Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ryan McCapson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 34
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Ryan McCapson Empty
MessageSujet: Ryan McCapson   Ryan McCapson EmptyDim 28 Oct - 22:13

Ryan McCapson Iconjakegyll4 Ryan McCapson Iconjakegyll3 Ryan McCapson Iconjakegyll2
Ryan McCapson Banjakegyllenh5

Jake Gyllenhaal

McCapson
Ryan
20 ans
Rich & Rebel

Ryan, est né à Manathan, à ses 4 ans, sa mère entrepris brusquement de partir à Venise pour que leur deuxième enfant naisse la bas, Ryan, un peu perdue n'avais pas le chois a son age et dut suivre ses parents. Les tention commencère à naitre dés la naissance d'émilie, le père broyer du noir du faiit que son deuxième enfant soit une fille. Le père ne suporter pas les depensse d'émilie mais laisser tout ou presque tout passer à Ryan, ainsi bien que la famille soit riche, cela ne fut pas facil tout les jours. Ses parents trouvère alors le moyen de disparaitre du jour au lendemain laissant les deux enfant agée de 10 et 14 ans eménager cher leur tante. Alors qu'il on grendie et que Ryan à 20 et Emilie 16 ans, leur vie change. Ryan tombe peu à peu dans la violance, la drogue et le sex, sa soeur en étant affoler desside de reprendre les reine en main, et de les inscrire tout deux dans une Académy. Bien entendue ce fut sens voir que en voulant ratraper les reine, ses dernière c'était encore plus éloigner. Ryant reste tout de même trés protecteur avec sa soeur même si il ne lui dit plus rien sur ses activitée et le lui cache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan McCapson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie McCapson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Postes Vacants]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser