Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jason Fleyck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason Fleyck
Seconde Année
Jason Fleyck


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Mon Année scolaire : Deuxième
Ma Pensé actuelle : Je fais quoi aujourd'hui ?
Mon Rêve : Un rêve ? D'être un jour célèbre, peut-être !
Date d'inscription : 23/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Jason Fleyck Empty
MessageSujet: Jason Fleyck   Jason Fleyck EmptyDim 23 Sep - 16:08

I. Identité


Nom : Fleyck
Prénom : Jason
Surnom : Jay
Date de naissance : 28 mars 1989
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Il est Américain, mais son père est français.
Famille : Ses parents sont divorcés depuis 7 ans. Il habitait avec sa mère Lylia jusqu'à ses 18 ans. Il a deux soeurs : Sarah, qui a 21 ans, et Julia, qui a 15 ans. Sa mère s'est remariée avec un homme plus riche qu'elle, et ils ont eu un garçon ensemble, Kyle, qui a 5 ans.
Situation Familiale : Célibataire, et en profite !
Groupe : Rich & Pretensious
Année Scolaire : Seconde Année
Interne ou Externe ? : Externe
Métier Sans emploi
Petite histoire : Un beau matin de 28 mars 1989, il y eut des drames et des joies partout dans le monde. Mais en tout cas, ce qui était sur, c'est que la famille Fleyck était plus heureuse que jamais. Dans un hôpital de Los Angeles, une chambre fut assez remplie, pour accueillir un nouvel évènement. Il y avait une partie de l'immense famille : Seuls les grands-parents, parents et soeur du petit Jason étaient là, mais cela faisait déjà beaucoup pour le petit garçon qui était effrayé par cette vie. Mais bien sur, il n'avait que quelques heures, et n'avait pas consience de la vie qui l'attendait. Mais déjà, quelques jours plus tard, en sortant de la maternité, il put avoir un bref aperçu : Il fut ramené chez lui en limousine, alors, que demander de plus ? Cette fameuse limousine le ramena dans une très grande maison équipé des nouvelles technologies qui existent, et sa chambre était très belle, colorée de bleu et de blanc. Il eut le droit aux plus grands soins de ses parents, et de sa petite soeur, Sarah, qui avait déjà trois ans.

Les années passèrent, les enfants grandirent, et eut le droit à un autre évènement, qui s'appelait Julia. Jason était dans une école où la plupart des riches étaient réunis. Certains étaient des enfants de grands politiciens, d'autres avaient de la famille dans la CIA, et il y avait pleins d'autres cas. Pour lui, c'était simple : Ses parents étaient mariés depuis sept ans, ils travaillaient dans une très grande banque, faisaient pas mal d'heures supplémentaires, et économisaient. Et puis, un an avant la naissance de Jason, le père de son père était mort, et il habitait dans une grande maison en France, avait beaucoup d'argent, et a tout légué à son fils. Il a toujours été gentil avec tout le monde, avait beaucoup d'amis, et travaillait bien à l'école, c'était la belle époque ! Car en effet, tout changea alors qu'il avait onze ans.

A onze ans, un beau jour, sans que personne ne se rende compte de rien, ses parents annoncèrent à lui et sa soeur qu'ils allaient divorcer. Tout se fit très rapidement, sa mère eut la garde des trois enfants, ils déménagèrent à New-York, car elle était déjà tombée amoureuse d'un millionnaire qui y habitait, tandis que son père partit dans son pays natal, en France. Forcément, ils ne se virent presque jamais, et Jason commença à être plus malheureux. Surtout qu'il n'aimait pas l'homme avec qui sa mère vivait, et avec qui elle se maria un an après son divorce, et eut un an après un fils. Jay avait alors treize ans, et commença à prendre une mauvaise voie : Il ne connaissait pas énormément de monde à New-York, mais se fit plus d'ennemis que d'amis. Les années n'arrangeaient pas grand chose, et plus il grandit, plus il fit de bétises. Il sortait souvent les soirs, se retrouvaient dans un placard avec une fille, allaient dans les bars avec une petite bande pour boire,...

Avec le temps, certaines choses changèrent, d'autres empirèrent : Il alla habiter seul, ce qui lui offre plus de libertés, et prit le mot séduction pour un jeu. Par contre, même s'il est vantard et manipulateur, Il n'est pas méchant pour autant, et peut même être très sympatique. Le reste, si ça changera, l'avenir nous le dira !


II. Goûts


Aime : Jason a des passions assez variées. C'est un grand fêtard, donc il passe souvent ses soirées dehors, même s'il boit beaucoup moins, il profite de ses soirées comme il faut, seul ou accompagné, de mecs ou de filles, mais il s'amuse. Aussi, même s'il se fait passer pour un homme très méchant avec les autres, il peut être sensible, et il le cache. Il lit beaucoup, et aime écouter de la musique, allongé quelque part, en profitant du soleil. Il a une grande sensibilité cachée, et pour ne pas le montrer, il dit bien à tout le monde qu'il aime faire la fête, les filles, et faire n'importe quoi. Les filles, d'accord, il aime, même plus, il drague, séduit,... Mais faire n'importe quoi, il faut avouer qu'il s'est calmé. Aussi, une de ses passions, c'est le sport. Il en fait régulièrement pour s'entretenir, mais ce qu'il préfère, c'est l'escalade. Il est déjà monté en falaise, adore ça, et c'est une des choses qu'il pourrait faire pendant des heures.
Aime Pas : Comme tout le monde, il y a des choses que Jason aime, d'autres qu'il n'aime pas. Beaucoup disent qu'il n'aime pas les gens qui se croient au-dessus de tout, mais il ne peut pas dire ça, car il est consient qu'il est assez vantard, et ne le renie pas. Il déteste les gens qui critiquent sans connaître, l'habit ne fait pas le moine, comme on dit ! Pour lui, un ou une bon ami doit avoir quand même du caractère, ne pas se laisser marcher sur les pieds, comme lui, mais en étant aussi un peu différent. Il n'aime pas les hypocrites, car malgré ses défauts, il ne cache jamais ce qu'il pense. Il déteste avoir des moments tristes, les coups de blues. Autrement, en sortant de ce domaine, même s'il adore le sport, il en déteste certains, comme le rugby.
Qualités : Parfois, il faut l'avouer, on a du mal à lui trouver des qualités, à ce petit Jason. Mais il en a, même si c'est pas facile à croire ! Bien sur, avec les personnes qu'il ne connait pas, il ne les fait pas parraître, mais si quelqu'un le connait réellement, il peut voir que le jeune homme peut être sympathique, et même parfois attachant. Il n'est pas non plus repoussant aux premiers abords, il préfère connaître la personne avant de juger. Avec quelques personnes en particulier, il est généreux, mais ces personnes doivent vraiment être de bons amis, il ne se rapproche pas de quelqu'un si facilement. Bien sur, avec les jeunes femmes séduisantes, il est charmant, drôle, et séducteur.
Défaut : Après les qualités, les défauts, qui sont présents dans la vie de Jason. Il ne veut pas être méchant, d'ailleurs, il n'est pas méchant, c'est juste qu'il a un caractère, et il est manipulateur, car il a apprit que dans la vie, il ne fallait pas se faire marcher sur les pieds, et il fallait faire la différence entre des choses et d'autres. Il est aussi vantard, comme vous aurez pu le constater, mais ça, c'est quelque chose encré en lui, qui ne pourra peut-être pas changer. Autrement, d'autres petits détails font sa personnalité, comme être curieux, ou atrocement têtu.. Pourrez-vous apprécier Jason malgré ses défauts ?
Style vestimentaire : Un style.. Eh bien, Jason n'a pas réellement de style vestimentaire, il ne se différencie pas comme les skateurs, les rappeurs,... Lui, il a juste des préférences. Il aime être décontracté, mais en même temps être bien habillé. Pour ça, tout est bon : Habits de marques pour bien frimer, ça y va ! Il aime bien les chemises, ou les T-shirts spéciaux, pas comme les autres. Avec parfois une veste en cuir pour encore plus frimer, et c'est parfait ! Autrement, il porte souvent des jeans, et n'aime pas trop les baskets, ni les sandales. Il porte pour les occasions des costumes, et doit avouer qu'il aime bien !
Signe Particulier : Un tatouage sur l'épaule


III. Et enfin ...


Avatar : Chad M. Murray
Comptes : Noo
Prénom ou Pseudo : Cassy
Girl or Boy : Fille ^^
Âge : 14 ans
Combien de jours par semaine pouvez vous venir sur le RPG ? : Généralement tous les jours, sauf en cas de problèmes ou de devoirs ^^


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Atwood
Seconde Année
Serena Atwood


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Mon Année scolaire : Seconde année
Ma Pensé actuelle : Profite de la vie, sourie sans te soucier du mal.
Mon Rêve : Les reves ne sont que la réalité d'un point de vue optimiste.
Date d'inscription : 17/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Jason Fleyck Empty
MessageSujet: Re: Jason Fleyck   Jason Fleyck EmptyDim 23 Sep - 16:16

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vicelli
Troisème Année
Justin Vicelli


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Jason Fleyck Empty
MessageSujet: Re: Jason Fleyck   Jason Fleyck EmptyDim 23 Sep - 16:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walker
Seconde Année
Matthew Walker


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Mon Année scolaire : seconde année =)
Ma Pensé actuelle : Mhum, je devrais quand même pensée a ramené quelques filles...
Mon Rêve : Devenir photographe pro'
Date d'inscription : 12/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Jason Fleyck Empty
MessageSujet: Re: Jason Fleyck   Jason Fleyck EmptyDim 23 Sep - 17:02

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fleyck
Seconde Année
Jason Fleyck


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Mon Année scolaire : Deuxième
Ma Pensé actuelle : Je fais quoi aujourd'hui ?
Mon Rêve : Un rêve ? D'être un jour célèbre, peut-être !
Date d'inscription : 23/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Jason Fleyck Empty
MessageSujet: Re: Jason Fleyck   Jason Fleyck EmptyDim 23 Sep - 20:00

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Paris O'
Invité
Anonymous



Jason Fleyck Empty
MessageSujet: Re: Jason Fleyck   Jason Fleyck EmptyDim 23 Sep - 20:01

WELCOME.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ros
Invité
Anonymous



Jason Fleyck Empty
MessageSujet: Re: Jason Fleyck   Jason Fleyck EmptyDim 23 Sep - 20:06

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 34
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Jason Fleyck Empty
MessageSujet: Re: Jason Fleyck   Jason Fleyck EmptyDim 23 Sep - 20:08

Welcome, bonne continuation pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fleyck
Seconde Année
Jason Fleyck


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Mon Année scolaire : Deuxième
Ma Pensé actuelle : Je fais quoi aujourd'hui ?
Mon Rêve : Un rêve ? D'être un jour célèbre, peut-être !
Date d'inscription : 23/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Jason Fleyck Empty
MessageSujet: Re: Jason Fleyck   Jason Fleyck EmptyDim 23 Sep - 21:55

Merci à tous !
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley W
Invité
Anonymous



Jason Fleyck Empty
MessageSujet: Re: Jason Fleyck   Jason Fleyck EmptyDim 23 Sep - 21:57

bIENVENue Jason je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Fleyck Empty
MessageSujet: Re: Jason Fleyck   Jason Fleyck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Fleyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser