Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En relation avec Julian Waldorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 34
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

En relation avec Julian Waldorf Empty
MessageSujet: En relation avec Julian Waldorf   En relation avec Julian Waldorf EmptyJeu 8 Nov - 19:10

En relation avec Julian Waldorf Paulva10
PRIS
Nom et Prénom : Nate Johnson
Âge : 19 ans
Relation(s) avec Julian: Petit Ami, depuis 1 an
Groupe : Rich & Simple
A savoir sur lui : Nate est quelqu'un de gentil, naif, tendre, fidèle et protecteur. Il aime également le Sexe avec Julian. Il sort depuis 1 an avec le populaire Julian Waldorf et forme l'un des couples phares de l'Académie. Nate est le seul à savoir que Julian couche avec son professeur pour avoir de bons résultats. Et Nate ne dit rien ? Non car Julian arrive toujours à le calmer, en lui offrant son corps et son coeur. Les deux amoureux ont des projets d'avenir ensemble.
Avatar : Paul Walker

En relation avec Julian Waldorf James10

Nom et prénom : Davon Perry
Âge : 18 ans
Relation(s) avec Julian: Meilleur Ami, ils se connaissent depuis le Collège
Groupe : Rich & Pretentious
A savoir sur lui : Davon est le beau gosse du Bahut. Séducteur accompli, personne ne lui résiste. Lui, il a dépassé le stade de l'alcool et est plus branché aux substances illicites. D'ailleurs, alors qu'il était bien chargé, il aurait coucher avec Julian, mais ne s'en souvient plus.
Avatar : James Lafferty

En relation avec Julian Waldorf Sanstitre104hc9

Nom et prénom : Dereck Miller
Âge : 34 ans
Relation(s) avec Julian : Amant et Professeur
A savoir sur lui : Dereck est un Homme sérieux et intelligent. Sortit major de sa promotion, il est irréprochable. D'ailleurs, il se montre excellent dans son métier. Alors pourquoi avoir céder à Julian ? Pourquoi est-il devenu son amant et surtout en train de tomber amoureux de lui ? Dereck risque de perdre sa place et d'avoir le coeur brisé.
Avatar : James Denton
Revenir en haut Aller en bas
 
En relation avec Julian Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Waldorf
» En relation avec Lucas Owens
» Relation avec Andrew Wilson [Complet]
» Rapport avec William Willing [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Postes Vacants]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser