Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 34
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyJeu 4 Oct - 22:17

Voilà, cette catégorie est là pour parler de la série donc,
si vous mettez des spoilers vous êtes priés de surligner votre
texte et le mettre en mode spoiler*

COMME CECI :


Spoiler:


Donc, voici le trailer de l'épisode 4 de Gossip Girl !

http://fr.youtube.com/watch?v=TwrzXpCAE8I



J'ai hatte -_/
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baldick
Seconde Année
Dan Baldick


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Mon Année scolaire : Deuxième année malheureusement, encore une année à vivre dans cet enfer Upper East Sidien!
Ma Pensé actuelle : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
Mon Rêve : Publier mon carnet secret!
Date d'inscription : 13/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyDim 14 Oct - 18:37

Personellement je préfère la série aux livres pourquoi? Je trouve que les personnages sont plus ouverts dans la série que dans le livres.

La seule chose que je n'aime aps dans la série c'est Jenny, je trouve que par rapport aux livres elle est décrite pas de la même façon, je ne pensais pas qu'ils prendraient cette actrice (bien qu'elle soit toute mimi) mais la Jenny de la série semble plus potiche que la Jenny deslivres.

Enfin, j'adore Dan dans la série il semble plus ouvert que dans les livres dans lequel il est décrit comme maigrichon et puis l'acteur a bien la tête de Dan tout comme Serena elle est superbe même dans la série je trouve que par rapport à Blair elle a quelque chose de plus même si Blair est très jolie (Blair je parle de Blair (Olivia) pas l'actrice de Serena)

Et Chuck Bass est exellent aussi, il est même mieux dans la série que dans les livres même si dans le slivres on le voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Hors RPG || :: Life speak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser