Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tally Strait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tally Strait
Première Année
Tally Strait


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Mon Année scolaire : 2ème année !
Date d'inscription : 30/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Tally Strait Empty
MessageSujet: Tally Strait   Tally Strait EmptyDim 30 Sep - 14:26

I. Identité


Nom : Strait
Prénom : Tally
Surnom : Tchay
Date de naissance : 17 mars 1990
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Chicago
Nationalité : Ses deux parents sont nés et on vecu leur enfance a Chicago, tout comme elle.
Famille : Fille unique de deux parents aimants : Nathan et Morganne.
Situation Familiale : Célibataire même si elle a quitté son petit ami de Chicago, Josh, car elle savait qu'ils n'arriveraient pas a concevoir une relation a distance. Ils sont cependant restés amis.
Groupe : Rich & Rebel
Année Scolaire : Première année
Interne ou Externe ? : Interne
Métier Aucun
Petite histoire : Tally Strait est née un jour pluvieux du 17 mars 1990. Premier, et unique jusqu'à maintenant, enfant de ses parents ; elle les comble de bonheur rien qu'à sa prescence.Elle a toujours vécu a Chicago, ou elle a integrer un collège et un lycée privée que ses parents payée un certain prix. Ils en ont les moyens, avocats tous les deux. Elle faisait parti de ce que l'ont pourrait apelé "Les populaire, sans vraiment l'être". Tout le monde la connaissait, avait déja entendu parler d'elle mais certainement pas pour des oeuvres de charité ou encore pour être capitaine de l'équipe des Pom Pom Girls. Dès ses 14 ans, Tally a voué une passion au rock et ce qui peut l'éloigner du bonheur trop parfait qui règne chez elle. Preferant garder son look BCBG pour faire plaisir a ses parents et pour lui donner une image de gentille petite fille, elle garde ses frasques amoureuses et extra-scolaire pour elle et ses amis. A l'age de ses 16 ans, elle a preferer se calmer un peu et retourner a une vie plus saine, mais en changeant certainement pas son caractère. Devenue plus abordable, elle se fait rapidement une meilleure amie a qui elle confie tout, puis un petit copain qui le restera pendant plus de 1 ans, un exploit toute somme. Mais ses parents lui annonce une petite surprise, auquel elle se saurait bien passé Ils viennent d'avoir un poste prestigieux dans un cabinet très uppé de Mannathan. Après quelques adieux, elle promet a sa meilleure amie, Natacha, de lui raconter ses nouvelles aventures par mail. Quand à Josh, elle prèfère le quitter,en restant en bon termes. La voila parti pour l'Upper East Side !


II. Goûts


Aime : Tally aime la vie et ne s'en prive pas ! Fête, alcool et drogue. "Tant qu'elle peut se le permettre" se rèpète-elle. Cepandant, le fait d'être en internant cette année, la prive de certains plaisirs. Elle aime manger, et ne cache pas ses petites rondeurs qui ont fait le bonheur de plusieurs garçon. Elle apprecie les personnes gentilles mais qui n'hesite pas a se defendre et qui ont une vraie personnalité, pas justes des copies d'autres personne comme une meute de moutons.
Aime Pas : Tally deteste qu'on la juge sans la connaitre, ce que beaucoup trop de personnes font selon elle. ëtre riche ne lui plait pas non plus même si elle ne s'en plaint jamais, cela est touours utile. Elle n'aime pas les garçon volage même si elle l'est elle même ! Selon elle, les filles sont trop souvent insulté a ce sujet alors que les garçons, sont vues comme des rois pour s'etre tapée plusieurs filles. Après quelques caprices, adolescente, elle est devenue végéatrienne et donc n'aime pas la viande, ce qui lui permet de conserver la ligne, même en mangeant du chocolat.
Qualités : Quand on l'à connais, Tally devient beaucoup plus adorable que ce qu'elle pretend. Gènèreuse avec les gens qui le sont avec elle, elle apprecie qu'on la compliement sur sa vivacité. On peut lui confier un secret facilement, sans craindre grand chose mais mieux vaut ne pas la chercher. Rassurante, elle ne resiste pas a consoler quelques qu'elle apprecie quand celle-ci en a besoin.
Défaut : Lunatique, Tally peut être un amour a 13H et devenir la pire des fille a 13H15. Elle ne controle pas ses émotions et peut pleurer en plein gala. Elle deteste ça. Renfermé, elle expose une mauvais image d'elle aux personnes qu'elle rencontre et attend de les conaitre avant de se reveler. Rancunière, elle peut faire payer chère une erreure commise en son égard pas quelqu'un. Petit est-elle une bonne confidente, mieux vaut ne pas lui faire faux bond alors qu'on lui a confier quelque chose. Elle n'hesite rarement a le raconter a bon entendeur.
Style vestimentaire : Assez simple au niveau vestimentaire, elle ne porte que des couleurs foncé et ternes, noir, gris, marron, kaki... Aime les longues robes, les jupes fluide et les bon baggys. Elle n'apprecie pas porter quelques ou elle ne serait pas à l'aise, et donc a fait une croix devant tout ce qui était moulant. Appreciant les talons haut elle a quand même du mal à resister devant une paire de Converses ou Doc Marten's.
Signe Particulier : A une ribanbelle de petite étoile multicolore tatoués sur l'épaule droire.


III. Et enfin ...


Avatar : Autumn Reeser
Comptes : Non
Prénom ou Pseudo : Mélisse
Girl or Boy : Une fille !
Age : 14 ans 'et demi =P)
A peu près tous les jours :


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Tally Strait Empty
MessageSujet: Re: Tally Strait   Tally Strait EmptyDim 30 Sep - 14:59

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Tally Strait Empty
MessageSujet: Re: Tally Strait   Tally Strait EmptyDim 30 Sep - 15:11

Bienvenue et Bonne continutaion pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rachel N
Invité
Anonymous



Tally Strait Empty
MessageSujet: Re: Tally Strait   Tally Strait EmptyDim 30 Sep - 15:12

Bienvenuue :D Et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Atwood
Seconde Année
Serena Atwood


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Mon Année scolaire : Seconde année
Ma Pensé actuelle : Profite de la vie, sourie sans te soucier du mal.
Mon Rêve : Les reves ne sont que la réalité d'un point de vue optimiste.
Date d'inscription : 17/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Tally Strait Empty
MessageSujet: Re: Tally Strait   Tally Strait EmptyDim 30 Sep - 15:12

Bonne continuation pour ta fiche =]
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Tally Strait Empty
MessageSujet: Re: Tally Strait   Tally Strait EmptyDim 30 Sep - 22:31

Manque juste l'avatar et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tally Strait
Première Année
Tally Strait


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Mon Année scolaire : 2ème année !
Date d'inscription : 30/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Tally Strait Empty
MessageSujet: Re: Tally Strait   Tally Strait EmptyDim 30 Sep - 22:34

Merci a tous !
Voila j'ai mis un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Tally Strait Empty
MessageSujet: Re: Tally Strait   Tally Strait EmptyDim 30 Sep - 22:56

Tu es Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tally Strait Empty
MessageSujet: Re: Tally Strait   Tally Strait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tally Strait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser