Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lindsey Van Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey Van Baker
Première Année
Lindsey Van Baker


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Mon Année scolaire : ... Malheureusement Première Année
Ma Pensé actuelle : ... Euh manger des framboise ! c'est bon ^^ou pas ...
Mon Rêve : ... Reussir dans la vie ^^...
Date d'inscription : 07/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Lindsey Van Baker Empty
MessageSujet: Lindsey Van Baker   Lindsey Van Baker EmptyVen 7 Sep - 21:31

I. Identité


Nom : Van Baker
Prénom : Lindsey
Surnom : Lin'
Date de naissance : Le 6 Mai 1990
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : L.A quartier riche privé [ Upper East Side ]
Nationalité : Américaine
Famille : Parents
Situation Familiale : Célibataire
Groupe : Rich Famous
Année Scolaire : En première
Interne ou Externe ? : Externe
Métier (adultes ou non étudiants) : ....Pourquoi travaillé qu'on nont n'a plein d'argent
Petite histoire :


Lindsey est née le 6 Mai 1990 A Upper East Side. Après deux jours d’observation à l’hôpital, Lindsey pu enfin rentrer chez elle en compagnie de sa maman et de son papa. Fille d’un PDG et de Kinésithérapeute , ses parents étaient souvent absents pour elle ce pendent Lindsey n’en n’a jamais fait un caprice. Elle était entourer de merveilleuses nourrices enfin merveilleuses…de veilles femmes grincheuses qui détester les enfants et qui était depuis longtemps au service de la famille Van Baker. Lindsey ne l’ai apprécié pas trop mais qui les apprécier entre nous… ? C’est pour cela que la petite fille rester le plus souvent possible dans sa chambre pour éviter de croiser ses deux veilles mégères toujours entrain de dire « les jeunes tous des poltrons ». Cette phrase, Lindsey l’avait entendue toute sa jeunesse. C’était fatiguant à la fin mais bon c’était soit elle se taisait et elle rester dans son coin soit elle subissait la colère de ses adorables nourrices qui étaient des jumelles. Deux fois plus d’ennuie quoi. A l’âge de 14 ans les deux sorcières partir c’était la révolution et la jeune Lindsey pouvait enfin se montrer sortir de sa chambre et faire se qu’elle voulait. C’était la véritable liberté de l’adolescence. Une jolie brune libre de faire se qu’elle voulait car les sorcières siamoises la surveiller de près sous ordres de son papa qui ne voulait qu’il arrive quoi que se soit à sa fille chérie. Bonne élève un peut rebelle Lindsey n’est pas tellement adepte de l’autorité étant donné qu’elle en a trop eut petite. Les petits copains c’était fut a un moment son truc mais sa dégénéra vite. Etant donner que la miss était assez jolie, ils étaient à ses pieds mais le problème se fut le jour où elle trouva l’amour mais que celui-ci la plaqua pour sa pire ennemie. Cela changea Lindsey qui se promit de faire payer à tous les garçons avec qui elle sortirait. Mais peut être qu’elle changera d’avis quand elle aurais en face d’elle celui qui lui fera battre sont cœur vraiment vite.
Aujourd’hui Lindsey a 17 ans, elle a faire sa rentré dans une prestigieuse académie, pour personne venant d’un milieu comment dire très riche.


II. Goûts


Aime :

Elle aime sortir avec ses copines c’est certain, en particulier lorsqu’il s’agit de faire du shopping… Elle est toujours partante Bernda aime aussi passer du temps avec des charmants jeunes hommes, ne cachant pas son intérêt pour tous les beaux gosses que dieu à eu l’amabilité de mettre sur terre xD!
Ceux qu'aime Lindsey chez les autres ces leur humour , leur gentillesse ! elle aime les gens, qui sont généreux !
Lindsey est Fan des Framboise on peut dire que c'est sont péché elle pourrais en manger des barquettes entière tout au long de la journée.

Aime Pas :

Elle a horreur des gens egoiste , les gens qui ne pense qu'a eux qui ce croit dans leur petit monde !
Et des gens superficiel.
Quand les gens n'ont pas le sourire, quand ils sont triste. N'aime pas se faire bousculer ou insulté, enfin, quoi, elle n'aime pas ce qui est a ne pas aimer.
Les hypocrites et tous ces gens qui prétendent être vos amis mais que dès que vous avez quitté la pièce s’empresse de vous dénigrer! Elle déteste également les araignées xD! Ce que c’est horrible ces choses quand même ^^.


Qualités :

Évidemment, la jeune demoiselle possède aussi un nombre conséquent de qualités. Jeune femme débordante de joie de vivre, Lindsey est souriante en toutes circonstances, n'importe où. Elle est toujours en train de rire aux éclats, de s'amuser. En véritable vent de fraîcheur, elle n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si elle l'apprécie, évidemment. Lindsey est toujours en train de bouger, c'est une véritable pile électrique ... De plus, Lindsey est très extravertie . En ayant grandie entourée de pas mal de personnes, le jeune femme à l'habitude d'aller naturellement vers les gens et d'engager la conversation tout de suite. Elle aime rencontrer de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités. Elle est très chaleureuse avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, évidemment ... Très sociable, sa soif de rencontrer du monde se transforme en culot. Elle fait ce qu'elle peut pour arranger ça, sachant que se n'est pas très agréable quelqu'un qui s'immisce dans vos conversations personnelles. Pour finir, la jeune femme a toujours le mot pour rire, la blague nulle qui redonnera le sourire à quiconque qui l'aurait perdu. Elle a un sens de l'humour plutôt développé et aime faire rire les autres, juste pour voir un sourire illuminer leur visage. Lindsey s'efforce de toujours trouver le bon côté des choses, pour se remonter le moral quand tout ne va pas très bien. Beaucoup de personnes l'envient.

Défaut :

L'impatience ainsi que sa possessivité est sûrement plus gros défaut. Quand Lindsey veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation, entourée de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Lindsey est une jeune fille très ironique. Elle utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel elle parle n'arrange guère les choses. Incroyablement têtu elle est tel un âne. Elle veut avoir raison en toutes circonstances . Si vous n'êtes pas d'accord avec elle, vous pouvez être sur qu'elle trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Elle ne lâchera pas tant qu'elle n'aura pas le dernier mot. Même si la jeune femme sait de manière certaine qu'elle a tord, elle restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défiée. Méfiez vous !


Style vestimentaire :

Le style vestimentaire de Lindsey est assez simple, elle adore et suit vraiment la mode, le premier vêtement top tendance c’est sur qu’elle l’aurait, enfin ont peut dire qu’elle est une fashion victime mais après tout quand on n’a l’argent on va pas sans priver.
Lindsey adore tous les accessoires qui habille un peut plus elle adire les ceintures et surtout les chaussures chez elle, il y a des commodes remplies de ceintures ainsi qu’un placard avec des nombreuses chaussures.


Signe Particulier : Percing au ventre


III. Et enfin ...


Avatar : Misha Barton
Comptes : No'
Prénom ou Pseudo : Camilliou ^^
Girl or Boy : Girlzz !
Âge : 17 ans


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Lindsey Van Baker Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Van Baker   Lindsey Van Baker EmptyVen 7 Sep - 23:07

Tout est bon, reste juste la petite histoire Lindsey Van Baker 174344
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Van Baker
Première Année
Lindsey Van Baker


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Mon Année scolaire : ... Malheureusement Première Année
Ma Pensé actuelle : ... Euh manger des framboise ! c'est bon ^^ou pas ...
Mon Rêve : ... Reussir dans la vie ^^...
Date d'inscription : 07/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Lindsey Van Baker Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Van Baker   Lindsey Van Baker EmptyVen 7 Sep - 23:32

Merci ^^

Voilou Fini !
A oui une question pourquoi vouq avez mit perso très actif qu'es qu'il a de plus que les autres [tout comme Rachel ta meilleur amie ] vous avez mit qu'a ces deux perso la membre très actif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Lindsey Van Baker Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Van Baker   Lindsey Van Baker EmptyVen 7 Sep - 23:34

Merci je te valide ^^

Eh bien en fait si on prend nos perso predefinis
et qu'ensuite le membre ne vient plus, ca sera comme
si on avait rien fait etc xD puis tout les perso predef
sont pour les membres actfis mais j'ai pas eu le temps
de mettre à tous :phone:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Van Baker
Première Année
Lindsey Van Baker


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Mon Année scolaire : ... Malheureusement Première Année
Ma Pensé actuelle : ... Euh manger des framboise ! c'est bon ^^ou pas ...
Mon Rêve : ... Reussir dans la vie ^^...
Date d'inscription : 07/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Lindsey Van Baker Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Van Baker   Lindsey Van Baker EmptyVen 7 Sep - 23:37

A lol Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsey Van Baker Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Van Baker   Lindsey Van Baker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey Van Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser