Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dan Baldick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan Baldick
Seconde Année
Dan Baldick


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Mon Année scolaire : Deuxième année malheureusement, encore une année à vivre dans cet enfer Upper East Sidien!
Ma Pensé actuelle : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
Mon Rêve : Publier mon carnet secret!
Date d'inscription : 13/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Dan Baldick Empty
MessageSujet: Dan Baldick   Dan Baldick EmptySam 13 Oct - 17:11

I. Identité


Nom : Baldick
Prénom : Daniel
Surnom : Dan
Date de naissance : Le 5Juin 1989
Âge : 18ans
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Le père de Dan est un américain venant du Kansas et sa mère était une anglaise vivant à Londres avant de venir vivre à New York pour devenir écrivain.
Famille : Dan n'a pas de frères ou de soeurs c'est le fils unique des Baldick. Il ne lui reste plus que son père Steeven un jeune New Yorkais de 39ans, sa mère Natasha estmorte suite à un cancer du poumon quand Dan n'avait que 15ans.
Situation Familiale : Célibataire.
Groupe : Simple & Mysterious
Année Scolaire : Seconde année
Interne ou Externe ? : Externe
Métier (adultes ou non étudiants) : Il ne travail pas son père refuse catégoriquement qu'il travail tant qu'il n'a pas finit ses études.
Petite histoire : Daniel a vue le jour à New York durant une belle nuit étoilée dans l'un des hopitaux les plus chics de new York, son père Steeven est l'agent de l'un des plus grand joueur de football du siècle mais c'est également un père toujours à l'écoute de son fils qui l'élève du meix qu'il le peut. Quand il était petit Dan était un enfant très gentil, toujours souriant et ouvert aux autres mais suite à la mort de sa mère, Natasha Lawrence d'un cancer du poumon à cause d'un taux de goudron élevé dans son corps Daniel a changé ce n'était plus le jeune garçon souriant et ouvert il s'est refermé sur lui ne montrant jamais ses sentiments aux autres ce qui le rendit froid et distant par rapport aux autres jeunes de son âge et se réfugiant dans l'écriture tout comme sa mère auparavant, en effet Natasha était une écrivain connu dans le monde entier. Aujourd'hui, Dan n'a pas vraiment d'amis il préfère rester dans son monde toujours visant le noir pour lui sa vie c'est arrêté le jour où sa mère est morte bien que son père reste toujours là pour lui.


II. Goûts


Aime : Ce qu'il aime? Tout d'abord, on va dire il aime lire et écrire c'est une passion pour lui l'écriture il écrit tout ce qu'il veut, ce qu'il pense, ce qu'il veut fair,e ce qu'il ferait, ses fantasmes et autres choses. Il aime également les vieux groupes par exemples un petit Rolling Stones ou plsu récent on dira Jack's Mannequin, il aime l'art les tableaux, les scultures et les monuments. C'est un amateur de café et de cigarette en effet Dan a la mauvaise habitude de trop fumer et d'ingurgiter une forte dose de café. Il apprécie également les parties de jeux vidéos ainsi que les comics genre les BD de Superman ou des 4fantastiques. C'est aussi un amateur de film des années 50.
Aime Pas : Dan doit sans doute être le jeune homme riche qui fait penser au vilain petit canard, tout d'abord il ne supporte pas ses jeunes riches qui pensent être le nombril du monde et qui boivent de l'alcool à tout bout de champ. En fait c'est sûrement la seule chose qu'il déteste, les jeunes de son âge qui ne pensent qu'à être les plus beaux et qui parlent dans le dos des gens.
Qualités : C'est un jeune homme gentil qui ne cherche pas le mal aux autres, il est également assez rigolo du moins quand il est légèrement gaffeur, c'est un garçon qui peut être de bons conseils et qui a un sens du mot amitié fort, en effet il n'a certes pas beaucoup d'amis mais ceux qu'on compte savent à quel point Dan tient à ses amis et qu'il fera tout pour les aider.
Défaut : Malheureusement le jeune homme est plutôt du genre anti-sociable, il est très discret et il n'a donc aucuns amis. C'est un jeune homme qui cache ses sentiments pour que personnes ne puisse entrer dans le petit bout qu'est Dan. Il n'a pas vraiment de défauts mais le principal c'est son côté solitaire et anti-sociable.
Style vestimentaire : Dan n'est pas le fashion victime, ou le hip-hoppeur non, c'est plutôt le type d'homme qui met des jeans avec des t-shirt plutôt simples le tout qui ne coûte pas cher accompagné d'une veste souvent marron ou noir. Ce n'est pas le garçon qui va chercher dans les vêtements chers ou autres pas du tout pour lui l'image extérieur n'a aucunes importances ce qui compte c'est ce que les gens donnent à l'intérieur, c'est pourquoi il s'habille si simplement et ne cherche pas à porter le dernier Versace ou Gucci.
Signe Particulier : La seule folie qu'il s'est faite c'est un tatouage derrière l'oreille gauche un signe chinois avec marqué simplicité.


III. Et enfin ...


Avatar : Penn Badgley
Comptes : Non
Prénom ou Pseudo : Jo' ou toutouche
Girl or Boy : Une fille et oui encore une
Âge : 16ans
Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? : Tout les jours!


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Wilson
Première Année
Beth Wilson


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Mon Année scolaire : Première année
Ma Pensé actuelle : Ou est il?
Mon Rêve : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 03/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Dan Baldick Empty
MessageSujet: Re: Dan Baldick   Dan Baldick EmptySam 13 Oct - 17:18

Bienvenue, bon courage pour la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baldick
Seconde Année
Dan Baldick


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Mon Année scolaire : Deuxième année malheureusement, encore une année à vivre dans cet enfer Upper East Sidien!
Ma Pensé actuelle : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
Mon Rêve : Publier mon carnet secret!
Date d'inscription : 13/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Dan Baldick Empty
MessageSujet: Re: Dan Baldick   Dan Baldick EmptySam 13 Oct - 17:34

Merci beaucoup :)

Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Alsena
Seconde Année
Ludovic Alsena


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
Mon Année scolaire : Seconde mais première à Flynn
Ma Pensé actuelle : Pourquoi mon coeur bat si fort en sa présence ? Pourquoi mes sens en sont chaviré ?
Mon Rêve : Devenir courtier en placement
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Dan Baldick Empty
MessageSujet: Re: Dan Baldick   Dan Baldick EmptySam 13 Oct - 18:07

Bienvenue !
C'est validée bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baldick
Seconde Année
Dan Baldick


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Mon Année scolaire : Deuxième année malheureusement, encore une année à vivre dans cet enfer Upper East Sidien!
Ma Pensé actuelle : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
Mon Rêve : Publier mon carnet secret!
Date d'inscription : 13/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Dan Baldick Empty
MessageSujet: Re: Dan Baldick   Dan Baldick EmptySam 13 Oct - 18:10

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Dan Baldick Empty
MessageSujet: Re: Dan Baldick   Dan Baldick EmptySam 13 Oct - 18:16

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baldick
Seconde Année
Dan Baldick


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Mon Année scolaire : Deuxième année malheureusement, encore une année à vivre dans cet enfer Upper East Sidien!
Ma Pensé actuelle : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
Mon Rêve : Publier mon carnet secret!
Date d'inscription : 13/10/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Dan Baldick Empty
MessageSujet: Re: Dan Baldick   Dan Baldick EmptySam 13 Oct - 18:24

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Baldick Empty
MessageSujet: Re: Dan Baldick   Dan Baldick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Baldick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser