AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Justin Vicelli •

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Vicelli
Troisème Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

MessageSujet: • Justin Vicelli •   Dim 16 Sep - 23:31

I. Identité

Nom : Vicelli
Prénom : Justin
Surnom : A vous de trouver ;)
Date de naissance : 13 décembre 1988
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américain avec des origines italiennes.
Famille : Justin a quitté le cocon familial afin de vivre sa propre vie, il garde néanmoins contact avec ses frères et sœurs dans le dos de leurs parents. Il a un frère, Chris âgé de 14 ans et deux sœurs, Victoria 16 ans et Julia 10 ans. Une belle et grande famille comme vous pouvez le constater. Il est l’aîné de la famille.
Situation Familiale : Célibataire
Groupe : Simple & Rebel
Année Scolaire : Troisième année
Interne ou Externe : Externe
Métier : /

Petite histoire : Justin est né un beau, façon de parler, jour d’automne en Amérique, à Los Angeles et plus précisément un vendredi 13 décembre…Mais il ne faut pas vous inquiéter, il ne porte pas malheur, on pourrait même dire que ça a été un des plus beau jour pour ses parents, son père étant Italien d’où son nom de famille et sa mère Américaine. Il est l’aîné de la famille et donc a eu beaucoup de responsabilités comme s’occuper de ses deux sœurs et de son frère pendant que ses parents se tuaient au travail pour pouvoir rendre leur enfants heureux et leur permettre de faire des études. Il est très proche de ses frères et sœurs et a souvent de leurs nouvelles malgré qu’il vive loin d’eux.

Justin n’a pas eu une enfance des plus faciles, en effet, ce n’est pas facile d’avoir deux sœurs et un frère, et encore moins quand on est l’aîné car ses parents s’occupaient plus des benjamins de la famille que de lui, ce qui fait qu’il a très vite du se prendre en main.
Une petite anecdote sur son enfance ? C’était en automne, il était dans son jardin entrain de ramasser les feuilles mortes avec son papa quand il aperçut une voiture qui se gara à côté de chez lui, une femme, un homme et une petite fille de son âge en sortirent, la petite fille s’avança vers lui et vint lui déposer un petit baiser sur les lèvres. Ce n’était pas le fait d’avoir reçu son premier baiser ce jour là, mais le fait qu’il n’ait jamais compris le pourquoi ? Par la suite, ses parents lui ont expliqué que cette famille était russe et donc que c’était leur façon de dire bonjour. Ca l’aura toujours marqué.

Justin a passé son adolescence a bossé, il a rarement eu l’occasion de sortir avec des amis. En plus du travail qu’il avait pour le collège, il devait en plus aider ses frères et sœurs dans leurs devoirs et les faire étudier quand ils avaient un contrôle le lendemain. Et en plus de ça, Justin faisait du karaté pour se détendre, évacuer toute la pression de la journée et pour ça, rien de tel que du sport. Justin a été un étudiant modèle, en effet, il n’a jamais eu de pètes voulant se prouver qu’il pourrait s’en sortir dans sa vie malgré son milieu social. Il est sorti pour la première fois en soirée à l’âge de 15 ans, bon c’est vrai que c’était jeune, mais il avait quand même eu l’accord de ses parents voyant qu’il avait besoin de prendre l’air. Cette soirée ne se déroula pas tout à fait comme prévu ; en effet ; Justin a légèrement abusé niveau alcool et donc ne contrôlait plus ses faits et gestes ce qui lui a valu de perdre sa virginité avec une fille qu’il ne connaissait même pas. En plus de n’avoir aucun souvenirs sur cet événement, il a aussi perdu la confiance de ses parents ce qui l’a énormément attristé. A l’âge de 17 ans, il a quitté le cocon familial pour aller vivre à New York afin de finir ses études à l'Academy Flynn.


II. Goûts


Aime : Justin est un passionné de la vie, ça pourrait paraître idiot, mais il adore écouter les petits oiseaux chanter ou encore le bruit que fait la mer quand elle s’écrase contre les rochers. En plus d’écouter la nature, il aime beaucoup la regarder, il trouve ça plutôt relaxant, allez savoir pourquoi :roll:. Justin est un passionné des animaux. Il aime beaucoup faire la fête, peut-être parce qu’il n’en a pas beaucoup eu l’occasion avant donc il se rattrape maintenant. Ses amis ont beaucoup d’importance pour lui, ce sont les seules personnes à qui il osent vraiment s’ouvrir. Il apprécie également la lecture, comme les livres de Marc Lévy ou encore Guillaume Musso, les livres où il s’agit d’une enquête policière l’intéresse énormément aussi. Justin adore le sport, c’est un grand passionné, il pratique du karaté depuis son plus jeune âge, il fait du jogging au moins une fois par jour pour éliminer le chocolat manger un peu plus tôt. Vous aurez donc compris que c’est son petit pêché…
Aime Pas : Justin déteste les gens qui se la pètent dans tous le sens du termes, les gens égocentriques ou encore narcissiques, il trouve cela vraiment insupportable et ne comprend comment il font pour être comme ça. Il n’aime non plus la cigarette, il a bien sûr déjà essayé, mais l’odeur l’insupporte. Il déteste la malhonnêteté, pour lui dire la vérité est la moindre des choses, même si elle peut se révéler blessante à certains moments. L’hypocrisie l’insupporte énormément tout comme l’égoïsme. Le jeune homme n’aime pas vraiment le bordel il est assez ordonné, on ne va pas dire qu’il est maniaque, mais il faut avoir un minimum d’ordre.
Qualités : Justin est une personne très responsable, en effet, dès son plus jeune âge, il a du prendre soin de son frère et ses sœurs, il devait constamment faire le ménage, la cuisine, changer les couches quand ils étaient bébés. Pendant ce temps là, ses parents étaient au travail pour subvenir aux besoins de la famille. Ce qui fait qu’il est très proches des ses frères et sœurs. Justin est aussi quelqu’un de très à l’écoute des autres, il sera toujours là pour vous donner des conseils. Justin possède aussi un humour hors du commun qui vous fera quoiqu’il arrive retrouver le sourire. Quand il s’engage dans une relation, la personne peut être sûre qu’il lui sera toujours fidèle et il sera toujours honnête, il déteste les mensonges. Justin est une personne qui aime plaire et être câlin avec sa chérie bien qu’il soit célibataire pour le moment, il est donc un séducteur qui aime draguer gardant tout de même des limites quand il est en couple. Le jeune homme est très compréhensif aussi, jamais il ne se permettrait de juger quelqu’un.
Défaut : Malheureusement pour lui, il a énormément de défauts mais le plus gros est sûrement sa rancune, il ne pardonnera jamais une erreur, quelle qu’elle soit ni la personne qui la commet. Et cette personne ne s’en sortira jamais indemne car vous pouvez être sûr qu’il se vengera.
Justin est quelqu’un d’assez renfermé sur lui-même, avouer ses sentiments à une personne, il en est incapable. C’est en quelque sorte un blocage, il suffit qu’il se trouve en face de la personne et il se bloque au niveau de ses sentiments. Pour tout dire, ça fait au moins 10 ans qu’il n’a plus dit trois petit mots qui paraissent pourtant très simple à dire, je t’aime. Pourtant il n’a jamais vécu quelque chose qui le traumatiserait à vie, non pas du tout il ne sait pas d’où vient ce problème. Mais il rattrape ce défaut par de petites attentions qui font comprendre ce qu’il ressent.

Style vestimentaire : En ce qui concerne son style vestimentaire, il peut s’habiller très classe, stylé comme parfois il pourrait très bien porter un jean banal avec le T-shirt dans le même style. Quand il reste chez lui ou sort en boîte, il sera plus décontracté. Il porte toujours sur lui un pendentif représentant une lame de rasoir qu’il affectionne tout particulièrement, attention ça ne veut pas dire qu’il a des tendances suicidaires loin de là, mais c’est un cadeau que lui on fait ses frères et sœurs avant qu’il ne parte.
Signe Particulier : Il a un tatouage sur l’épaule représentant un tribal.

III. Et enfin ...


Avatar : Andrew Cooper
Comptes : Nop’
Prénom ou Pseudo : Monsieur X
Girl or Boy : I’m a boy
Âge : 🇹🇴
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake West
Seconde Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 29
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

MessageSujet: Re: • Justin Vicelli •   Dim 16 Sep - 23:36

Bienvenue je te valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Vicelli
Troisème Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Mon Année scolaire : 3ème
Ma Pensé actuelle : Beati pauperes spiritu
Mon Rêve : Devenir journaliste
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

MessageSujet: Re: • Justin Vicelli •   Dim 16 Sep - 23:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Justin Vicelli •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Justin Vicelli •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Justin Bieber?
» La chanson de Justin Pe D'foin
» Blague du jour
» Dates des récompenses du Goultarminator et de Vulkania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers: