Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Assit et Pense ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 34
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Assit et Pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Assit et Pense ... [Libre]   Assit et Pense ... [Libre] EmptySam 10 Nov - 20:30

    Jake était assit sur les marche de Flynn, le nez plongé dans une brochure qui parlait du Bal des débutantes. Il se demandait bien qui aller l'inviter à cette soirée, si quelqu'un allait l'inviter également. Peut être que personne ne voudrait aller avec lui mais il espérait tout de même à une petite invitation. Jake aimait inviter plutôt que de l'être mais ce jour était différent des autres. Il referma la brochure et la glissa dans son sac en regardant autour de lui. Nate n'était pas encore arrivé, ni même Ashley ou Serena, personne.

    Les élèves parlaient tous de ce bal, les jeunes filles gloussaient lorsqu'elles voyaient un garçon leurs sourire pour avoir une invitation. Jake secoua la tête en souriant puis regardait vers une limousine, espérant y voir un visage connu mais non. Il faisait de plus en plus froid et Jake ressera un peu sa veste, restant assit sur les marches à attendre ...

    Il repensait aussi au fait que sa grand mère soit parmis eux à Flynn, qu'est ce qu'elle pourrait bien lui faire ? Le convoquer au moindre faux pas ? Jake ne pensait pas qu'elle en serait capable, il se trompait peut être. Il ne l'a connaissait pas tellement alors, ses idées n'était pas sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna B. Davis

Anna B. Davis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Assit et Pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assit et Pense ... [Libre]   Assit et Pense ... [Libre] EmptySam 10 Nov - 21:36

Arriver à la fin du mois de novembre n’était pas commun et pour son premier jour à la Flynn académie Anna avait revêtu l’uniforme réglementaire. Elle s’approchait des marches de l’entrée et se contenta d’observer se qui l’entouraient, ce nouveau monde lui ouvrait ses portes elle observa notamment un jeune homme assis enfin plutôt avachi sur les marches elle devinait rien qu’à sa façon de se relever et à cette classe qu’il émanait qu’il faisait partie des privilégié de l’upper east side dont elle avait tant entendu parler.

Cette pensée fut interrompue lorsqu’une jeune fille lui écrasa violement le pied du haut de ses chaussures à talons. Il faisait froid pour un mois de novembre mais elle préféra rester à l’extérieur afin d’écouter les conversations diverses et variés.
*Hum un bal des débutante ? Très peu pour moi*. Après cette finalement acclimatée à l’accent New Yorkais elle continua son chemin vers l’intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 34
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Assit et Pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assit et Pense ... [Libre]   Assit et Pense ... [Libre] EmptyLun 12 Nov - 3:21

    Jake vu une jeune fille dont le visage plaisait assez, jolie. Comme vous le connaissez, le jeune homme se leva afin d'aller vers la demoiselle qu'il ne connaissait même pas, mais il le faisait tout le temps plutôt que de perdre sa chance à attendre. Collectionneur ? Ou bien alors le jeune West aimait "essayer" toutes les jeunes filles ? Mais cette fois ci, il voulait bien parler un peu avec la jeune demoiselle, pour faire connaissance et ne pas se la jouer drageur.

    Jake reprit ses esprit et se dit qu'il n'irait pas draguer, il fallait bien commencer son annee non ? Alors, tout naturellement, il se dirigea un peu plus vers elle avant de se trouver carrement à ses cotés. Il fit un sourire en continuant de la regarder. Le jeune homme mit les mains dans les poches de son uniforme avant de se décider à parler à la jeune fille.


    Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna B. Davis

Anna B. Davis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Assit et Pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assit et Pense ... [Libre]   Assit et Pense ... [Libre] EmptyLun 12 Nov - 19:40

Alors qu’elle avait poursuivit son chemin elle Anna fut interpellé par une voix venant de juste derrière elle. Elle hésita un instant et vit que le jeune homme qu’elle observait il y quelque minutes se tenait juste à côté d’elle. Quelque peu surprise et gênée elle évita tant bien que mal de rougir devant la première personne étrangère qui lui adressait la parole depuis son arrivé (à l’exception du chauffeur de taxi qui lui avait fait une visite de New York depuis l’aéroport).Anna excisa alors un léger sourire * Autant faire bonne figure, qui sait…* Puis se décida enfin à ouvrir la bouche pour qu’il en sorte le mot le plus banal qu’il soit,
Bonjour
Elle observa le visage du jeune homme celui-ci semblait très sure de lui et plein d’ambition bonne ou mauvaise là est la question après tout on ne juge pas un livre à sa couverture…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit et Pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assit et Pense ... [Libre]   Assit et Pense ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit et Pense ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Flynn Academy || :: Marches et Entrée Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser