Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
Seconde Année
Lucas Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Mon Année scolaire : Seconde
Ma Pensé actuelle : Envie de dormir
Mon Rêve : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Lucas Evans Empty
MessageSujet: Lucas Evans   Lucas Evans EmptySam 15 Sep - 12:27

I. Identité


Nom : Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Evans tu es content !
Prénom : Bah voilà mon prénom c’est déjà mieux ça veut dire que je vous intéresses un bon point pour moi je crois ! Je m’appelle Lucas ma jolie et toi c’est quoi ton prénom ?
Surnom : Ca y est on commençait à être des connaissances et tu viens tout gâcher. Pourquoi tu veux savoir ça ta rien de mieux à faire ? Tout d’abord je déteste les surnoms mais bon on m’écoute jamais alors j’en ai, on me surnomme Joli cœur, beau blond, Luke et mon chéri pour les intimes.
Date de naissance : Fi ou… j’ai jamais compris quand les hommes demandent leurs âges à une femme elle s’énerve et nous on a le droit de rien dire pff… Je suis né le 23 mars 198* et toi ?.
Âge :J'ai 18 ans !
Lieu de naissance : Je crois que c'était à New York !
Nationalité : Le père de Lucas était Italien et sa mère française donc il est américain mais avec deux origines.
Famille : Sa mère est souvent absente quand il était petit, mais il a eu un très bon père ( riche ) et deux frères avec qui il s'entend bien malgré qu'il ne soit pas ici avec lui.
Situation Familiale : Célibataire les filles ! mdr
Groupe : Rich & Famous.
Année Scolaire : Seconde année à Flynn Academy.
Interne ou Externe ? : Externe.
Métier (adultes ou non étudiants) : Je suis étudiant alors je travaille pas!

Petite histoire : Ses parents se sont rencontrés bizarrement .La première femme de son père était sur le point de mourir et le premier mari de sa mère aussi. Ils ont eux le coup de foudre pas vraiment communs de ce temps la. Bien sur vu qu’ils étaient chacun mariés impossible et puis ils devaient s’occuper de leur proche. Un an après dans un quartier réputer de New York ils se recroisèrent et leur conjoints respectifs étant morts ils décidèrent de se revoir mais en secret car leur famille auraient pensés que c’est trop tôt.

Après deux ans à se fréquenter sa mère tomba enceinte alors son père la demanda en mariage. Et ils se marièrent mais ce n’est pas lui qui est né mais son frère Samuel. Puis deux ans après ce fut Lucas qui pointa le bout de son nez. Lucas qui a vu son frère entrer à l’école élémentaire avant lui était déjà jaloux.Puis son frère Nathan vient au monde .Rien qu’a 3 ans il voulait aller à l’école déjà tout petit c’est bizarre non ? Des son entrer en maternelle mais bien sur une école privé Lucas s’est tout de suite habitué .Lucas cherchait un peu la bagarre déjà petit mais il était plutôt obéissant. Des qu’il est entré en CP Lucas savait déjà lire et oui ses parents voulait qu’il devienne très intelligent et du Cp au CM2 il était premier de sa classe mais peut à peut l’école était déjà une corvée car ses parents lui mettait beaucoup la pression pour qu’il soit le meilleur partout ce qui est très difficile. Une fois dans le cour de récréation les filles faisaient la queue pour sortir avec lui déjà vous vous rendez compte ? Lucas en entrant au collège ne s’était pas fait des amis car il n’aimait pas l’injustice au contraire.

Alors quand les grands le jour de l’anniversaire d’un autre 6e on frappé un garçon il est intervenu et ça s’est finit en bagarre général et oui comme quoi il ne faut pas se mêler des affaires des autres ! Lucas était le second de sa classe et avait de plus en plus la pression de ses parents sur le dos car sa sœur a toujours été première de sa classe c’était la fille prodige et lui le vilain petit canard. A son arrivé en 4e enfin il s’est fait un nom et est sorti avec pas mal de filles mais il n’avait pas encore de relation disons physique. Il était très fort en Français et Histoire Géographie.

L’arrivé de Lucas au lycée c’était son rêve étant petit. Enfin il pourrait être lui même et oui il a réussit ,il était le plus populaire et adulé du lycée .Il était même quater back de son équipe de football américain. A j’ai oublié de le dire il a enfin pu entrer dans un lycée publique à Los Angeles mais il y avait pratiquement que des gens riches. Il a rencontré sa vraie petite amie en première avec qui il a couché, malheureusement elle l’a trompée avec son meilleur ami de l’époque alors il a rompus et ses mit à coucher à droite et à gauche ,sans négliger ses études et la fête. Bien sur Il a du déménagé ici il y a 3 ans car son père a reçu une promotion et il était encore plus riche. (5 lignes complètes sans centrer le texte !)


II. Goûts


Aime : Lucas aime les gens francs qui n’ont pas leur langues dans leur poche mais pas ceux qui parle pour rien dire ou pour dire des méchancetés gratuites. Il aime s’occuper de sa famille car il en est très proche. Il aime comme tout les riches faire la fête et draguer n’importe quand et n’importe ou mais parfois avec modérations tout de même. Lucas aime cuisiner, c’est un vrai cordons bleu, il aime jouer au foot et oui il adore ça plus que le basket car avec la balle il s’amuse c’est mignon ?(3 lignes min)

Aime Pas : Lucas n’aime pas les prétentieux qui montre au pauvre leur argent, car ce n’est pas donné a tout le monde de naître bourgeoisement au contraire. Il n’aime pas les bimbos qui mettent trois tonnes de maquillage car au réveille on le les reconnaît pas. Il trouve que le maquillage forcé est une façon pour les femmes d’avoir confiance en elle, mais il préfère les filles naturelles. Il n’aime pas vraiment les cours mais n’a pas le choix.(3 lignes min)

Qualités : On va commencer par ses qualités ok. Bon vaut mieux car si on commençait par les défauts je ne suis pas sur que vous voudriez lire la suite. Malgré qu’il soit très arrogant et pleins d’autres choses Lucas n’est pas insensible, devant vous oui il le sera ou alors il essayera de vous réconfortera mais ce n’est pas son point fort. Quand il essaye de consoler c’est pire car les gens croient qu’il n’est pas sincère c’est juste qu’il ne montre jamais ses sentiments devant les gens, mais quand il est seul là il les montre à lui même. Même si il ne s’entend pas trop avec il serait prêt à tout pour eux, y compris à risquer sa vie pour eux. Je sais que quand on le voit on se dit quel macho et insensible mais ce n’est pas le cas, quand il se retrouve seul Lucas est différent surtout quand il s’agit de sa famille. On peut l’appeler 24/24h pour sa famille il sera là, on peut toujours compter sur lui mais je ne garantie pas son humeur. Malgré qu’il sorte tout le temps et qu’il n’a pas de vraie relation quand il en a une ça arrive rarement mais ça peut, Lucas est changé devant la fille seulement pas devant ses potes ni les autres. Il sera serviable et se montrera gentleman mais par contre si on le trahit c’est finit. (2 lignes min)

Défaut : Lucas n’est pas ce qu’on appelle le gendre parfait loin de là, très loin d’être fidèle Lucas passe son temps à faire la fête, à draguer et a faire n’importe quoi. Il n’est pas du genre à vouloir une relation stable au contraire, ce qu’il préfère c’est changer de conquêtes tout les coirs. Vous l’avez sans doute comprit par vous même Lucas n’est pas du tout fidèle en outre de se détail il est aussi très macho, vous vus demandez à quel degré et bien je vais vous le dire : Lucas se sent supérieur à tout le monde et surtout envers l’agente féminine, il croit qu’il est meilleur, plus fort et ainsi de suite alors que ce n’est pas le cas. Comme beaucoup d’hommes il n’est pas du genre à dire ses vrais sentiments à une femme ,il drague car c’est un charmeur mais quand il sera question de dire qu’il aime ça n’arrivera sans doute jamais. Lucas a eu peur terrible de s’engager et de montrer ses sentiments qu’il en devient méchant et cynique pour le cacher. (2 lignes min)

Style vestimentaire : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. Il est plutôt du style beau gosse dangereux il s’habille toujours à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy. Il a un style à lui que les filles aiment beaucoup car il n’est pas comme les autres malgré qu’il s’habille super bien. Mais chez lui il s’habille simplement jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne son corps musclé.(3 lignes min)
Signe Particulier : Il a un tatouage sur le bras gauche.


III. Et enfin ...


Avatar : Jensen Ackles coeur
Comptes : Nop aucun !
Prénom ou Pseudo : On m'apelle Jessica mais je préfère Jess !
Girl or Boy : Girl or course(n'ayez pas peur de le dire xD)
Âge : 1*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Atwood
Première Année
Jenny Atwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Mon Année scolaire : 1ère? Pourquoi? Ca t'interesse?!!
Date d'inscription : 08/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptySam 15 Sep - 13:09

Biienvenue miiss!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptySam 15 Sep - 13:13

Bienvenue je te valide Fiche très originale mdr j'adore le début xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Seconde Année
Lucas Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Mon Année scolaire : Seconde
Ma Pensé actuelle : Envie de dormir
Mon Rêve : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptySam 15 Sep - 13:16

Merci tu parles du début donc du nom, prénom.... car si c'est ça , ça m'amuse de faire ça lol ^^ bravo pour le design
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptySam 15 Sep - 13:21

merci :timid:
Ouais c'est marrant à lire tu as raison de le faire après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Seconde Année
Lucas Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Mon Année scolaire : Seconde
Ma Pensé actuelle : Envie de dormir
Mon Rêve : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptySam 15 Sep - 13:29

Comme tu 'las dis ça met de l'originalité , c'est gratifiant de voir que ça marche ^^ bon aller je vais poster !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
Anonymous



Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptySam 15 Sep - 13:33

    __Welcooom x3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Seconde Année
Lucas Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Mon Année scolaire : Seconde
Ma Pensé actuelle : Envie de dormir
Mon Rêve : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptySam 15 Sep - 13:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Owens
» En relation avec Lucas Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser