Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte EmptyJeu 11 Oct - 1:55

Désolé de vous embêtez avec nos recensement et autres,
mais ces temps-ci le forum s'est laissé aller et nous n'avions
plus envie de le continuer. Si les membres ne font pas un minimum
d'effort, la suppression ne sera plus un problème. Longtemps nous avons laissés passer des absences non justifiés, mais cette fois-ci STOP toutes absences non justifiés = Avertissement.


Citation :
Les avertissements par 3 :

1er Avertissement : le membre doit faire quelques effort et respecter les règles.
2nd Avertissement : Soit le membre a oublié les règles, soit il n'en fait qu'à sa tête
3ème Avertissement : Le membre se fou totalement des règles, ne respecte rien même pas les autres membres : suppression !

    - Je demanderais, a TOUT les membres d'inscrire les lieux où ils se trouvent et avec QUI ! Quelques fois on me demande de répondre à un post mais je dois chercher parmis tout les sujets ... bref passons, merci de faire ceci c'est rapide et pratique.


    - 8 Post par personne maximum ! Pour obtenir le droit de poster plus, vous devrez être sérieux dans vos autres post ou alors vous êtes serieux mais les réponses que vous attendez sont trop longue et vous voulez continuer. Contactez un admin pour avoir la permission, merci.


    - Pas de petit malin : on m'a donné la permission ... Dès qu'un admin reçoit une demande et autorise un membre, nous faisons une copie des mp échangés et on l'envoie à l'autre admin. Donc nous savons tout !


    Merci de prévenir lorsque votre poste est :

    - Erotique par : /!\ Erotisme /!\
    - Privé : [ privé avec ...]
    - Terminé : vous éditez votre premier message. Placez |Terminé| devant le titre de votre message.



MAINTENANT QUE TOUT EST RENTRES DANS L'ORDRE, BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Pour commencer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser