Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucas Owens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Owens
Troisème Année
Lucas Owens


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème Année
Ma Pensé actuelle : Où sont les Beaux Gosses ?!
Mon Rêve : Rentrer à Harvard.
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Lucas Owens Empty
MessageSujet: Lucas Owens   Lucas Owens EmptySam 15 Sep - 12:55

    I. Identité

    Nom : Owens
    Prénom : Lucas
    Surnom : Luc’ ou Lu-Lu (préférence pour le 1er)
    Date de naissance : 22 Juin 1988
    Âge : 19 ans
    Lieu de naissance : New-York
    Nationalité : Lucas est de nationalité américaine. Il a des origines anglaises par rapport à son père, dont les parents vivent d’ailleurs au Royaume-Uni. Quand à sa mère, elle a des origines espagnols.
    Famille : Les parents de Lucas sont mariés depuis 21 ans. Il est fils unique car sa mère n’a pas voulut d’autres enfants après Lucas. Sinon, le jeune Owens a toujours ses grands parents paternels qui vivent en Angleterre. Les parents de sa mère sont décédés bien avant la naissance de Lucas. Il a un cousin du côté de son père plus âgé que lui, qui vit à Los Angeles et avec qui Lucas correspond par Internet ; et une cousine plus jeune que lui du côté de sa mère qui vit par contre à New York.
    Situation Familiale : Célibataire
    Groupe : Rich & Rebel
    Année Scolaire : Troisième Année
    Interne ou Externe ? : Externe


    Petite histoire :

    Lucas Owens est le fils de James Owens, le directeur du cabinet d’avocats de la Côte Est des Etats-Unis, et de Serena Esperanza, ancien mannequin reconverti depuis quelques années en tant que directrice de la rédaction Mode de Vogue Magazine. Lucas est né le 22 Juin 1988, aux premiers jours de l’été, à New York.

    Pendant son enfance, Lucas n’a jamais manqué de rien. Ses parents ayant beaucoup d’argents, il eut autant de jouets et de vêtements que nécessaires. Cependant, James et Serena étaient souvent absents à cause de leurs métiers et Lucas fut élevé essentiellement par une gouvernante. Il était donc un enfant particulièrement réservé et timide. Mais ça n’a pas empêché Lucas de se faire accepter parmi la nouvelle bourgeoisie de New York, avec les jeunes de son âge et de son monde.

    L’adolescence de Lucas changea beaucoup le jeune homme, comme de nombreuses personnes. Tout commença à 11 ans avec son entrée au Collège mais aussi par la découverte de l’adultère de sa mère envers son père. Lucas réalisa alors que ses parents ne sont pas aussi unis qu’ils le laissent penser et voir, mais aussi que tout n’est qu’apparence. Lucas commence alors à se rebeller contre ses parents et la société en général. N’ayant plus besoin de gouvernante, il grandit seul mais se fit rapidement des ami(e)s fidèles. Il décida également de ne plus aimer ses parents et de profiter juste de leur argent.

    Lorsqu’il eut 14 ans, Lucas découvrit également autre chose mais sur lui-même cette fois-ci. Il était en train de prendre une douche, dans les Vestiaires pour Garçons du Gymnase lorsqu’un étudiant de dernière année vient. Lucas ne pouvait s’empêcher de le regarder et commença à être exciter. Il se cacha alors et réalisa qu’il aimait les Hommes. Il retrouva ce garçon et le séduit un peu. Ils sortirent alors ensemble pendant un An mais Lucas rompit, alors qu’il avait tout pour être heureux. Il avait même découvert avec lui les plaisirs du Sexe au Masculin. Pourquoi donc une rupture ? Tout simplement parce que ce garçon a trompé Lucas avec … une Fille. Furieux, il décida de devenir très sulfureux et de considérer les Hommes comme des Jouets et de placer les Femmes au dessus d’eux.


    C’est à 17 ans que Lucas fait son entrée dans la prestigieuse école privée de New York : Academy Flynn. La popularité de Lucas était déjà faite car on savait déjà, avant même qu’il arrive, que Lucas est homosexuel. Doué pour les études, Lucas devient le 1er de sa classe et n’eut pas de mal à passer les Classes.

    Sa 1ère Année se passa bien mais provoqua un scandale : Lucas a eut une liaison avec un de ses professeurs … qui est un Homme … marié. Ce professeur fut mis à pied et Lucas reçut un avertissement. Ses parents furent au courant et considérèrent Lucas avec une certaine méfiance. Après tout, il venait de salir le nom Owens. Pour le corrigé un peu, James envoya son fils passait ses Vacances d’été en Angleterre, chez ses grands parents. L’ambiance était stricte, Lucas obéit même si il se rebella encore plus contre l’autorité.

    Sa 2ème Année fut une année plus soft dans le sens où il rencontra l’Amour, avec un grand A, pour la 1ère fois en la personne de Nate Waldorf, un élève de dernière année. Lucas vécut le Grand Amour pendant toute l’année scolaire et se calma un peu. Cependant, Nate partit et laissa Lucas. Ce dernier fut triste pendant tout l’été, il décida d’aller en Espagne découvrir les origines de sa mère.

    Là, Lucas vient de faire sa Rentrée pour sa 3ème Année à l’Académie. Il se demande ceux qu’il l’attend encore. Il connaît déjà tout le monde là-bas. D’ailleurs, il trouve Nathan Johansen et Jake West très charmants.


    II. Goûts

    Aime : Lucas aime la ville de New York, c’est sa ville préférée au monde et aura beaucoup de mal à partir pour aller à la Fac. Il aime faire la Fête et organise souvent des Soirées « Chic and Choc ». Lucas aime passer du temps avec ses Amies, faire du Shopping, aller au Cinéma, écouter de la Musique, lire un bon Livre, les Hommes et le Sexe.
    Aime Pas : Lucas n’aime pas la méchanceté sous toutes ses formes. Il a parfaitement conscience qu’il vit dans un Univers où les apparences coûtent avant tout. Lucas n’aime pas non plus qu’on se moque de lui, les hypocrites, les choux fleurs, la nourriture asiatique, la circulation à New York, ses Parents.
    Qualités : Lucas est avant tout un garçon d’une très grande générosité. C’est d’ailleurs sa qualité principale. Heureusement pour lui, il en a beaucoup d’autres comme par exemple son intelligence, sa loyauté et sa franchise. Seth a toujours obtenu de bons résultats et avant même de rentrer en Terminale (il y sera à la Rentrée de Septembre) il est sûr d’avoir le Bac. Ensuite, quoiqu’il arrive, Lucas sera présent si ses amis ont besoin de lui et il a toujours gardé les petits secrets. Lucas est quelqu’un de très franc, il dit les choses comme il le pense en y mettant des formes cependant, sans agresser. Il faut dire qu’il a grandit dans un monde d’hypocrisie, alors il essaie d’être vrai au maximum. Sinon, Lucas est quelqu’un de très excentrique, et drôle.
    Défaut : Mais Lucas a des défauts. Tout d’abord, c’est quelqu’un de froid, très froid même. Rentrer dans son Jardin Secret est une chose très dure, et rare également. Peur de souffrir, autant en Amour qu’en Amitié, il s’ouvre peu. Timide, il préfère le Silence dans certaines situations. Sa froideur et sa timidité font que Lucas peut passer pour quelqu’un de prétentieux. Alors que c’est faux, même si il pourrait s’en vanter. Seth est quelqu’un de sulfureux, utilisant le Sexe comme une Arme de Vengeance. Il a peu de scrupules selon la situation. Sinon, Seth est quelqu’un de très bavard.
    Style vestimentaire : Lucas est quelqu’un qui prend soin de lui et de son corps. Il a un style un peu Fashion, mais sans tomber dans l’excès. Lucas porte des jeans et des pantalons moulants la plupart. Ils peuvent être simple, déchiré avec des écritures … Du moment que ça moûle. Pareil au niveau de ses tee-shirts et chemises. Mais Seth ne supporte pas les tenues de sports qui trouve tout sauf Sexy. Il est fan d’accessoires cependant, il a des tas de casquettes, ceintures, bandanas, lunettes de Soleil …
    Signe Particulier : Lucas a un tatouage sur le bas ventre et qui descend un peu sur sa cuisse, ça représente une étoile entouré d’un symbole tribal.


    III. Et enfin ...

    Avatar : Justin Hartley
    Comptes : //
    Prénom : Guillaume
    Girl or Boy : Garçon
    Âge : 19 ans


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-bitch.forums-actifs.com/index.htm
Ashley W
Invité
Anonymous



Lucas Owens Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens   Lucas Owens EmptySam 15 Sep - 13:04

Excellente fiche que j'ai eu plaisir à lire Lucas Owens 683886 ! Je te valide
Bon jeu et amuse toi bien Lucas Owens 174344
Revenir en haut Aller en bas
Jake West
Seconde Année
Jake West


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 34
Mon Année scolaire : La seconde ... vivement la fin, quoi que, je m'amuse bien !
Ma Pensé actuelle : Il me faut une petite amie pour une semaine maximum ...
Mon Rêve : Devenir chieur professionnel xD non je ne sais pas
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Lucas Owens Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens   Lucas Owens EmptySam 15 Sep - 18:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owens
Troisème Année
Lucas Owens


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 35
Mon Année scolaire : 3ème Année
Ma Pensé actuelle : Où sont les Beaux Gosses ?!
Mon Rêve : Rentrer à Harvard.
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\ A savoir /!\
Mes secrets ...:
Mon personnage se trouve ici:

Lucas Owens Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens   Lucas Owens EmptySam 15 Sep - 18:24

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-bitch.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lucas Owens Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens   Lucas Owens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En relation avec Lucas Owens
» Lucas Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle :: || Le Forum || :: Casting :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser