Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aide :: Rédiger vos RPG ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 35
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Aide :: Rédiger vos RPG :: Empty
MessageSujet: Aide :: Rédiger vos RPG ::   Aide :: Rédiger vos RPG :: EmptyMar 25 Sep - 3:40

Une petite aide ? Je vais tenté de vous aider du mieux que possible.
Tout d'abord, pourquoi 7 Lignes minimum ?


Et bien, voyez vous, 3 lignes peuvent être uniquement remplis de dialogue.
Nous ne sommes pas sur msn, mais sur un RPG ou nous
devront écrire des descriptions, des dialogues et une histoire.
C'est comme si vous étiez un acteur, Lifestyle est la série et vous jouez dedans,
faites évoluer votre personnage au rythme du jeu.
Pour que cela puisse être apprécié de tous, nous vous demandons donc,
un minimum de 7 lignes et voici une aide qui pourrait vous être utile :




    • Votre acteur est prêt à jouer, vous devez décrire le lieux dans lequel il se trouve. Exemple : Central Park
    C'est un endroit vert, remplis de végétations et de gens. Imaginez vous dans le parc et décrivez ce que votre acteur voit : les gens, les objets, la végétation, le ciel, son interlocuteur (l'autre personnage).

    • Votre acteur peut être également habillé d'une manière dont vous avez envie de parler, pour que votre interlocuteur ce fasse une idée de la scène

    Exemple : Jake portait un manteau noir qu'il avait acheté à Barneys, assez large et chaud pour l'hiver qui s'annonçait froid.

    • Vous pouvez également allez plus loin dans les descriptions en parlant des objets en questions, en faisant ressurgir des souvenirs fictif pour vos personnages.

    Exemple : Jake portait une écharpe rouge, une écharpe que son oncle lui avait offert Noël dernier et qu'il mettait tout le temps depuis ce jour.

    • Votre acteur ressent aussi des émotions, des sentiments envers son interlocuteur ou l'endroit où il se trouve.

    Exemple : Jake prit un maximum d'air dans ses poumons, un air frais qui lui faisait le plus grand bien. Ce parc lui semblait être le seul endroit où il ne pensait pas tellement à fumer mais à profiter de la nature. Il vit une jeune fille aussi belle que ce lieu, son coeur se mit à battre dans sa poitrine, il s'agissait de Jennifer, une fille avec qui il voulait sortir depuis le lycée.


Voilà, je pense que c'est tout. Si vous avez d'autres propositions d'aide à faire aux membres, n'hésitez pas à poster après cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide :: Rédiger vos RPG ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Pour commencer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser