Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Julian Waldorf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Waldorf
Seconde Année
Julian Waldorf


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Mon Année scolaire : 2ème Année
Ma Pensé actuelle : Je veux être avec mon Nate
Mon Rêve : Devenir Styliste
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Julian Waldorf Empty
MessageSujet: Julian Waldorf   Julian Waldorf EmptySam 15 Sep - 21:39

    I. Identité

    Nom : Waldorf
    Prénom : Julian
    Surnom : Ju’, Ju-Ju, Joulia, July
    Date de naissance : 22 Juin 1989
    Âge : 18 ans
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Nationalité : Julian est de nationalité américaine. Il a des origines anglaises et italiennes. Son père vient d’Angleterre, il est né aux Etats-Unis mais ses parents (les grands parents de Julian) vivent en Angleterre. Sa mère est native d’Italie. Née à Milan, elle y a grandit jusqu’à ses 18 ans. Elle est partie ensuite étudier aux Etats-Unis où elle fit la rencontre de son futur mari.
    Famille : Thomas Waldorf et Cassandra Gatina sont les parents de Julian. Thomas est un chirurgien cardiaque très réputé à travers le pays, grâce aux opérations risquées qu’il a entreprit au cours de sa carrière. Cassandra est une romancière, dont la plupart des ouvrages racontent le quotidien de femmes indépendantes qui se retrouvent dans des aventures prenantes. Cassandra est très connue pour sa liste de Best Seller mais aussi par le côté féministe de ses romans. Les parents de Julian sont divorcés depuis 8 ans, leur fils avait 10 ans à l’époque. Thomas était souvent absent et absorbé par son travail, il en délaissa sa femme et son fils. C’est du moins la version officielle car ainsi Cassandra partit refaire sa vie avec un autre Homme. Suite au divorce, Julian voit peu son père mais il va toujours rendre visite chaque été à ses grands paternels qui vivent en Angleterre. Julian est fils unique, il a de nombreux cousins et cousines du côté de sa mère mais il ne les connaît pas trop car ils vivent tous en Italie. Julian est fils unique, ses parents n’ont jamais réussit à avoir d’autres enfants après lui. Puis au bout d’un moment, l’Amour entre Thomas et Cassandra s’est éteint.
    Situation Familiale : Julian est en couple avec Nate Johnson depuis un an à présent. Ils sont très heureux ensemble, très amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, ils ont des projets d’avenir entre eux.
    Groupe : Rich & Famous
    Année Scolaire : 2ème Année
    Interne ou Externe ? : Externe

    Petite histoire :

    Julian est un natif de Los Angeles. Il est né là-bas et y a vécu jusqu’à ses 10 ans. Son enfance se passa normalement, Julian avait tout pour être heureux … enfin presque. Son père, un grand chirurgien, était toujours absent et s’occupait peu de son fils. Julian était plus proche de sa mère, même si cette dernière est une romancière à succès qui doit voyager beaucoup pour promouvoir ses livres. Mais au bout d’un moment, le divorce entre les parents de Julian fut inévitable et Julian partit vivre avec sa mère à New York.

    Au début dépaysé, Julian n’eut cependant pas de problèmes à s’habituer à cette ville particulière des Etats-Unis. Puis, le fait que sa mère soit célèbre et qu’il soit riche avant même d’avoir travailler garantit à Julian une certaine réputation auprès des jeunes de son âge. Très vite, il apprit qu’il fallait entretenir par tous les moments sa réputation et rapidement, Julian usa de stratégies pour. Au Collège, il rencontra celui qui deviendra son meilleur ami : Davon Perry. Il découvrit aussi qu’il aimait les Hommes.

    Le lycée pour Julian fut l’occasion d’avoir une nouvelle réputation mais également d’être respecté parmi les autres. Julian devient le président du Comité d’organisation des Fêtes du Lycée. Arrivant à concilier études, charmes et réputation, on peut dire que Julian est parfait. Mais c’est à oublier qu’il est manipulateur et très froid, surtout avec les gens qu’il dit « inférieurs ».

    Julian intégra ensuite la Flynn Academy avec son meilleur ami Davon. On dit d’ailleurs que ce dernier a essayé une fois, alors qu’il avait but, avec Julian. Ce dernier rencontra l’Amour après quelques liaisons sans intérêt en la personne de Nate Johnson. Ils tombèrent amoureux, sortirent ensemble et devinrent un des couples phares de l’Académie. Julian découvrit qu’il pouvait manipuler Nate comme il voulait. Soucieux de sa réussite, le jeune Waldorf usa de ses charmes auprès de son professeur principal, qui enseigne la Littérature. Il entretient donc depuis la fin de sa 1ère Année une liaison. Julian s’en moque un peu, il voit juste son intérêt. Il pense avant tout à Nate qui croit que cette liaison est aussi dans son intérêt. Mais quand Julian se lassera-t-il de cette double vie ?



    II. Goûts

    Aime : Julian aime son Univers, sa petite personne et ses proches. Il aime prendre soin de lui, mais il n’oublie pas pour autant les gens qu’il aime. Il aime les études, Julian étant un des meilleurs élèves de sa classe. Il aime également voyager, il a souvent l’occasion d’aller en Angleterre et en Italie où vivent ses grands parents. Julian est très attaché à ses deux villes : Los Angeles, où il est né, et New York, où il vit. Il s'entend très bien avec sa mère, mais peu avec son père. Sinon, pour faire vite, Julian aime le Shopping, la Mode, le Cinéma, la Musique, les Livres, le Design, dessiner, le chocolat, arriver à ses fins et surtout son petit ami Nate.
    Aime Pas : Julian n’aime pas être sous estimé. Ayant une forte estime de lui-même, Julian n’aime pas se montrer faible et vulnérable. Il n’aime pas non plus qu’on lui résiste et ne pas arriver à ses fins. Julian n’aime pas les Mathématiques, les Matières Scientifiques, s’ennuyer, l’homophobie, les choses trop mielleuses, la nourriture anglaise et la famille du côté de sa mère.
    Qualités : C’est une bonne question ça ? Julian a-t-il des qualités ? On peut retrouver deux catégories de personnes qui répondent à cette question : ceux qui pense que « Non » et ceux qui pense « Oui ». Ils en oublient presque que Julian est quelqu’un d’intelligent, de rusé et de malin. C’est aussi quelqu’un de sérieux, qui a la tête sur les épaules et de confiance.
    Défaut : Là, pour ses défauts, c’est plus facile. Julian est quelqu’un de matérialiste, hypocrite et superficiel. Il essaie d’entretenir sa bonne réputation et de ne pas la tâcher, même si c’est dur. Julian est également manipulateur, connaissant peu de scrupules pour avoir ceux qu’il veut, et également très froid.
    Style vestimentaire : Julian aime la Mode. C’est un fervent fan de Vogue Magazine qu’il lit depuis ses 16 ans. Julia s’adonne également au Shopping toute les semaines dans les boutiques de la 5ème Avenue. L’armoire de Julian prend de la place, beaucoup de place même. Il a de jeans, des pantalons, des tee-shirts, des sweats, des chemises … de marques mais qui doivent avant tout le mouler, il ne faut pas oublier que Julian aime plaire. Julian a également une collection importante d’accessoires comme des bandanas, des bonnets, des casquettes, des ceintures, des lunettes de soleil et des sacs. Fan de Mode, Julian rêve de devenir Styliste. Doué en dessin, il ne peut qu’y arriver.
    Signe Particulier : Julian n’a pas de piercing même si il languit de secret désir d’en avoir un … à la langue. Mais Julian a 3 tatouages : un symbole tribal dans le bas du dos, une Lune sur la cuisse droite et une étoile sur la cuisse gauche.


    III. Et enfin ...

    Avatar : Jared Padalecki
    Comptes : Oui, celui de Lucas Owens
    Prénom : Guillaume
    Boy : Garçon
    Âge : 19 ans


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Waldorf
Seconde Année
Julian Waldorf


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Mon Année scolaire : 2ème Année
Ma Pensé actuelle : Je veux être avec mon Nate
Mon Rêve : Devenir Styliste
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Julian Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julian Waldorf   Julian Waldorf EmptyDim 16 Sep - 14:03

Présentation Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Atwood
Première Année
Jenny Atwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Mon Année scolaire : 1ère? Pourquoi? Ca t'interesse?!!
Date d'inscription : 08/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Julian Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julian Waldorf   Julian Waldorf EmptyDim 16 Sep - 14:06

Termine juste la ligne de la catégorie "aime pas" et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Seconde Année
Lucas Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Mon Année scolaire : Seconde
Ma Pensé actuelle : Envie de dormir
Mon Rêve : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Julian Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julian Waldorf   Julian Waldorf EmptyDim 16 Sep - 14:13

Jenny a tout dis j'adore ta gif avec Jensen et Jared !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Julian Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julian Waldorf   Julian Waldorf EmptyDim 16 Sep - 14:21

Bienvenue xD et le gif est hilarant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Waldorf
Seconde Année
Julian Waldorf


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Mon Année scolaire : 2ème Année
Ma Pensé actuelle : Je veux être avec mon Nate
Mon Rêve : Devenir Styliste
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Julian Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julian Waldorf   Julian Waldorf EmptyDim 16 Sep - 14:28

Correction Faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Julian Waldorf   Julian Waldorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En relation avec Julian Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser