Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kalia (fini!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalia Summers
Seconde Année
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Mon Année scolaire : 2eme année
Ma Pensé actuelle : Je ne suis peut-être pas celle que vous croyez...ou peut-être que si ... faut voir, ça dépend
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 06/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Kalia (fini!!) Empty
MessageSujet: Kalia (fini!!)   Kalia (fini!!) EmptySam 6 Oct - 23:14

I. Identité


Nom : Summers
Prénom : Kalia
Surnom : //
Date de naissance : 5 novembre
Âge : Bientot 18ans
Lieu de naissance : Dans une banlieue de New-York
Nationalité : Américaine à 100%
Famille : Kalia a perdu sa mère très jeune, à l'âge de 3ans dans un accident de voiture un jour que son père, William conduisait. Depuis elle est en grand froid avec celui-ci, grand médecin, et n'arrive pas à faire son deuil et à lui pardonner. Elle a un grand frère, Enzo, 19ans, qu'elle aime énormément et avec qui elle partage tout malgré leur différence. Avec lui l'adolescente cesse même d'être exécrable, et si elle reste un minimum dans le droit chemin c'est grâce à lui.
Situation Familiale : Célibataire

Groupe : Rich et Rebel
Année Scolaire : 2nd année
Interne ou Externe ? : Interne

Petite histoire : C'est par un premier jour de neige, au début de l'hiver, le 5 novembre 1989, que Kalia naquit, pour le plus grand bonheur de ses parents: William et Jessica. On dit même que la jeune femme avait pleurer (c'est du moins ce que lui a raconté son frère). Elevée avec son frère, Enzo, elle fut chérie, aimée, chouchoutée, heureuse...du moins jusqu'à l'âge de 3ans, quand le drame survint. Un soir comme les autres, alors que les 2jeunes mariés rentraient chez eux après une journée de travail fatiguante, un accident terrible arriva, laissant Jessica dans un profond coma, durant 2semaines qui se terminera par une mort silencieuse et tragique pour la famille.
Aujourd'hui la fillette gatée à grandit auprès d'un père totalement absent, déprimé, incapable de faire son deuil. Il n'était là que pou financer, pour céder à tout ses caprices. C'est essentiellement Enzo qui s'occupa d'elle, pour son plus grand bonheur. C'est environ à l'âge de 12ans qu'elle se rebella clairement cote son père, le trouvant inutile. Elle s'enfuiera même un soir mais pas pour bien longtemps car elle n'avait pas d'argent à elle. Le seul moyen qu'elle trouva pour s'éloigner de celui qu'elle cherchait tant à fuir fut d'entrer le plus vite possible à l'université afin d'y devenir interne. Elle y parvint un peu par hasard car elle n'est pas du tout studieuse, préférant plutot boire, faire la fête ou bien simplement ne rien faire. Peut-être grace à son frère qui l'aime énormément et qui l'aida. Depuis elle se sent plus libre mais fait tout son possible pour le voir un maximum, loin de leur père pourtant.
Elle fonde à présent tout ses espoirs d'oublis sur l'académie...

II. Goûts


Aime : (3 lignes min):Kalia a une passion pour la musique, la danse et l'écriture. Vous la verrez souvent avec son MP3 sur les oreilles, en train de sauter partout ou bien installée sagement sur une table à composer ou inventer des récits. Elle adore également passer du temps avec ses amis, boire, "faire la folle", rire... ou bien rester à l'internat pour lire, regarder des films. Passer du temps lui procure également un profond plaisir
Aime Pas : (3 lignes min)La jeune fille ne supporte pas qu'on la prenne de haut, elle peut s'emporter facilement pour cela. Elle n'aime pas non plus qu'on s'en prenne à son frère. Le sentiment qu'elle aime le moins est l'hypocrisie. Sinon elle aime changer, une vie monotone l'ennuie bien vite. Pas studieuse pour 2sous elle n'aime pas non plus étudier
Qualités: (2lignes min): Kalia même rebelle a ses principes: tout d'abord elle est très protecrice envers ceux qu'elle aime et ferait tout pour eux (ce qui est peut-être sa plus grande faiblesse dans un sens), essentiellement avec Enzo, son frère. Ensuite la jeune fille possède une joie de vivre hors du commun, au 1er rabord elle peut paraitre renfrognée (normale pour une rebelle) mais ceux qui apprenne à la connaitre peuvent découvrir un sourire incroyable et pétillant, une jeune fille pleine de délire...Déterminée enfin elle a les 2pieds sur terre
Défauts: (2 lignes min):L'adolescente est une jeune fille qui a du caractère. Pourtant il est assez contradictoire. Coléreuse et impulsive elle peut parfois devenir violente verbalement comme physiquement. Têtue et rancunière elle ne démord jamais de ses idées même si elle n'est pas prétentieuse. De plus elle est un pu trop naive et ne se rend pas compte de conséquences de ses faits et gestes. Lorsqu'elle est dans une mauvaise passe, elle peut être totalement opposée à ses habitude pour devenir lunatique et distante
Style vestimentaire : Plutôt look rock, la jeune fille s'habille souvent dans les tons noirs. Sarouel, leggins avec une jupe, pantalon en velours ou en cuir sont les vêtements qu'elle porte généralement accompagnés d'un simple débardeur. Elle porte également des mitaines quelques fois. Si elle n'est pas dans les tons sombres elle choisit toujours une tenue provocante ou bien flashy.Son objet fétiche? Son crayon noir qu'elle a toujours sur elle; quand elle n'est pas maquillée, elle se sent un peu comme nue.

Signe Particulier : Un percing au nombril et aux oreilles xD

III. Et enfin ...


Avatar :Avril Lavigne

Comptes : //
Prénom ou Pseudo : Célie
Girl or Boy : Fifille
Âge : Bientot 17ans
Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? : Franchement aucune idée, ça dépendra des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Kalia (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Kalia (fini!!)   Kalia (fini!!) EmptyDim 7 Oct - 2:43

Je te valide, bienvenue. Pour l'avatar on en a parlé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Summers
Seconde Année
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Mon Année scolaire : 2eme année
Ma Pensé actuelle : Je ne suis peut-être pas celle que vous croyez...ou peut-être que si ... faut voir, ça dépend
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 06/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Kalia (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Kalia (fini!!)   Kalia (fini!!) EmptyDim 7 Oct - 3:43

Kristin Dunst sinon je prend Kalia (fini!!) 683886
Elle n'est pas dans la liste des célébrités prises
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Stiwards
Troisème Année
Kenny Stiwards


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Lorsqu'une bonne chose fini, une autre encore plus belle commence
Mon Rêve : Devenir un chanteur célèbre
Date d'inscription : 06/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Kalia (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Kalia (fini!!)   Kalia (fini!!) EmptyDim 7 Oct - 10:34

Bienvenue BiBier
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-mutants.kanak.fr/index.htm
Rachel N
Invité
Anonymous



Kalia (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Kalia (fini!!)   Kalia (fini!!) EmptyDim 7 Oct - 10:38

Biienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Kalia (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Kalia (fini!!)   Kalia (fini!!) EmptyDim 7 Oct - 12:55

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Summers
Seconde Année
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Mon Année scolaire : 2eme année
Ma Pensé actuelle : Je ne suis peut-être pas celle que vous croyez...ou peut-être que si ... faut voir, ça dépend
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 06/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Kalia (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Kalia (fini!!)   Kalia (fini!!) EmptyDim 7 Oct - 18:53

Merci à tous!

ça interesse quelqu'un un RP avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalia (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Kalia (fini!!)   Kalia (fini!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalia (fini!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake et Ahsley west c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser