle est aussi marrante et à toujours la "pêche".

Défaut : Larissa est aussi quelqu'un de susceptible. Elle prend toute remarque au premier degré et s'énerve un peu vite. Comme je vous l'ai dit plutôt, elle est très fêtarde. Mais si ça ne gène pas ses études pour le moment, Larissa est présente à toutes les fêtes et entre à toutes les boites. Elle n'ai pas patiente. Elle déteste patienter, sauf que Larissa vient, à chaque fois, 15 minutes en retard quand elle a un rendez-vous. Elle est un peu jalouse. Surtout quand une fille est beaucoup trop amie avec un garçon qui lui plaît.

Style vestimentaire : Larissa a un style de mode très particulier, mais qu'on adore. Elle aime porter des jeans serrés et des robes légères couleur été. Elle porte souvent ses jeans avec une longue tunique (de la couleur que vous voulez) ou bien avec des débardeurs simple sans trop dénudé. Pour les chaussures, même si elle est déjà grande pour son âge, Larissa raffole plus que tout des à talons. Elle en collectionne tellement elle raffole de cela. Sinon, elle aime bien les escarpins ou les chaussures ouvertes. Larissa adore également les sacs à mains à rayures avec deux couleurs principales. Mais il faut absolument que ça soit assortis à ses vêtements.
Signe Particulier : Un petit piercing au nombril...


III. Et enfin ...


Avatar : Ana Beatriz Barros
Comptes : Non
Prénom ou Pseudo : Nadège
Girl or Boy : 100% Girl
Âge : 17 ans
Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? : Quatre jours sur sept. Je vais essayer de plus me consacrer à mes études ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Beth Wilson
Première Année
Beth Wilson


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Mon Année scolaire : Première année
Ma Pensé actuelle : Ou est il?
Mon Rêve : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 03/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Larissa Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Larissa Rodriguez   Larissa Rodriguez EmptySam 13 Oct - 16:25

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Rodriguez
Première Année
Larissa Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Mon Année scolaire : Première
Ma Pensé actuelle : Profiter de l\'instant présent !
Mon Rêve : Un beau travail, un mari, des enfants...
Date d'inscription : 13/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Larissa Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Larissa Rodriguez   Larissa Rodriguez EmptySam 13 Oct - 17:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Alsena
Seconde Année
Ludovic Alsena


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
Mon Année scolaire : Seconde mais première à Flynn
Ma Pensé actuelle : Pourquoi mon coeur bat si fort en sa présence ? Pourquoi mes sens en sont chaviré ?
Mon Rêve : Devenir courtier en placement
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Larissa Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Larissa Rodriguez   Larissa Rodriguez EmptySam 13 Oct - 18:06

Bienvenue !
C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Rodriguez
Première Année
Larissa Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Mon Année scolaire : Première
Ma Pensé actuelle : Profiter de l\'instant présent !
Mon Rêve : Un beau travail, un mari, des enfants...
Date d'inscription : 13/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Larissa Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Larissa Rodriguez   Larissa Rodriguez EmptySam 13 Oct - 18:14

Rah Merci !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Larissa Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Larissa Rodriguez   Larissa Rodriguez EmptySam 13 Oct - 18:15

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Rodriguez
Première Année
Larissa Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Mon Année scolaire : Première
Ma Pensé actuelle : Profiter de l\'instant présent !
Mon Rêve : Un beau travail, un mari, des enfants...
Date d'inscription : 13/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Larissa Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Larissa Rodriguez   Larissa Rodriguez EmptySam 13 Oct - 18:25

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Larissa Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Larissa Rodriguez   Larissa Rodriguez EmptyDim 14 Oct - 5:47

Bienvenue Larissa Rodriguez 683886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larissa Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Larissa Rodriguez   Larissa Rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larissa Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser