Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alice Liddell [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Mon Année scolaire : 3ème année
Ma Pensé actuelle : Peace and Love!
Mon Rêve : Ma baignoire remplie de chocolat!MDR
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Alice Liddell [Terminé] Empty
MessageSujet: Alice Liddell [Terminé]   Alice Liddell [Terminé] EmptySam 15 Sep - 19:39

I. Identité


Nom : Liddell
Prénom : Alice
Surnom : Al'
Date de naissance : le 2/03/88
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Famille : Elle a une soeur mais qui n'est pas ici.
Situation Familiale : Célibataire depuis peu..
Groupe : Rich and Simple
Année Scolaire : 3ème année
Interne ou Externe ? : Interne
Métier (adultes ou non étudiants) : //
Petite histoire :
Alice un jour de pluis a Londres..Pendant toute son enfance elle a eut ce qu'elle voulait..La jeune femme a été admise un an plus tôt à la maternelle.. Les enfants ayant l'habitude de commencer à l'âge de 5 ans, La jeune Alice Liddell, Elle, Passa des tests pour débuter un an plus tôt l'école.. Elle passa haut la main les test et rentra donc à l'âge de 4 ans en Maternelle.. Elle adorait cela, Elle adorait jouer et avoir plein de copain.. Elle n'a jamais eu de problèmes.. Il y avait une pouponières pour les Mères Monoparental qui n'avait pas d'endroit ou laisser leur deuxième enfants.. Et la jeune Alice allait régulièrement voir les bébés préférant prendre soin d'eux plutôt que de jouer avec les gamines de sont âge..
Collège.. De très belles années, sans doute les meilleures.. On commence è grandir et s'épanouir.. Oui la jeune femme a adorer le Collège même si elle n'avait pas les meilleurs résultats, Ce n'était sans doute pas la meilleure idée de faire commencer la belle brune si jeune, Mais les parents trouvait cela une très bonne solution, Malgrès tout elle réussi tout de même toutes ses classes avec des points fort dans certaine matière et des points faible d'en d'autre .. La jeune femme commenca beaucoup de sport, Faisant du Patinage artistique, de la gymnastique.. de la danse classique et du football féminin (soccer).. Elle a bien grandit devenant de plus en plus une femme..
Si les résultats de la jeune demoiselle n'était pas fameux au collège, c'est tout le contraire au Lycée, La jeune demoiselle avait de très bon résultat et était impliqué dans son environnement scolaire, Vice-Présidente des Élèves et des Animations Scolaire, Elle fesait d'ailleurs partie de la troupe de danse et des Pompom girls.. Elle était vraiment impliquée et adorait cela, Elle était populaire et ce n'était pas cela qui faisait baisser ses scores dans toute ses matières .. Sauf les Mathématiques matière qu'avait en horreur la jeune femme..
Elle décida ensuite de continuer ses études a Fly..Elle passa ses deux premières années haut la main et avait réusit a se faire beaucoup d'amis.. Puis vint ensuite la troisième année qui elle nous ne savons pas encore ce qu'il va se passer..







II. Goûts


Aime :
La jeune femme est dingue de bouffe, Heureusement que cela ne parait pas, Elle aime tout les type de nourriture étrangère.. Vietnamienne, Libanaise, Chinoises, Italiennes.. Elle adore de tout ^^ Cest pêchée mignon:: Les Sushis, Le Chocolat et La Glace.. Elle adore tout ce qui est derrière un comptoir Laitier.. Milkshake, Glace, Smooties, Barbottine .. Elle adore cela! Elle confectionne elle même ses propres Chocolat ayant suivit un cours il y a deux été, sur les température à utiliser et comment en faire une belle présentation.. Elle adore la Lecture, La Photographie et des soirées T.V et DVD.. Elle adore aussi le week-end sortirs entre copains et faire la fêtes jusqu'au petite heures du matin .. Aventurière, Elle aime partir un week-end en voiture explorer d'autre ville et tout .. Elle est dingue de Sport et de Danse ce qui lui donne un corps d'athlète .. !
Aime Pas :
La jeune femme est un peu dédégnieuse, Elle n'aime pas tout ce qui parait sale et a très peur des insectes, Elle a une peur folle des araignées et tout ce qui est gluants... Elle déteste les pâtes à la sauce tomate, les oignons et les pâtés.. Elle déteste le mauvais temps parce que régulièrement cela la rend de mauvaise humeur.. Elle n'aime pas les gens qui se sens suppérieur ou qui croit tout savoir .. Côté garçon, Elle n'aime pas les Matchos, Les Infidèles, Les salopard et ceux qui sont du genre ''Je m'en foutisme'' tout le temps ..


Qualités :
La jeune femme est très social, c'est très rare qu'elle juge vite fait une personne sans lui avoir parler, Elle est très généreuse donnant de son temps pour des oeuvres carritative.. Tout le monde sait qu'elle ait une princesse mais elle peux être très surprenante!! Elle est débrouillarde, organisée, serieuse quand il en vient le temps .. Elle garde toujours le sourire même quand tout ne va pas, Elle est très acceuillante et chaleureuse .. Elle est bien mystérieuse parfois, Elle adore cela.. Elle est coquine et très coquette xD ^^ .. Elle aime faire plaisir a son petit copain et passer du temps avec lui
Défaut :
Comme son groupe la définis très bien.. La jeune femme est un peu Princesse, Elle n'aime pas trop se salir les mains et a en dégoux pour certaine choses.. même plusieurs.. Elle a des goût un peu Luxueux et est très dépensière.. Elle est parfois jalouse en amour, Oui la jeune femme sait très bien qu'elle ne comblera pas son homme éternellement ..

Style vestimentaire :
Alice est une fille naturellement sensuelle et sexy, Elle ne passe pas inaperçu. Elle est assez grande et plutôt mince. Son corps reflète son côté athlétique. Elle a de long cheveux Bouclés de couleur brun et ses yeux son de couleur Noisette. Elle a le teint bronzé, une peau saine, de belles dents parfaitement blanches et de long cils.. ses lèvres son pulpeuse et son parfum est exotique. Elle ne sort jamais sans être maquillé et coiffée.. Elle est splendide, elle le sait mais elle s’en fiche ..Elle adore la Mode .. Elle en est dingue! Elle adore changer de style et osé. Elle peut tout bonnement porter un simple Jean et une petite camisole, ou porter une petite robe glamour et sexy dans les deux cas, Elle fait tournée les tête. Elle adore aussi les chaussures, elle en a un garde-robe plein, avec chacun du style. Elle aime bien aussi les accessoires qui mettent en valeur ses tenues vestimentaires.
Signe Particulier Un piercing au nombril et au lobe d'oreille


III. Et enfin ...


Avatar : Keira Knightley
Comptes : 1^^
Prénom ou Pseudo : Nikkie
Girl or Boy : Fille
Âge : 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Mon Année scolaire : 3ème année
Ma Pensé actuelle : Peace and Love!
Mon Rêve : Ma baignoire remplie de chocolat!MDR
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Alice Liddell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell [Terminé]   Alice Liddell [Terminé] EmptySam 15 Sep - 20:06

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Alice Liddell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell [Terminé]   Alice Liddell [Terminé] EmptySam 15 Sep - 20:08

Je te valide Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Mon Année scolaire : 3ème année
Ma Pensé actuelle : Peace and Love!
Mon Rêve : Ma baignoire remplie de chocolat!MDR
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Alice Liddell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell [Terminé]   Alice Liddell [Terminé] EmptySam 15 Sep - 20:15

Désolé mais j'arrive pas a poster^^dans les autres rubriques
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Alice Liddell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell [Terminé]   Alice Liddell [Terminé] EmptySam 15 Sep - 20:21

Bizarre ce n'est pas bloqué pourtant ::s::
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Mon Année scolaire : 3ème année
Ma Pensé actuelle : Peace and Love!
Mon Rêve : Ma baignoire remplie de chocolat!MDR
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Alice Liddell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell [Terminé]   Alice Liddell [Terminé] EmptySam 15 Sep - 20:22

Non c'est bon sa vien de se remettre! Merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kathey S
Invité
Anonymous



Alice Liddell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell [Terminé]   Alice Liddell [Terminé] EmptySam 15 Sep - 21:46

Bienvenue Alice ::D::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Liddell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell [Terminé]   Alice Liddell [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Liddell [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser