Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 David Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Miller
Seconde Année
David Miller


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Mon Année scolaire : •1ère ES
Ma Pensé actuelle : •WTF ?!
Mon Rêve : •...
Date d'inscription : 29/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

David Miller Empty
MessageSujet: David Miller   David Miller EmptyDim 30 Sep - 22:16

I. Identité


Nom : Miller

Prénom : David

Surnom : Dav'

Date de naissance : Dav' est né le 20 Janvier 1987

Âge : 20 Ans

Lieu de naissance :David est né à DesMoines dans l'Iowa

Nationalité : David est un jeune homme d'origine américaine et allemand de son grand père maternel

Famille : Ses deux parents, encore en couple, vivent aujourd'hui en France près de Marseille dans une villa qu'ils ont acheté récemment. David a également une soeur de douze ans et qui vit avec son oncle à DesMoines

Situation Familiale : Célibataire..Pour l'instant

Groupe : Rich & Simple

Année Scolaire : En Seconde Année

Interne ou Externe ? : Externe, hors de question pour David d'ête interne et ne pas être complètement 'libre' dans ce qu'il fait
Métier (adultes ou non étudiants) : Pas de job pour l'instant, David compte plus tard se lancer dans le journalisme, mais pour l'instant il a encore quelques années de boulot devant lui.


Petite histoire : David est né le 20 janvier 1987 à DesMoines dans un petit hopital de son quartier. Ses parents n'étaient pas riches lorsqu'il est né et ce n'est que grâce à un héritage de l'un de ses oncles mort il y a quelques années que les Miller accédèrent à la fortune. Ils déménagèrent donc à New York et David intégra l'Academy Flynn quelques années plus tard. Sans trop se faire remarquer, il remarque que diverses personnalités se "cotoyaient" et que l'Academy était en grande partie peuplée de jeunes riches à part les exceptions boursiers. Sans histoire pour l'instant, David compte se créer un petit groupe d'amis sur qui il pourra compter et vivre pleinement sa scolarité pour enfin quitter cette academie où il ne se sent pas à sa place..

II. Goûts


Aime : David apprécie beaucoup les petites soirées entre amis dans son appartement, préférant la tranquilité aux grandes fêtes souvent organisées par certains élèves de l'academie. Il joue également au football dans l'un des petits clubs de son quartiers au poste d'avant centre et il s'interesse à tout ce qui touche l'informatique.Il joue également de la guitare et du piano, véritable virtuose du clavier, il apprécie toute sorte de musique et en particulier le "soft rock".

Aime Pas : Le jeune homme déteste par dessus tout les personnes prétentieuses, comme il y en a tant dans son école. Il ne sera jamais intéréssé par une fille trop sûre d'elle et qui méprise les autres, il en est de même en amitié. Sinon David est plutôt tolérant, il sait que chaque personne a sa personnalité et appréciera à sa juste valeur n'importe qui.

Qualités : David est un féru et un as d'informatique, il pourrait s'infiltrer et détruire n'importe quel site web et est une véritable bible informatique. On le décrit également comme gentil, doux attentioné { parenthèse } et est un véritable virtuose du piano, il se débrouille également pas mal en guitare..

Défaut : David est peut être, et c'est son plus grand défault trop gentil avec les personnes qu'il rencontre, et fait confiance trop vite à celles-ci. Peut être des fois hypocrite, Dav' a quelques fois quelques pulsions perverses qu'il parvient toutefois à maitriser plus ou moins bien.

Style vestimentaire : Même si David est quelqu'un de plutôt simple, il s'habille néanmoins en conséquence de sa richesse. Classe mais sobre, souvent vêtu d'un jean, d'une chemise blanche et d'une cravate, David s'est également s'habiller " jeun' " comme tout adolescent normal.

Signe Particulier : Non, rien à sa conaissance


III. Et enfin ...


Avatar : Hayden Christensen

Comptes : Non

Prénom ou Pseudo : Max'

Girl or Boy : Garcon ^^

Âge : 16 ans

Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? : Ca dépend, je peux venir tous les jours comme un jour sur deux, c'est surtout en fonction des devoirs que j'ai à faire le soir, donc je dirais 30 minutes par jour
Revenir en haut Aller en bas
Serena Atwood
Seconde Année
Serena Atwood


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Mon Année scolaire : Seconde année
Ma Pensé actuelle : Profite de la vie, sourie sans te soucier du mal.
Mon Rêve : Les reves ne sont que la réalité d'un point de vue optimiste.
Date d'inscription : 17/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

David Miller Empty
MessageSujet: Re: David Miller   David Miller EmptyDim 30 Sep - 22:22

Bienvenue =] !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



David Miller Empty
MessageSujet: Re: David Miller   David Miller EmptyDim 30 Sep - 22:30

Bienvenue, je te valide (je te mets dans ton groupe dès ce soir, on change de design xD)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Invité
Anonymous



David Miller Empty
MessageSujet: Re: David Miller   David Miller EmptyDim 30 Sep - 22:35

Bienvenue :lang:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

David Miller Empty
MessageSujet: Re: David Miller   David Miller EmptyDim 30 Sep - 23:14

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Miller Empty
MessageSujet: Re: David Miller   David Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser